Aller au contenu

Après 2 ans 1/2 elle part, besoin d'aide...

Messages recommandés

Salut Mick, je me reconnais tellement dans ton histoire que ca me donne la chair de poule...
Moi j'ai passé 2ans et demi avec ma copine comme toi, on vivait ensemble comme toi dans une maison depuis 2009, et le 23 août, soit un jour apres toi, elle m'anonce qu'elle veut me quitter...
Vraiment les cimilitudes sont troublantes.
Je viens juste aux nouvelles pour savoir comment tu vas depuis le 6 septembre.
Moi aussi j'ai choisi le SR, ca va faire un mois qu'on est plus ensemble, elle m'a appelée 3 fois, mais moi jamais.
J'ai déménagé sans lui dire de la maison, je revis chez mes parents, et la j'attend juste de ses nouvelles pour me dire quand aura lieu l'etat des lieux de la maison.
Ce SR, ce n'est vraiment pas evident à gérer, mais je le vis plutot bien moi.
Comme beaucoup le dise, une rupture n'arrive jamais par hasard. Il faut savoir l'accepter et c'est ce que j'ai fais.
Resultat aujourd'hui, sur les 3 fois ou elle m'a appelée, j'ai bien senti qu'elle n'avait pas la peche et que s'était tres dur pour elle aussi.
Moi je ne lui montre rien, je sort, je m'amuse, je profite de cette rupture pour prendre du recul sur ma vie et pour m'amuser avec mes amis.
C'est pas toujours evident car c'est un gros retour en arriere pour moi mais je me dis que pour elle aussi...
En gros, j'en suis arrivé à la conclusion que si on en est la tout les 2 aujourd'hui, c'est que certaines choses n'allaient pas. Maintenant son choix a été de partir, comme pour la tienne, plutot que d'essayer de régler les problèmes et je le respecte. Chercher à la récupérer maintenant n'aurais aucun sens..
J'ai donc décidé depuis la rupture de la laisser tranquille, de la laisser vivre ca vie, et j'essai juste d'etre pret à me montrer sous mon meilleur jour quand elle appel ou quand je la verrai pour l'etat des lieux.
C'est la meilleur solution, la elle bosse à fond pour ne penser à rien d'autre (c'est elle qui me l'a dit), elle se retrouve face à elle meme, seule, et c'est surement ce qui pouvait lui arriver de mieux.
Je ne sais pas si ca la fera reflechir ou revenir vers moi, mais en tout cas ce qui est sur, c'est que mon comportement l'a surprise, elle ne s'attendait pas à ce genre de reaction de ma part, et ca c'est deja tout bénéf.
Ensuite, il faut juste ce dire que si c'est vraiment la femme de ta vie, alors elle reviendra, tot ou tard...
Voila, j'espere que ce message te redonnera un peu le moral, nos histoires sont vraiment tres proches, tu n'es pas seul à être dans cette situation, serrons nous les coudes!

• 2 semaines après...
Hello... Jack

Pour le moment, je suis un peu comme toi, dans la certitude et l'acceptation que c'est la femme de ma vie... Sauf que je la croise souvent, et qu'a chaque fois elle me dit que c'est vraiment fini... Du coup, ça fait mal...

Mnt j'ai décider de ne plus aller vers elle. Que si l'on devait parler c'est elle qui aura fait le premier pas... Car aller lui parlé même si ce n'est que pour rigoler et parler de tout et de rien, ca fait mal, trop mal...

Mick bravo pour ton comportement au niveau de la rupture. Et je voulais te dire que je te soutiens, que je suis comme toi, je dois la revoir dans la semaine mais j'ai peur car à chaque fois que je la vois tout se passe bien et ça fait mal très MAL car elle est parfaite pour moi et je ne sais pas ce qu'elle veut. Moi aussi elle a eu une période qui l'a perturbée et j'ai eu droit au tu est très bien c'est pas toi c'est moi et pour l'instant je ne veux aucune autre relation.
ça va faire 6 mois maintenant dont une période où on a failli se remettre ensemble et elle n'a toujours pas de next.
Que veulent-elles? Nous garder sous le coude ou n'osent-elles pas revenir?

