Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ca y est message envoyé...

Je lui ai dis "coucou, je ne sais pas si ton dimanche est aussi morose que le mien (ca risque d'être dur mais on ne sait jamais ;) ). Je vais me faire un ciné pour me changer les idées, si ca te dis fait moi signe sinon tant pis et bonne fin de weekend. Bye"

Le stress!!!

lol brunn

T'as déjà envoyé un message, c'est déjà un bon pas!!
Parce que je me dis qu'à ta place je serais contente d'avoir qq'un qui me fait vibrer à nouveau, donc penserr à qui dois faire le 1er pas balbalab c'est plus important, l'important est de ne pas passer à côté de qqchose sous pretexte qu'on ose pas ci ou ca...

Comme dis lypi tu as déja gagné dans l'histoire car tu avances!!

Après il va peut etre encore te répondre, sois patiente..là au moins il a vu que tu as proposé qqchose, si il n'est pas libre aujourd'hui, il te proposera pour la prochaine fois! ;)

Stresse pas :)

Merci les filles c'est sympa de me soutenir (tu vois que j'écoute! lol).

Oui ce que tu me dis est vrai, peut-être que..Apparemment il aime vraiment souffler le chaud et le froid...Moi au moins j'avais répondu à ses sms avant hier soir! J'aurais su je l'aurai laissé psychoter dans son coin :evil:

Puis oui le plus important c'est de faire le premier pas, après au moins on se sent mieux...

Je vous tiens (éventuellement) au courant. Bisous.

C'est vrai, je trouve que tu te prends un peu trop la tête la dessus...je peux comprendre que tu sois déçue, mais d'etre aussi fataliste, non...:)

Tu vas surement avoir un signe de lui, si pas aujourd'hui la prochaine fois que tu le vois..tu verras bien ce qu'il dit pour s'expliquer...mais mtn la prochaine fois c'est à lui de te relancer si il se sent mal de ne pas avoir répondu et veut passer du temps avec toi!

Garde espoir, ce n'est pas game over tant qu'on est pas fixé à 100%!! :)