Jean_Pietre Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 [quote="PtitMil"]Merci mais ça fait du bien d'avoir l'avis des autres. Ça me met également en confiance.[/quote] ya qu'elle qui te donnera la bonne réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitMil Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Je viens d'avoir mon ex au téléphone pendant 1 heure. Ca faisait 3 fois qu'elle revenait vers moi et comme je l'ignorais et qu'elle est rancunière, je savais bien qu'elle ne reviendrait plus donc je l'ai appelé. Je lui ai montré que j'étais calme, détaché, distant. Au début, je prends de ses nouvelles, je lui demande si ça a été la rentrée à l'école, et si elle va bien. Elle me dit que non elle va pas bien pour le moment et qu'elle se dispute avec tout le monde. Puis on parle de tout et de rien et elle me dit, tu ne poses pas de questions, tu réponds que par des syllabes (oui, non, ben oui, ok, ...) et elle commence à s'énerver alors je lui fais comprendre que je vais la laisser car je n'ai pas envie de me disputer et là, elle me dit, ok j'arrête, c'est bon. Donc on commence à parler de ce qu'elle a fait depuis 2 semaines, ainsi que moi. Elle me dit, c'est bien tu n'es pas resté tout seul chez toi pendant 15 jours, tu as fait bcp de trucs. Elle me demande après si ça m'intéresse d'aller boire un verre ensemble, je lui dis oui pourquoi pas mais je ne sais pas quand je saurais car j'ai bcp de choses à régler en ce moment. Elle me dit ok, c'est pas grave. On ira dans 2 mois alors, l'air de dire plus tard puis elle me dit, j'attends que tu me dises quoi alors. Puis, après elle me dit je ne sais pas si c'est une bonne idée d'aller boire un verre, car je pensais qu'on serait bon ami et qu'on serait complice comme avant, mais tu es distant, tu es mystérieux, tu dis rien. J'ai l'impression que tu m'as oubliée en 15 jours, que tu as tout oublié. Moi partout où je vais, je pense à toi, je repense aux bons souvenirs. Toi tu t'en fous. C'est moi qui le vit mal la rupture qu'elle me dit, puis elle pleure un petit peu. Elle me dit, je suis triste, j'ai besoin de toi dans ma vie. Toi tu peux pas m'avoir comme copine alors tu ne veux pas comme amie. Moi je disais rien et je restais mystérieux puis après elle m'a dit, toi tu veux quoi au juste ? Alors moi je lui dis : je sais pas ce que je veux mais je veux pas être bon pote avec toi. Ça me dérange pas de te voir de temps en temps mais je saurais pas être ton pote. Après, elle m'a bien dit 4 fois, ça m'a fait plaisir de t'entendre. Je disais juste merci moi. Elle m'a dit, tu as changé en 15 jours, je te trouve bcp plus sûr de toi, tu es plus le même. Puis elle m'a dit, je te laisse et je sentais bien qu'elle voulait encore pleurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Tu as bien géré, elle est complétement déstabilisé. :-Bra Continues comme ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitMil Posté(e) le 9 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Merci mais c'est pas encore gagné. Car maintenant, on va se voir et elle a peur que je sois distant comme je l'ai été au téléphone, c'est pour ça qu'elle m'a dit, je sais pas si c'est une bonne idée d'aller boire un verre finalement car elle pensait qu'on serait tjs complice comme avant et qu'on parlerait de tout et de rien. Si je reste mystérieux et distant, j'ai peur qu'elle n'ait pas envie d'aller boire un verre de nouveau par après. Il faut qu'elle passe un bon moment et qu'elle ait envie de me revoir par après donc je ne sais pas comment je dois m'y prendre lorsque j'irais la voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 [quote="PtitMil"]Merci mais c'est pas encore gagné. Car maintenant, on va se voir et elle a peur que je sois distant comme je l'ai été au téléphone, c'est pour ça qu'elle m'a dit, je sais pas si c'est une bonne idée d'aller boire un verre finalement car elle pensait qu'on serait tjs complice comme avant et qu'on parlerait de tout et de rien. Si je reste mystérieux et distant, j'ai peur qu'elle n'ait pas envie d'aller boire un verre de nouveau par après. Il faut qu'elle passe un bon moment et qu'elle ait envie de me revoir par après donc je ne sais pas comment je dois m'y prendre lorsque j'irais la voir.[/quote] Il faut que tu sois toi même, comme si c'était la première fois que tu allais à un rendez vous avec elle. Maintenant, pour être honnête, comment peut on être complice après voir connu une rupture, désolé mais moi je ne comprends pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitMil Posté(e) le 9 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Je suis du même avis que toi, je ne comprends pas. Elle dit ça dans le sens où elle pensait qu'on serait bon pote et qu'on continuerait de se voir régulièrement mais bon, moi je cherche pas ça et elle bien. C'est pour ça que je disais que c'est pas encore gagné même si ça évolue bien pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 [quote="PtitMil"]Je suis du même avis que toi, je ne comprends pas. Elle dit ça dans le sens où elle pensait qu'on serait bon pote et qu'on continuerait de se voir régulièrement mais bon, moi je cherche pas ça et elle bien. C'est pour ça que je disais que c'est pas encore gagné même si ça évolue bien pour moi.[/quote] Tu le verras au fur et à mesure de comment ca se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitMil Posté(e) le 12 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Voilà, on s'est revu hier à une soirée et on a passé la fin de soirée ensemble à discuter (au moins pendant 1h30) de tout et de rien puis on a parlé de nous, et là j'ai craqué et j'ai commencé à lui dire que je m'étais remis en question et que je comprenais bcp de choses sur moi que j'aurais pas du faire ou faire d'une autre manière et lui expliquer mon point de vue. Puis, elle m'a dit qu'elle ne savait pas trop ce qu'elle voulait car d'un côté, elle se dit que ça ne marchera jamais car ça fait un an que ça n'allait pas de trop (enfin pas toujours) et d'un autre côté, elle se demande ce que ça donnerait à l'heure actuelle mais elle n'a pas envie d'essayer car ce serait pire si ça ne marchait pas puis elle me propose qu'on se voit aujourd'hui. Elle me dit quand même que je lui ai manqué depuis presque 3 semaines et qu'elle n'est pas bien non plus et que ça lui fait de peine que notre histoire est finie. Ce midi, elle m'envoie un message me disant qu'elle a vraiment passé un bon moment hier avec moi et que ça lui a fait plaisir de me revoir. On s'est revu aujourd'hui de nouveau pendant 1h30 mais je me suis laissé aller de nouveau car on était vraiment complice comme quand on était en couple et on parlait vraiment de tout et de rien. J'étais trop content de la voir et de voir que que le courant passait bien entre nous que je faisais plus attention à la stratégie. On a de nouveau parlé d'elle et moi et elle m'a dit, qu'elle ne savait pas trop ce qu'elle voulait. Je lui parlais de mes attentes si on reprenait notre histoire et elle me disait, j'ai envie pour le moment qu'on se voit entre ami et qu'on laisse faire les choses. On verra comment ça se passera, revoyons-nous d'abord entre ami. Puis elle me demande pour qu'on se revoit le we prochain et me dit que je vais lui manquer pendant la semaine. Elle m'a de nouveau envoyé un message ce soir me disant qu'elle avait passé un bon moment avec moi et elle me remerciait pour le verre que je lui ai offert. A aucun moment, je n'ai essayé de la supplier ou de faire le mec trop en demande. Je gardais le sourire et je restais sympathique avec elle mais maintenant je ne sais plus quoi faire car j'ai peur de tomber dans une relation juste amicale et que ça n'évolue plus autrement. Je sais pas ce que je dois lui dire ou lui faire comprendre mais je n'ai pas envie de souffrir. Car même si elle me dit que je suis important pour elle, j'ai pas envie de souffrir en espérant et que le jour où elle trouve qqn, elle ne me donne plus de nouvelles. Je pense que j'ai tout foiré sur ce we, j'avais bien géré jusque là puis le fait de la voir m'a complètement déstabilisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Tu n'as rien foiré, tu gères très bien les choses ;) Je pense que tu devrais annuler pour le week-end prochain, tu lui prétextes que tu as un rendez vous que tu avais oublié, tu verras ainsi sa réaction, et si elle court après toi pour te proposer un nouveau rendez vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitMil Posté(e) le 12 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Merci de me remonter le moral, car je pensais que j'avais tout foiré. Concernant le we prochain je suis sûr que si je lui dis que ça ne va pas pour vendredi, elle va me proposer qu'on se voit le dimanche à la place. Car le samedi, j'ai un mariage et elle le sait. Et c'est elle qui m'a proposé un nouveau rendez-vous dans la voiture quand je la ramenais chez elle, elle m'a dit on se voit le we prochain, vendredi ou dimanche et moi j'ai dit vendredi. J'oubliais de dire, que tout à l'heure pendant qu'on s'est vu, elle m'a dit à plusieurs reprises qu'elle me trouvait beau, que j'étais bien habillé puis elle m'a dit aussi qu'hier elle m'avait trouvé vraiment bien dans ma peau, de bonne humeur, tout souriant et heureux. Elle a un peu fait sa jalouse, en me