Brunn Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2010 Merci les filles, vous êtes adorables :oops: Et je suis contente de ton passage kat, ça faisait longtemps ! Oui j'ai fais le premier pas, maintenant je ne fais plus rien (sachant que c'est lui qui a commencé à m'envoyer des sms le soir hors cadre boulot). Je ne sais pas à quoi il joue mais mince ça ne peut jamais être simple, je suis fatiguée entre les ex et les next... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Bonsoir Brunn, Quand tu trouveras la soluce pour que nos vies à tous soient plus simples, tu pourras m'en faire part stp ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2010 Oh ça oui, ne t'inquiètes pas, ça sera écrit en caractères géants sur le fofo ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 [quote="Brunn"]Merci les filles, vous êtes adorables :oops: Et je suis contente de ton passage kat, ça faisait longtemps ! Oui j'ai fais le premier pas, maintenant je ne fais plus rien (sachant que c'est lui qui a commencé à m'envoyer des sms le soir hors cadre boulot). Je ne sais pas à quoi il joue mais mince ça ne peut jamais être simple, je suis fatiguée entre les ex et les next... :roll:[/quote] Franchement, c'est la spécialité des mecs ça, de jouer au chaud et froid, ils le font presque tous!!! Donc ca arrive hyper souvent, tu n'es pas la seule!!! Et c'est vrai qu'ils sont pénibles à la fin.... :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedalushero Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Coucou! Je me joins aux autres pour te dire de ne pas déjà désespérer, il a peut-être une bonne raison! Mais maintenant que tu as fait ta part, sûr, laisse le bien faire la sienne, si il le veut (d'ailleurs vu mes récentes expériences, je te dirais même de carrément le laisser courrir un moment, histoire qu'il fasse ses preuves!). Et c'est vrai, autant les fins d'histoires sont douloureuses, autant les débuts sont compliqués! Pfff, pourquoi, mais pourquoi bon dieu, ça ne peut pas être simple, pour une fois?!? Moi je veux un mec simple pour une histoire simple (en espérant que ça ne m'ennuiera pas trop, alors :? )! Courage en tout cas, et ne t'obsède pas sur lui, si ce n'est pas le bon ce sera le suivant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés