lypi Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 l' important dans tout ca c' est que toi tu sent un truc pas net... la dedans ;) la seule solution pour ta tranquilité à toi je crois que c' est d' aller au bout des choses , tu dois te débarrasser de tes doutes et ne jamais rien regretter [quote="atar"]il est vrai que je voyais ça comme un moyen de se faire une conscience toute neuve mais tu as raison pourquoi s'embêter a revenir vers moi alors qu'elle avait tout clôturer. quote] je ne peut pas te jurer ce qu' elle pense , juste te dire que moi en tant que femme , je ne ferais jamais ca pour ma conscience, si moi je reviens après avoir " quitté " c' est clair que je le ferais parceque j' en ai envie (par pour jouer avec l' autre... juste parceque parfois des erreurs ca arrive ) mais surement pas pour avoir juste la tête tranquille... TU DOIS AVOIR TOI L'ESPRIT LIBERE DE TES DOUTES ET POUR CA TU DOIS FAIRE CE QUE TU CROIS JUSTE on peut te donner des avis mais le meilleur "juge " c' est toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atar Posté(e) le 3 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 ah la la... dire qu'elle n'a aucune conscience de l'amour que je lui porte... et oui je ne lui ai jamais dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 tu veux que je te dise le fond de ma pensée ON S' EN TAPE DE CE QU' ELLE PENSE ELLE ( oui je sais pas toi ) mais si tu es ici c' est que tu est capable d' éprouver des sentimenst et de les exprimer , tu as été capable de faire un travail sur toi meme pour savoir ce que tu voulais alors si pour ta tranquilité tu dois aller jusqu' au bout tu y vas pour toi [quote="atar"]ah la la... dire qu'elle n'a aucune conscience de l'amour que je lui porte... et oui je ne lui ai jamais dit...[/quote] tu sais moi IL m' a dit " je sais parfaitement tout ce que tu as fait pour moi que personne d' autre ne l' aurait jamais fait , que tu m' aime et que tu me l' as dit des milliuers de fois à ta manière ... " mais bon ca l' a pas empecher de ramasser la première P.... qui passait par la parceque j' étais pas en forme le vendredi soirt quand il rentrait... alors si tu l' aime elle et que pour ta tranquilité à toi tu dois lui dire , fait le à condition de te relever plus fort quelle que soit la réponse ou la suite de cette histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atar Posté(e) le 3 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Oh mais mes sentiments je ne lui avouerai que une fois que nous serons a nouveau en couple ( si cela doit se produire) pas avant ! Parce que sinon c'est le meilleur moyen de la faire fuir vu le doute dans lequel elle se trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atar Posté(e) le 3 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 euh c'est ironique ou alors c'est parce que tu es d'accord avec moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 NON vraiment :-Clap va jusqu' au bout de ce que tu veux. :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atar Posté(e) le 3 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 a ok ! Après la rupture j'avais fait le mec détaché, et elle revenais petit a petit on devait même se voir et puis elle m'a fait courir pendant plus de deux mois , j'ai cru bien faire en lui disant qu'elle me manquais, que je m'étais attaché a elle et que c'est avec elle que je voulais avancer (heureusement je m'étais contenu en ne lui disant pas la totalité de mes sentiments) : résultat elle m'avait traité comme un gamin ! et coupé tout contact ! Je ferais jamais deux fois la même erreur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atar Posté(e) le 3 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Je pense que ma réaction depuis qu'elle m'a écris "on cesse tout contact définitivement" doit la surprendre et je pense aussi que c'est pour ça qu'elle fait une sorte de "retour". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 oui peut etre que la elle se dit qu' elle ne contôle pas tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atar Posté(e) le 3 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 et ca c'est tout benef pour moi en plus maintenant elle a le loisir de regarder mon facebook lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 je suis :D pour toi et je me dis que si il ya 1millionnième de chance que mon ex soit un tout petit peu comme toi il finira par comprendre, mais moi c' est là dessus que j' ai bien plus qu' un doute ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atar Posté(e) le 3 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 tu sais j'avais abdiqué... quand g reçu son mail fin juillet elle me disait de ne rien attendre d'elle, qu'elle avait tourné la page depuis longtemps et que l'on été diffèrent sur plein de choses. Je pensais avoir été assez malin pour qu'elle ne détecte rien dans mes attentes mais apparament elle a fini par voir clair, je lui ai évidement répondu qu'elle se trompait et que je venais uniquement en ami... et puis j'ai laissé tombé en me disant que j'avais tout fait et qu'elle voulait pas du tout de moi et 1 mois plus tard elle me demande en ami sur face et m'explique pourquoi ce message en m'expliquant que c'était parce qu'elle était avec un mec possessif et jaloux alors même que elle est moi c'était clair (sous-entendu on est ami). Mais alors pourquoi ne pas me dire qu'elle était en couple, pourquoi hésiter a me voir dire oui et finalement annuler, pourquoi revenir après son message définitif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 tu veux que je te dise moi au départ mon "ex" c' est moi qui l' ai viré... J'ai été pire que tout avec lui... ( faut dire qu'il était jamais là non plus et que si moi j' activais pas les choses il bougeait pas des masses ) puis bon apres je me suis calmée pas de bol il est tombé amoureux en 15j alors... je sais pas peut être qu' elle a " murit " et qu' elle veut vraiment maintenant aussi mettre les choses a platr avec toi , arrêtes de stresser et de te poser encore toutes ses questions , je crois que de toute façon tant que tu ne fera pas ce que tu veux il me semble " retenter de voir si il y a possibilité de vous remettre ensembles " tu tourneras en rond et pour longtemps. t' as eu 3 copines et t' es la a dire je l' aime elle , je la veut elle alors arretes tout ca et tentes soit - ca marche et c' est bien - ca marche pas et tu peux enfin vivre autre chose " entièrement " avec quelqyu' un d' autre je ne te dis pas de ramper surement pas va y calmement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atar Posté(e) le 3 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 oui je vais y aller calmement, mais j'avoue avoir besoin d'être rassurer... qu'on me dise que je ne suis pas fou et que son comportement n'est pas très net avec moi. J'avoue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés