lypi Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 fais ce que tu crois le mieux mais essaie de vraiment être prete à toutes les éventualités, meme si tout ce que je te souhaite c' est une réussite. :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2010 ca y est message envoyé... Je lui ai dis "coucou, je ne sais pas si ton dimanche est aussi morose que le mien (ca risque d'être dur mais on ne sait jamais ;) ). Je vais me faire un ciné pour me changer les idées, si ca te dis fait moi signe sinon tant pis et bonne fin de weekend. Bye" Le stress!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 stresssssssssssssssssssssssssss PAS ! t' es déjà arrivée à l' étape au dessus toi un nouveau coup de coeur ! allez de toute façon t' as déjà gagné :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2010 Yes c'est vrai..Bon pas de réponse...je sais à quoi m'en tenir, je crois. Je peux au moins être fière de moi :oops: (même si pour l'instant j'ai plutôt honte) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Il est ptetre pas collé à son tel ;) comme moi à l' ordi :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2010 Moi je suis collée à l'ordi et au tel en même temps, c'est la loose :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 mais non toi t' as djà surmonté , moi la je vois pas la lumière :cry: allez ca va le faire pour toi , il est juste parti manger chez maman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2010 (modifié) Mdr c'est gentil mais là tic tac tic tac, ca m'étonnerait...enfin bon ça aura eu le mérite de lever toute ambiguïté ! On passe tous le cap un jour... Bon..next? je rigole... (j'essaie de me détendre) Modifié le 29 août 2010 par Brunn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 lol brunn T'as déjà envoyé un message, c'est déjà un bon pas!! Parce que je me dis qu'à ta place je serais contente d'avoir qq'un qui me fait vibrer à nouveau, donc penserr à qui dois faire le 1er pas balbalab c'est plus important, l'important est de ne pas passer à côté de qqchose sous pretexte qu'on ose pas ci ou ca... Comme dis lypi tu as déja gagné dans l'histoire car tu avances!! Après il va peut etre encore te répondre, sois patiente..là au moins il a vu que tu as proposé qqchose, si il n'est pas libre aujourd'hui, il te proposera pour la prochaine fois! ;) Stresse pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2010 Merci les filles c'est sympa de me soutenir (tu vois que j'écoute! lol). Oui ce que tu me dis est vrai, peut-être que..Apparemment il aime vraiment souffler le chaud et le froid...Moi au moins j'avais répondu à ses sms avant hier soir! J'aurais su je l'aurai laissé psychoter dans son coin :evil: Puis oui le plus important c'est de faire le premier pas, après au moins on se sent mieux... Je vous tiens (éventuellement) au courant. Bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 euuuhhhhhhhhhhhhhhh il a changé de titre ce truc ????????????????????? PFFFFFFFFFFF là on dirait moi non svp je veux arrêter de rester en pyjama dans mon divan :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2010 Et oui, toujours pas de réponse... Moi aussi je voudrais sortir de mon lit le dimanche !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2010 Bon là c'est officiel, vu l'heure, il m'a mis un beau vent... :cry: Je suis trop c.... ca me rend vraiment triste en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Coucou Brunn, il a peut être une bonne excuse pour ne pas avoir répondu ... il ne faut pas voir le négatif partout ... garde le sourire et le moral ! Bonne chance ! Bizzzzzzzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 C'est vrai, je trouve que tu te prends un peu trop la tête la dessus...je peux comprendre que tu sois déçue, mais d'etre aussi fataliste, non...:) Tu vas surement avoir un signe de lui, si pas aujourd'hui la prochaine fois que tu le vois..tu verras bien ce qu'il dit pour s'expliquer...mais mtn la prochaine fois c'est à lui de te relancer si il se sent mal de ne pas avoir répondu et veut passer du temps avec toi! Garde espoir, ce n'est pas game over tant qu'on est pas fixé à 100%!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés