hypsée Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 [quote="lypi"] des fois je me dis que j' aurais du ignorer tout le monde autour de lui et ne penser qu' a moi[/quote] Ben oui, la clé est la-dedans, dans une relation, il ne faut pas s'oublier et garder juste ce qu'il faut d'égoïsme, 1 pour que ça marche et que l'autre n'ai jamais la sensation que l'on est acquise et donc qu'il n'ai pas le tentation de s'en aller, car il sait qu'il risque de perdre bcp. 2 pour éviter de trop souffrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 JE PEUX PAS depuis juillet j' en ai envoyé balader 6 je peux meme pas m' imaginer avec un autre c' est tres con mais voilà y a rien a faire je l' ai aimé tout de suite ce cons j' ai essayé de me tirer loin mais il est venu me chercher 2 mois plus tard avant lui j' en avais viré aussi 4 ou 5 , ca doit surement etre comme ca , une épreuve de plus peut etre la derniere ou peut etre pas enfin je sais je suis irrécupérable :oops:[quote="hypsée"][quote="lypi"] des fois je me dis que j' aurais du ignorer tout le monde autour de lui et ne penser qu' a moi[/quote] Ben oui, la clé est la-dedans, dans une relation, il ne faut pas s'oublier et garder juste ce qu'il faut d'égoïsme, 1 pour que ça marche et que l'autre n'ai jamais la sensation que l'on est acquise et donc qu'il n'ai pas le tentation de s'en aller, car il sait qu'il risque de perdre bcp. 2 pour éviter de trop souffrir[/quote] je pouvais pas le faire partir loin de ses filles , je pouvais pas faire ca moi mon pere je l' ai jamais autant vu qu' a mes 26 ans quand ma mere est morte parceque souvent il était ailleurs avec d' autres .... même si j' ai compris tout de suite que les filles étaient le meilleurs moyen de chantage de sa femme, elles l' ont toujours été et la 2 eme est arrivée deja pour recoller leurs morceaux et continuer à assurer son petit confort à elle , même si la plus agée se servait de tout ce qu' elle pouvait pour faire mal non ce je pouvais pas je me serais détestée sinon je dois pas etre faite pour cette vie , pour reconstruire puis m' en aller surement oui mais la j' arrives meme plus a me reconstruire moi ca fait surement encore trops de chose en peu de temps et le pire la dedans c' ets que je sais qu' il peut croire tout le monde sauf moi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Etre égoïste, ça ne veut pas dire le séparer de ses filles, ça veut juste dire, le laisser prendre en charge ses problèmes et ne pas t'investir dedans, le soutenir mais ne pas le protéger. Son ex, ses filles,....c'est son problème, pas le tien, s'il ne sait pas gérer ça, tu ne peux pas le faire à sa place car il arrive ce qui t'es arrivé, il a tout pris et il est parti avec. Nos fardeaux sont suffisamment lourd à porter, inutile de s'encombrer en plus de ceux des autres!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 si j' aurais du le tirer de la .... au lieu de ca je suis partie de chez moi 2 ans pour lui construire la maison en plein milieu de cette merde et quand j' ai recommencer a travailler il étaiyt la bas toute la semaine et moi ici en plus je me retrouvais crevée le we je suis juste la derniere des connes je me retouves a pleurer tous les jours un ana encore apres , a aller travailler en rampant à plus etre capapble de rien , je m' en veux a mort de ca et surtout de ne pas savoir jouer avec les mots pour prendre comme toutes celles qu' il sait entendre du premier coup enfin bref je crois que moi je suis pas faite pour cette vie et finalement je me demande si je merite bien d' etre là ou si c' est juste encore l' épreuve a passer avant d' avoir la paix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Lypi tu ne cris pas que tu devrais vois un psy, tu frôles la déprime là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 [b]Non, non, non, et encore non[/b] Ce que tu aurais dû faire, c'est le laisser se dem***er avec sa baraque et ses problèmes et t'occuper de ta maison, d'être bien dedans, de la rendre agréable et d'en faire un nid douillet, [b]pour toi [color=#FF0000]d'abord[/color][/b] et [b]pour vous ensuite[/b]. Et profiter des bons moments et lui laisser le reste. Je sais, ce n'est pas facile à faire, quand on est amoureux on a envie de rendre l'autre heureux. Mais, c'est en étant soi-même heureux que l'on rend heureux les gens que l'on aime et donc, il faut d'abord penser à son propre bonheur. J'ai fait un peu la même erreur que toi avec mon ex, et ses problèmes devenaient tellement envahissant, qu'ils finissaient par prendre toute la place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 moi j' avais mis 8 ans a construire ma maison , j' vais tout et oui je me suis concentrée sur lui , qui n' avais plus rien , plus de maison , plus un meuble , plus de voiture rien je l' ai fait pour nous 2 et a ce moment la je me sentais bien , mais voilà oui j' ai du recommencer a bosser et pris le prmier truc qui est tombé parceque je davais maintenair ma maison debout et me devbbrouiller pour mes factures moi j' avais pas une famille ... a entretenir et oui tout ce que j' ai fait je l' ai fait pour nous 2 pour le moment ou ce serait plus calme , plus facile ... je sais le plus facile pour lui ca a ete de rester au milieudes siens pour ne pas avoir de discussion et moi normalement j' aurais du etre assez forte pour m' en sortir seule encore une fois mais voilà.... je sais pas dire je t' aime meme si lui ca a été le premier a qui je l' ai hurlé tant pis j' aurais juste mis presque 40 ans a savoir ce qu'il faut faire sur cette terre pour avoir un peu d' attntion de ceux qu' on aime ... MAINTENANT DE TOUTE FACON IL NE RESTE PLUS QUE MOI ET UN CHIEN un chien que j' ai embarqué la dedans pour ne pas qu' il soit seul la semaine et qui maintenant me rappelle a moi qu' il n' est plus la tous les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Lypi, je pense que Sany as raison, tu devrais te faire aider pour sortir de cette histoire, 10 mois c'est trop long, il faut que tu recommences à vivre. Et au fait, choisis un vernis à ongles assorti à tes yeux, ce sera raccord!!