Black-Bride Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 [quote="etincelle6"]Je pense que j'ai commis une gaffe samedi aprém. Je lui ai envoyé un msg sur facebook même si je l'avais supprimé de ma liste, je lui ai souhaité bonne fête car il y avait une fête religieuse ah bon, bon sainte Gertrude (ou ste greluche, ou st sauveur...),alors tu n'avais rien de plus original pour lui dire que t'a rien a dire? le vendredi. je n'attendais pas une réponse de sa part mais j'ai voulu le faire par courtoisie. Bon ste gertrude... ( vu que je lui ai pas souhaité son anniv non, quand il y a quelque chose a dire, on se tait, pas de saint ce jour la oulala :twisted: ) Mais sincérement je n'attendais rien ah non, c'est pour ca que tu ne va PAS voir sur facebook comme je n'attends plus rien de lui. ben...trois mots, ca remplace: tu fais chier Il m'a répondu le soir avec un message trés court sans plus ( 3 mots exactement). on peut pas savoir.... je me dis que lui aussi il l'a fait pas simple politesse alors qu'il ne répondais plus à mes messages ni à mes appels ou moins se soucier de mes nouvelles " NADA". c'est qu'on ne sait pas résister a un bon bon sainte gertrude Comment devrais je le prendre ? tu fais chier ou bon st gertrude (echo) vu ce qui s'est passé et comment notre relation à tourner au SR strict. c'est fou ce qu'il est strict ( j'aurais voulu qu'il ne réponde pas pr me dire ke c un lache, mal édiquer et ne mérite pas que je pense à lui) ben il n'a pas marché dans ta manipulation ça me fait mal tout ça. je m'imagine :cry: des larmes de joie maintenant Aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.[/quote] Approche le en direct, face a face ou pas du tout, et coupe ta carte SIM car tu fais des betises Bon st lagaffe, le 11 septembre, c'est noté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etincelle6 Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Oulala, tu as bien joué sur mon message black-bride. Pour t'expliquer plus ce n'est ni st gertrude ni autre dans le pays où je vis ct une vraie fête c t aussi un jour ferié c comme si on disait noel en france ( on ne vis pas tous en france je te signale). Le fait de le faire c que moi aussi j'ai reçu des tas de mail et de sms pour celà. Je suis d'accord avec toi que je dois lui faire chier mais bon c t une tentative d'approche à laquelle il n'a pas accroché. Ma manipulation tombe à l'eau. Mais c mieux que ne rien tenter pour arriver à une fin qui est de l'avoir en face à face. tu comprends à quoi je veux en revenir , il faut l'avoir devant moi d'abord pour pouvoir s'expliquer sinon comment faire, m'expliquer avec le mur ou un bonhomme de neige. Pour la prochaine st, je ne c pas c qd mais je te laisse le soin de faire la recherche :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-Bride Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 c'est pas ca... j'étais un peu de mauvaise humeur... Je veux juste dire, si tu veux le contacter, il vaut mieux que ce soit pour une bonne raison, et pas pour une bagatelle. Il sait très bien quel jour on est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etincelle6 Posté(e) le 18 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Merci Black bride pour ta contribution. Mais là c'est bon , j'abdique totalement, je ne veux plus de lui, ça m'a soulé toute cette souffrance et celà fait plus de 3 jours que je me sens bien Dieu merci, je passe à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés