Aller au contenu

Interogations legitimes ?

Messages recommandés

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je epux pas te donner la réponse à sa place

la seule réponse dont je suis certaine c' est

[color=#FF0040]je crois que de toute façon tant que tu ne fera pas ce que tu veux il me semble " retenter de voir si il y a possibilité de vous remettre ensembles " tu tourneras en rond et pour longtemps.

t' as eu 3 copines et t' es la a dire je l' aime elle , je la veut elle alors arretes tout ca et tentes soit

- ca marche et c' est bien
- ca marche pas et tu peux enfin vivre autre chose " entièrement " avec quelqu' un d' autre [/color]

maintenant tu es en train de te "torturer " au moins les méninges pour rien

on se soutient comme on peut

tu vois moi aussi je me dit que mon " ex" il a pas un comportement normal

mais bon il a jamais été normal alors... :?

je te dis ce que JE penses et la chose dont je suis certaine c' est que " regretter " de ne pas avoir tenté quelque chose c' est souvent pire que d' aller se planter ( dans le pire des cas... ne me fait pas dire ce que je n' ai pas dit)

oui j'avais bien compris ;) Mais je suis comme ca je suis quelqu'un qui agit et provoque, et puis de toute manière si elle avait été clair dans sa tête vis a vis de moi elle ne m'aurai jamais caché l'existence de son copain, voir hésiter pour me voir et elle ne serait pas revenu se justifier après en disant c'est pas ma faute et maintenant je suis célibataire lol !