[quote="caribou"]Mick bravo pour ton comportement au niveau de la rupture. Et je voulais te dire que je te soutiens, que je suis comme toi, je dois la revoir dans la semaine mais j'ai peur car à chaque fois que je la vois tout se passe bien et ça fait mal très MAL car elle est parfaite pour moi et je ne sais pas ce qu'elle veut. Moi aussi elle a eu une période qui l'a perturbée et j'ai eu droit au tu est très bien c'est pas toi c'est moi et pour l'instant je ne veux aucune autre relation.
ça va faire 6 mois maintenant dont une période où on a failli se remettre ensemble et elle n'a toujours pas de next.
Que veulent-elles? Nous garder sous le coude ou n'osent-elles pas revenir?[/quote]
Merci à toi de m'avoir lu... franchement je ne sais pas trop ce qu'elle veullent. Et comme je l'ai posté sur un autre sujet, je l'ai revu samedi passé. Et là, ca n'a pas été la joie. Tout beau début de soirée, on se salue brievement puis après un ou deux regard, on discute ensemble, on rigole, on dansera même ensemble collé l'un à l'autre puis après quelque rigolade. Elle me dit qu'elle à bien reçu mon message (le seul envoyé en 1 mois de SR) mais que cela ne sert à rien, que tout est fini. Je lui demande si c'est fini fini, ou si elle est encore en plein doute. Elle me dit que c'est fini fini. Je lui dit alors que je l'aime qu'elle me manque trop. Puis je l'embrasse sur le front et part sans regarder derière.

Depuis je ne l'ai plus vu, mais je dois la croisé se soir à la rép... J'ai décidé de regarder de mon coté, pour me reconstruire gentiment. Et me dit que le jour ou ca ira mieux j'aurais deux choix. La reconquérir ou en conquérir une autre.

Je te remercie de m'avoir lu. Ou puis-je trouvé ton histoire??

Comment cela c'est t-il passé à la rép? Vous vous êtes croisé?

Alors mon histoire:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic10191.html

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic10241.html

Voila c'est ça puis il y a eu du nouveau que je raconte là:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic13190.html

Plutôt bien... Je continue d'appliquer la méthode. Je la salue au début de la rép. Puis pendant toute la rép, rien, j'essaye de la regarder un minimum, puis après quand nous avons été boire un verre (toute l'équipe donc) elle était là en face de moi. Silencieuse, elle avait vraiment l'air triste, mais de quoi je ne sais pas. Puis je suis parti avant les autres.

Je ne sais que penser...
Je ne sais même pas moi-même ou j'en suis...

J'ai lu ton histoire... ça sent vraiment bon tout ca dit donc... Ce n'est plus qu'une question de temps... ca m'a l'air bien parti... Continue comme ça, courage...

Moi j'ai juste peur qu'elle ne me voit plus que comme un simple ami :s
De l'avoir vu ça m'a conforter dans l'idée que je veux la reconquérir, peu importe le temps que cela prendra "le jeu en vaut la chandelle" comme on dit :D

Essaie de réfléchir à ce que tu veux TOI, c'est sûre que dans ces moments là on est tous perdus, mais prends ton temps pour savoir ce que tu veux vraiment et une fois que tu saura tu pourra voir quelle tactique aborder.

• 3 semaines après...
Bien... On reparle.

J'ai été chercher mes dernières affaires. Je sais que c'est la femme que j'aime, et que le temps me la rendra. Les signes me rappellent à l'ordre quand je m'éloigne une peu trop. Des amis qui la connaissent depuis de nombreuse année, m'ont dit qu'elle était juste dans une période ou elle a besoin de s'amuser, de vivre seul. Mais que lorsque elle aurait passer cette période, qu'elle aura envi et besoin de sérieux qu'elle reviendra. Je n'ai pas envie de brusquer les choses. Elle sait que je l'attend, que je suis la lorsqu'elle a besoin. Et pendant ce temps j'en profite pour prendre soin de moi.

Le temps m'apportera ce que la vie me donnera.

salut!! histoire un peu similaire de mon coté.. j'aimerais bien savoir ou tu en es en ce moment....
mais plus recente!!! ( mademoiselle qui a pleuré beaucoup pendant la séparation... ainsi que probleme travail)
et qui m'a avoué que ce n'etait pas le top de la forme en ce moment... je la vois mercredi soir...