petitecritou Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 bah alors tu l as vu hier ?? lol on veut savoir la suite .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hami123 Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2010 non je l'ai pas vu c demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hami123 Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2010 il etait supossé m'appeler aujourd'hui pour l'heure a laquelle il venait me chercher.... et ma texter a la place a 7h....alors qu'il deteste bca je crois qu'il regrette s'il m'aime et s'ennuie il m'aurai apeler meme si on c parler hier il a dit m'avoir texter car il est ds un endroit trop bruyant...mais le reste de la journée il aurai pu m'apeler ecouerer de mal filer a cause de lui... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hami123 Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2010 il est occupé dans les dernier jours vu qu'il m'a dit qu'il se sent mieux alors il donne moins de nouvelle en t k pas pour m'aider a m'encourager pour la rencontre de demain.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hami123 Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2010 reviens de ma rencontre et c'est assez neutre.... premierement il etait fatigué mort, occupé toute la semaine et la fds... le diner c'est bien passé mais apres vu qu'il etait fatigué avait hate d'etre chez lui... on ce parle tout de meme de nous deux pcq je le veux et il est d'accord...question d'en voir plus clair.... il me dit qu'il ne sait plus ce qu'il veux...qu'il a vraiment besoin de temps seul... des jours il s'ennui vraiment et d'autre jour il se sent bien seul et se dit qu'on doit rester separer.....il est vraiment meler il dit qu'il a aimer passé le temps qu'on a passé ensemble aujourd'hui et qu'il avait envie de se raprocher car il etait bien...mais que la il a juste a hate de finir c affaire et ainsi se reposer tellement il est fatiguer... avant de partir il m'a pris ds c bras fort m'a donner un bec ds le cou et m'a dit...on se donne du temps ok? et g dit ok qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés