Aller au contenu

Avez vous changé votre physique depuis la rupture ?

marinette

<t>Après la rupture, avez vous/ comptez vous changer qqc à votre apparence physique</t>  

99 membres ont voté

1. 1. Après la rupture, avez vous/ comptez vous changer qqc à votre apparence physique

• vos cheveux ( couleur)
      12
    • vos cheveux (coupe)
      15
    • vos seins ( les filles ! )
      2
    • tatouage
      7
    • style vestimentaire
      6
    • Poids
      37
    • muscu
      13
    • gym
      7

Messages recommandés

Rupture récente donc pas vraiment de changement.
mais je prévois très bientôt changer de couleur de cheveux, me faire des mèches caramel.
Je suis metisse donc ça devrait bien rendre.
Sinon je voudrais faire une croisiere dans les iles en janvier pour fêter mes 30ans....ou du parapente, bref faire un truc sympa pour marquer le coup

• 2 semaines après...
ça y est, j'ai changer de couleur.
Passé du brun foncé au brun clair avec mèches blondes.
Recommence à sortir, à rencontrer de nlles personnes.
Bref, je me suis mise un bon coup de pied au cul.... :lol:
Je vais fêter mes 30ans et je veux éviter de reproduire les mêmes erreurs. Je vais profiter de cette nlle année pour tenter de nlles expériences dans tout les sens du termes... :oops:

Merci marinette.
Cette rupture m'a donné un électrochoc. J'ai grandi de 10ans.
D'ailleurs j'ai parlé avec kelkun de j'avais connu avant mon ex et lui même m'a dit que j'avais changer et grandi, j'étais plus sûr de moi...C'est fou, non ?
J'ai des nouveaux projets, j'ai envie de faire de nlles choses (rassurez vous je connais mais limites kan même).
Bref j'ai l'impression k'une nlle vie s'annonce. Même si je pense encore à lui parfois, je sais que j'avance pour moi.
[b]Ma vie ne s'arrête pas à un homme et ça je commence réellement à le comprendre....[/b]

J'ai d'abord pris 4-5 kilos puis j'en ai reperdu 10 ! (Alors que je n'étais pas en surpoids)

C'est bien mais bon. On a continué a se parler, la ça fait fait une semaine de SR, je n'ai pas faim du tout, j'ai des nausées, mais j'ai des envie de chocolat parfois. Je crois que j'ai pris un peu mais je sais que je vais tout reperdre rapidement !