disant, c'est qui la fille que tu as ajouté sur Facebook car j'ai jamais entendu parler d'elle et je la connais pas. J'ai besoin de conseils pour ne pas tomber dans une relation exclusivement amicale. Que devrais-je lui dire ou faire pour ne pas tomber là dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 [quote="PtitMil"]Merci de me remonter le moral, car je pensais que j'avais tout foiré. Concernant le we prochain je suis sûr que si je lui dis que ça ne va pas pour vendredi, elle va me proposer qu'on se voit le dimanche à la place. Car le samedi, j'ai un mariage et elle le sait. Et c'est elle qui m'a proposé un nouveau rendez-vous dans la voiture quand je la ramenais chez elle, elle m'a dit on se voit le we prochain, vendredi ou dimanche et moi j'ai dit vendredi. J'oubliais de dire, que tout à l'heure pendant qu'on s'est vu, elle m'a dit à plusieurs reprises qu'elle me trouvait beau, que j'étais bien habillé puis elle m'a dit aussi qu'hier elle m'avait trouvé vraiment bien dans ma peau, de bonne humeur, tout souriant et heureux. Elle a un peu fait sa jalouse, en me disant, c'est qui la fille que tu as ajouté sur Facebook car j'ai jamais entendu parler d'elle et je la connais pas.[/quote] Tu vois bien que tu gères ;) Maintenant vendredi et Dimanche, tu ne pourras pas, tu es pris par X raisons. Si elle veut quelque chose réellement avec toi, elle reviendra à la charge ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitMil Posté(e) le 12 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 A bien y réfléchir, oui je gère un peu malgré que j'ai craqué en montrant mes émotions. J'ai peur cependant qu'elle revienne à la charge en me disant qu'elle veut me voir et que je lui manque mais encore une fois, en tant qu'amis. Mais je vais suivre ton conseil pour le we prochain malgré que ça va être dur de ne pas la voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 [quote="PtitMil"]A bien y réfléchir, oui je gère un peu malgré que j'ai craqué en montrant mes émotions. J'ai peur cependant qu'elle revienne à la charge en me disant qu'elle veut me voir et que je lui manque mais encore une fois, en tant qu'amis. Mais je vais suivre ton conseil pour le we prochain malgré que ça va être dur de ne pas la voir.[/quote] Il faudra que tu essayes de deviner ses intentions. Si un moment, il ne se passe rien, faudra lui dire que l'amitié ca ne t'intéresse pas, histoire de voir sa réaction, essaye de lui glisser subtilement dans la conversation, en lui faisant des allusions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitMil Posté(e) le 12 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Je lui ai déjà dit que l'amitié ne m'intéressait pas, elle le sait ça. Elle m'avait même dit, tu ne peux pas m'avoir dans ton lit alors tu ne me veux pas comme amie. C'est ça. Je lui avais répondu que je ne voulais pas être ami car le jour ou l'un ou l'autre retombe sur qqn ben après, il n'y aurait plus d'amitié et l'on ne se donnerait plus de nouvelles. Et aussi que si on restait ami, j'aurais tjs envie de plus. C'est pour ça que tout à l'heure, elle m'a dit, on peut se voir pour le moment tout en restant ami et laisser faire les choses, on verra bien. Peut-être qu'on se remettra ensemble. Ensuite, je lui ai demandé si elle disait ça juste pour qu'on soit amis mais que dans sa tête, elle savait bien qu'il n'y aurait rien de plus. Elle m'a répondu, non je ne sais pas ce que je veux pour le moment alors en attendant, je préfère qu'on reste ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 [quote="PtitMil"]Je lui ai déjà dit que l'amitié ne m'intéressait pas, elle le sait ça. Elle m'avait même dit, tu ne peux pas m'avoir dans ton lit alors tu ne me veux pas comme amie. C'est ça. Je lui avais répondu que je ne voulais pas être ami car le jour ou l'un ou l'autre retombe sur qqn ben après, il n'y aurait plus d'amitié et l'on ne se donnerait plus de nouvelles. Et aussi que si on restait ami, j'aurais tjs envie de plus. C'est pour ça que tout à l'heure, elle m'a dit, on peut se voir pour le moment tout en restant ami et laisser faire les choses, on verra bien. Peut-être qu'on se remettra ensemble. Ensuite, je lui ai demandé si elle disait ça juste pour qu'on soit amis mais que dans sa tête, elle savait bien qu'il n'y aurait rien de plus. Elle m'a répondu, non je ne sais pas ce que je veux pour le moment alors en attendant, je préfère qu'on reste ami.[/quote] Ouai, je vois un peu, ne lui donne pas ce qu'elle attend de toi, te voir en "ami". Donc pour le week end prochain, comme je t'ai dit, tu viens de te rappeler que tu n'es pas dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés