Aller au contenu

Avez vous changé votre physique depuis la rupture ?

<t>Après la rupture, avez vous/ comptez vous changer qqc à votre apparence physique</t>  

99 membres ont voté

1. 1. Après la rupture, avez vous/ comptez vous changer qqc à votre apparence physique

• vos cheveux ( couleur)
      12
    • vos cheveux (coupe)
      15
    • vos seins ( les filles ! )
      2
    • tatouage
      7
    • style vestimentaire
      6
    • Poids
      37
    • muscu
      13
    • gym
      7

Messages recommandés

J'ai 25 ans, je suis un homme. Mon ex m'a largué il y a 6 mois. Depuis, j'ai perdu 10 kilos. Je me suis coupé les cheveux une première fois et maintenant je me les laisse pousser (on verra jusqu'ou).

Niveau vestimentaire (ça n'a jamais été vraiment mon truc), je me suis fait plaisir sur deux cuirs, quelques chemises et T-shirts mais rien de fou.

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai perdu 16 kg (ils étaient vraiment en trop!), coupé mes cheveux, fais des mèches pour cacher mes cheveux blancs et changer mon style vestimentaire pour un un peu plus jeune. A cela il faut rajouter l'aquagym (je n'aime pas le sport mais ça ça va)

voilà relooking complet

maintenant je me sens bien dans ma peau mais moins bien dans ma tête(ça c'est sa faute!)

il m'a vu et a apprécié: c'est déjà une satisfaction ;) même si je ne l'ai pas fait pour lui

meme avec des cheveux blancs je suis certaine que t' étais belle marie et les kilos....

de toute façon t' es belle et bien plus belle que des tas d' autres a cause de ce que tu as dans le coeur.

:-1

De plus, ta chance et cela devrait te conforter est que tu le côtoies souvent étant donné que vous bossez ensemble ! non seulement il appréciera le fait que tu prennes soin de toi mais surtout sera témoin de ton évolution, ton bien être etc...Et ça c'est précieux pour une revanche ou une éventuelle reconquête cette attraction permanente ! :F

Perso ,j'avais perdu presque 10kg ,que j'ai un peu repris ,mais c'est pas évident.

Je me suis coupée les cheveux (mr les aime long) ,carré très plongeant.

J'avais un piercing ,que j'ai enlevé ,je me questionne pour le remettre (il aimait pas)

Je pense à un joli tatouage (j'ai toujours voulu mais il aimait pas)

J'ai changé de style vestimentaire,plus sexy,jupe ,pantalon cuir ,trucs plus moulants (ben il m'a dit qu'il préférais avant)

Je vais me remettre aux talons je pense ,j'adore (lui un peu + petit ,moi très grande à la base ,mais les talons il fallait pas que j'en mette)

En fait je retrouve mes gouts d'avant^^

Comme quoi j'en conclu ,qu'il préfère les filles dans le moule ,qui se ressemblent ,avec pas trop de style et habillées comme des sacs,super mec quoi :-Uzi

:twisted:

• 1 mois après...
Je fonds à vu d'oeil : j'en suis très contente mais je m'inquiéte aussi car j'ai remarqué une nette baisse d'appétit depuis plusieurs semaines. Le matin c'est café alors qu'avant le ptit dej c'était LE repas mythique de la journée. Sinon, la rupture a engendré un rendez-vous bénéfique chez le coiffeur et ça fait du bien !

"Quand on aime, on aime toujours trop"

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-mec-incomprehensible-t16984.html

Alors moi : couleur et coupe de cheveux + refait un peu de sport, j'ai bronzé, j'ai fait une cure alimentaire pour prendre un peu de poitrine (naturelle j'précise ^^) et changé de style un peu (je remets des talons).

En plus c'est la belle saison --> robes à souhait :p

Et la bonne nouvelle c'est que l'ex en question veut récupérer ses affaires chez moi et en profiter pour parler un peu (mais de quoi je sais pas).

"Le soleil brille mais moi je veux voir les étoiles..."

J'ai aussi besoin de votre aide --> ici

• 2 semaines après...

Pour ma part,

Je ne sais pas trop ce qu'il m'a pris mais j'ai changé de couleur de cheveux, j'suis passé du châtain clair au noir noir.

Au départ, la couleur était brillante, j'avais l'air d'un corbeau, maintenant ça va, j'aime bien =D

Mis à part ça,

Je dois m'inscrire dans une salle de sport d'ici le mois prochain, je veux me refaire un autre tatouage, je ne sais pas trop ou encore (Avant bras je pense). Me faire percer les oreilles.

Et j'ai dépensé 400e de vêtement au début du mois (Qui ne me plaisent pas forcement, j'étais déprimé, j'ai pris des trucs qui aurait plu à mon ex xD)

Alors moi : couleur et coupe de cheveux + refait un peu de sport, j'ai bronzé, j'ai fait une cure alimentaire pour prendre un peu de poitrine (naturelle j'précise ^^) et changé de style un peu (je remets des talons).

En plus c'est la belle saison --> robes à souhait :p

Et la bonne nouvelle c'est que l'ex en question veut récupérer ses affaires chez moi et en profiter pour parler un peu (mais de quoi je sais pas).

Prendre de la poitrine ca m'interesse également juste pour la confiance en moi, tu as commencé quoi ?

• 1 mois après...

J'ai perdu 6 kilos, l'appétit et mes envies de sucré...je compte donc encore en perdre quelques uns. C'est fou ma balance est devenue ma meilleure copine :D

Je fais encore du sport mais moins qu'avant...nous étions dans le même club et je n'y vais plus (sa blonde y est aussi).

Prochain objectif, arrêter la clope, mais là...dur dur !

• 1 mois après...