Aller au contenu

Avez vous changé votre physique depuis la rupture ?

<t>Après la rupture, avez vous/ comptez vous changer qqc à votre apparence physique</t>  

99 membres ont voté

1. 1. Après la rupture, avez vous/ comptez vous changer qqc à votre apparence physique

• vos cheveux ( couleur)
      12
    • vos cheveux (coupe)
      15
    • vos seins ( les filles ! )
      2
    • tatouage
      7
    • style vestimentaire
      6
    • Poids
      37
    • muscu
      13
    • gym
      7

Messages recommandés

Moi je crois que notre "séparation" a été comme un déclic, je crois que j'ai enfin trouvé mon style lol. Donc les changements :

- tatouage à l'omoplate (avant je flippais de la douleur, mais comme monsieur s'en est fait faire un il n'y a pas longtemps, je me suis dit que si cet imbécile y avait survécu, pourquoi pas moi !! lol)

- nouvelle coupe : carré foncé un peu dégradé et lissé au lieu de cheveux longs chatain clair et ondulés

- maquillage !! (je ne me maquille presque jamais d'habitude, là ça devient quotidien)

Je crois que c'est tout, à part que j'ai gardé un peu de bronzage de mes dernières vacances...

J'ai trop envie qu'il ait un choc en me voyant (mon ex ex a halluciné il y a 2 semaines quand il m'a vue comme ça lol il avait la bouche grande ouverte et tout... trop envie de faire le même effet à mon ex...)

;)

Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je crois que notre "séparation" a été comme un déclic, je crois que j'ai enfin trouvé mon style lol. Donc les changements :

- tatouage à l'omoplate (avant je flippais de la douleur, mais comme monsieur s'en est fait faire un il n'y a pas longtemps, je me suis dit que si cet imbécile y avait survécu, pourquoi pas moi !! lol)

- nouvelle coupe : carré foncé un peu dégradé et lissé au lieu de cheveux longs chatain clair et ondulés

- maquillage !! (je ne me maquille presque jamais d'habitude, là ça devient quotidien)

Je crois que c'est tout, à part que j'ai gardé un peu de bronzage de mes dernières vacances...

J'ai trop envie qu'il ait un choc en me voyant (mon ex ex a halluciné il y a 2 semaines quand il m'a vue comme ça lol il avait la bouche grande ouverte et tout... trop envie de faire le même effet à mon ex...)

;)

Il l'aura le choc t'inquiète ma poule 8-) , ça va être crispé dans son slip :lol:

;)

Il l'aura le choc t'inquiète ma poule 8-) , ça va être crispé dans son slip :lol:

Hahahaha j'espère ^^ J'ai TELLEMENT envie de l'entendre faire "OH!!!!" loooool même si ça mène à rien et qu'après il me calcule plus, ce sera une satisfaction énorme déjà mdrrr

Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D

Je voulais me couper les cheveux. Ca fait tres longtemps que je les garde long, je voulais changer, et me faire un carré au dessus des épaules !

Mais l'idée reste en suspens, je tiens trop a mes cheveux longs et je me sens plus féminine avec ! De plus, on peut faire des tas de coiffures avec des cheveux longs qu'on ne peut pas faire avec des cheveux courts !

C'est juste moi ça :O

moi j'ai perdu 10kg ( 2 tailles de pantalon en moins ) , je me suis musclé , j'ai des nouveaux tatouages en plus de ceux que j'avais déja.

déja que je trouvais que j'été bien , mais alors la laisse tomber comment j'ai la classe ( le gars qui se balance des fleurs ha ha 8-) ) ; tant pis pour mon ex :twisted:

• 2 semaines après...
C'etait une boutade Cook! j'avais envie de sortir une grosse connerie. Content que cela t'aies plu.

:lol:

En même temps, j'en ai déjà vu qui ne sont passé que quelques jours sur ce site. Une semaine après un post où ils sont au bord du suicide (désolé Antoine si je crée une alerte en mettant ce mot :? ), ils sortent avec une autre et tout va pour le mieux !

Je ne sais vraiment pas comment ils font...

CTE.

PS : Sûrement à vendredi vers St-Germain 8-)

Mon histoire, Ma reconquête et enfin Mon abdication

On n'oublie pas une personne, on s'habitue à son absence, dixit mon Ex...

• 1 mois après...

MDR, je voulais me faire piercer!

Et une furieuse envie de faire des UV et d'aller chez la coiffeuse! Pas pour vraiment changer de coupe ou de couleur, juste pour "rafraichir"! Et euh, j'achète pleins de fringues et de maquillage :-Heart

Le sport, j'en fais toujours autant!

C'est que j'ai envie de plaire à d'autres hommes :-Lov