Aller au contenu

Encore une pitite histoire..

Messages recommandés

Suite des évènements:.......

Je revois mon ex régulièrement maintenant...Je ne sais pas quelle attitude adopter! On se parle à chaque fois qu'on se voit. Des banalités, la famille, le permis...

Comme à chaque fois il me demande comment je vais, si mon stage se passe bien etc...

Il a essayé de m'appeler hier, mais j'ai pas répondu...( vilaine fifille :twisted: )lol

Aujourd'hui j'ai décroché a son appel: il veut qu'on se mette dans le même groupe de travail (on sera a peu près 20).....Vu que c'est pas encore sur, j'ai dit que ca m'intéressait.....

Quand j'ai raccroché je me suis maudite, j'aurai du dire NON catégorique! Quoiqu'il aurait pensé que j'étais pas bien et que je voulais limiter les contacts pour me préserver....Alors que je vais très bien et que je me sens prête à l'affronter sur le ring de la séduction! mdr!

Après il m'a dit "Bon, on se voit quand la prochaine fois?"

Grrrrrrrrrrr! Genre tout va bien! Il s'est rien passé !! Je reste dans les parages, tout va bien, il voit que je vais bien, très bien, il peut faire sa petite vie en regardant à coté comment je vais!!!

Ca m'énerve!!!!!! J'aurai du changer de fac ou redoubler!!!!

Ca me soule! ce qui m'énerve aussi c'est que ca me mette dans un état pareil!!

Je sais plus ou je vais...je sais plus quelle attitude adopter!!!!ca me rend folle!lol!

De tout manière ca ne change rien, faut que je continue a avancer, mais c'est dur parce je le vois tout le temps donc remise en question a chaque fois. Mais il va regretter de me rendre folle comme ça!mdr!

Aller courage tout le monde!!

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...