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 j' ai plus envie de me battre pour quoi que ce soit ..; je l' ai fait assez c' est moi qui suis pas faites pour ca je crois que je l' ai toujours su de toute façon c' est sans doute pour ca que je suis restee 8 ans avec un chien et rien d' autre enfin bref , je ne suis pas de celles pour qui on s' investi j' ai pas la maniere pour y arriver on a beau me dire que de toute façon c' est lui qui perd le plus , qu' une fille comme moi il y en a des tas qui voudraient l' avoir et qui feraient peut etre tout pour ca , je suis bien certaine que non et là je ne suis plus du tout celle que je pouvais etre avant tout ca , qui trouvait des solutions a tout et qui nne renoncait jamais c' est terminé je suis au bout de mes forces qu' en plus de tout ca je viens de vider pendant des mois avec mon pere et cette P... de famille enfin eux je les vois plus une fois la sucession reglée je serais arrivée au bout de ce que je devais faire. finalement depuis que ma mere est morte je n' ai jamais fait que ca sauf quand j' ai essayé d' avoir une toute petite vie un peu calme avec lui meme si ce n' était que qualques jours par mois pendant pas mal de temps je suis fatiguée que tout le monde me dise que je mérite mieux , si c' était le cas je serais pas la aujourd' hui encore une fois :oops: allez je vais arroser mes plantes et mettre un peu d' ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 courage Lypi Je sais que ça n'est pas grand chose, mais nous sommes là pour te soutenir. :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 [quote="lypi"]j' ai plus envie de me battre pour quoi que ce soit ..; je l' ai fait assez c' est moi qui suis pas faites pour ca je crois que je l' ai toujours su de toute façon c' est sans doute pour ca que je suis restee 8 ans avec un chien et rien d' autre enfin bref , je ne suis pas de celles pour qui on s' investi j' ai pas la maniere pour y arriver [color=#000080]Malheureusement je crois que lorsqu'on donne tout sans rien attendre en retour, sans rien exiger c'est ce qu'il se passe. Pour l'autre non seulement c'est normal, ensuite ça devient un dû et pour terminer il te dira qu'il ne t'a rien demandé... [/color] on a beau me dire que de toute façon c' est lui qui perd le plus , qu' une fille comme moi il y en a des tas qui voudraient l' avoir et qui feraient peut etre tout pour ca , je suis bien certaine que non et là je ne suis plus du tout celle que je pouvais etre avant tout ca , qui trouvait des solutions a tout et qui nne renoncait jamais [color=#000080]Si si c'est lui qui y perd le plus mais tant qu'il ne s'est pas pris une bonne claque dans la tronche il ne s'en rendra pas compte. Ou alors il peut revenir aussi pour une raison plus malsaine : tout était si simple avec toi... Il avait tous les avantages et toi tous les inconvénients. La vie était donc belle, plus belle qu'avec la next. Donc plus belle pour lui mais pas pour toi. Franchement je me méfie des sms qu'il t'envoie, c'est louche.[/color] c' est terminé je suis au bout de mes forces qu' en plus de tout ca je viens de vider pendant des mois avec mon pere et cette P... de famille enfin eux je les vois plus une fois la sucession reglée je serais arrivée au bout de ce que je devais faire. finalement depuis que ma mere est morte je n' ai jamais fait que ca sauf quand j' ai essayé d' avoir une toute petite vie un peu calme avec lui meme si ce n' était que qualques jours par mois pendant pas mal de temps [color=#000080]A toi de prendre ta place dans une relation, de ne pas être que celle qui donne et l'autre celui qui prend.Une relation ne peut tenir que dans la réciprocité. Donner sans rien attendre en retour c'est de la théorie, ça ne marche jamais.[/color] je suis fatiguée que tout le monde me dise que je mérite mieux , si c' était le cas je serais pas la aujourd' hui encore une fois :oops: allez je vais arroser mes plantes et mettre un peu d' ordre[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 ca y est je suis au fond en plus une saloperie de sinusite ... il me manque a en crever et c' est crise d' angoisse sur crise d' angoisse meme si maintenant je tiens vraiment sans fumer ja mais j' aurais cru avoir aussi mla et encore apres autant de temps , je m' en vuex de me demolir pour lui mais mon coeur ne sait pas faire autrement je l' aime ce con mais des fois je me dis qu' il ne connais pas l' amour il croit en d' autres choses , dans le fond de mon coeur il y a juste le fait que je crois qu' il ne supportes pas de pouvoir etre heureux il faut qu' il continue ce qu' il a toujours fait et la c' est moi qui paie voilà la crise du jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés