Aller au contenu

Interogations legitimes ?

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Pour résumé, séparé de ma moitié depuis presque 1 an, 3-4 mois de SR puis reprise de contact sur 2-3mois a mon initiative (oui c'est long lol !) et juste avant de nous voir il y a peu elle pete un cable et me dit en gros: g tourné la page on arrête nos échanges définitivement, je lui repond qu'elle a un caractere de merde puis plus rien... et qq semaines plus tard elle m'envois une invitation facebook en me disant qu'elle m'expliquera... je ne repond pas et une semaine plus tard elle a dans ses amis un ami a moi qu'elle n'a vu qu'une fois dans sa vie au debut de notre relation... donc forcement je m'interroge...

Un avis mesdames et messieurs ?

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut atar!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Malheureusement la seule personne à pouvoir répondre c'est elle !

Pourquoi ne pas l'appeler pour proposer de prendre un café histoire d'avoir des nouvelles. Tu en sauras plus.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Mais justement, elle a pété un cable la veille du jour ou on devait se voir... du coup je part du principe que c'est a elle de me proposer biensur il va falloir que je lui reponde mais pour etre honnete je sais pas trop quoi mettre, et j'aimerai savoir si y a que dans ma petite tete que ce qui se passe est bizarre ? notament avec mon pote

en fait on devait se voir il y a presque 1 mois et au dernier moment elle a peté son cable et elle a mis 3 semaines a m'envoyer son invite facebook... et concernant mon pote ils ne se sont jamais mais alors jamais frequenté uniquement une fois quand gt avec elle , en fait g la sensation qu'elle essaye de toper des infos sur moi...

oh mais elle n'aura pas d'info sur moi sur facebook car de un mon pote n'est pas sur ma page facebook et elle je ne l'ai pas accepté en ami, cela fait plus d'une semaine qu'elle ma envoyé son message facebook et je ne sais pas quoi repondre

tu peux l'accepter et répondre simplement: "j'attends tes explications"

ça peut lui paraitre un peu dure et seche comme réponse mais bon elle t'a planté déjà a un rdv...

Remarque moi j'avais demandé a mon ex de nous voir, et j'ai annulé 2rdv qu'il me proposait, je l'ai vu mardi et depuis je suis paumée.

Je sais pas tout ce que je te conseille c'est de faire vraiment au feeling, si on te dit SR !!! alors que tu n'en a pas envie et t'en sent pas le courage ne le fais pas ...

bref ... fais ce que ton coeur te dis de faire

bah elle a peté un cable, ca arrive (volontairement ou non pour te tester?! peu importe), puis apres elle s'est rendu compte que c'était idiot, mais qu'elle allait peut etre passer pour une nounouille, donc elle veut t'expliquer (se justifier en gros, mais à quoi bon tant de temps apres?! elle est majeure, elle fait ce qu'elle veut nan? :mrgreen: )

quand à ton ami sur facebook, n'interprete pas trop: moi on a bien voulu me rajouter alors que j'avais juste serré la main au gars...! des fois c'est uniquement pour faire style d'avoir plein d'amis!

courage m'sieur, tu geres bien je trouve!

en mode RAF!

Merci Loute c'est bien la première fois qu'on me dit que je gère ! Ça fait du bien !

En fait je sais bien qu'elle a compris ma démarche c'est bien pour ca qu'elle a mis un terme a nos échanges de manière si abrupte : je sais qu'elle est pas bête ... même si je disais venir en ami et que je continu a le dire... et voila qu'elle veut m'expliquer... se pourrait-il qu'elle ai des doutes...

Dadoulinee, je ne l'appellerai pas j'ai fais un nombre énorme de pas vers elle, jamais elle n'est venu d'elle même vers moi, si ce n'est avec le message de l'autre jour, je ne suis pas un toutou et j'ai ma fierté, je mérite le respect elle a été irrespectueuse avec moi et malgré les sentiments que j'éprouve il y a des limites, encore une fois je ne vois pas l'intérêt du pseudo suspens qu'elle fait ...

Articles du blog en lien avec ce sujet