Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou!

bon je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis dimanche soir (il m'avait appellée pour savoir si ma mère était partie et là je lui ai dit que j'allais passer la semaine chez eux, càd à 60km, on avait discuté un peu et il m'avait dit qu'il prendrait de mes nouvelles ds la semaine).

Il va sûrement bientôt me contacter (d'ailleurs ça me fait un peu de peine qu'il ne l'ait pas fait avant alors qu'il savait qu'il n'y aurait pas de risque de "dérapage" et que j'étais en "convalescence" mais bon) et j'aurais besoin que vous me "reboostiez" un peu : depuis hier je suis un peu "chiffe molle" : je repense à ce qu'il m'a dit sur "l'autre fille" et ça me fait bcp de mal de savoir qu'il a été tant amoureux et qu'il ne ressent que de l'affection pour moi, j'ai bcp de mal à passer outre...or je sais que si je veux le reconquérir il ne faut pas que je me braque sur ça car ça va simplement me rendre désagréable (donc pas attirante!) et amener des discussions encore moins agréables!

il faut que vous me remotiviez un peu !!! lol

coucou ! J'ai lu toute ton histoire, et je t'avou que je suis perdu rien qu'en te lisant alors qu'est ce que ca doit etre pour toi !!!!

Je suis tout a fait d'accord avec les autres : Silence Radio !

Il ne sait pas ce qu'il veut et tu ne lui facilitera pas la tache si vous continuez a vous voir et surtout si vous couchez ensemble ! Maintenant si tu fait un vrai SR il va tout de suite le remarquer et ca peut lui faire un declic ! Pour le moment lui meme ne sait pas ce qu'il veut ! Il a de la tendresse, mais ne sait pas comment il t'aime. Il faut d'abord qu'il ce cherche et surtout que toi tu sois plus forte que lui et donc que tu lui montre que si il se decide pas : tchao amigo !

Vous semblez etre tres tres lié comme des aimants, donc meme si il y en a qui n'y croient pas moi je pense que si une personne desire une autre, si une personne se rend compte de son erreur, si une personne aime vraiment, elle le fera savoir car on ne peut pas vivre dans la douleur et la souffrance eternellement ! Maintenant c'est le temps qui fera les chose et on a un seul mot a dire : patience ! Courage a toi !

Tout vient à point à qui sait attendre

L'avenir nous le dira

ben tibou déjà je te félicite d'avoir lu toute mon histoire (qui en effet est bien embrouillée!!!) ;)

sinon ben là je me sens bien partie pour faire une vraie coupure (et déjà au moins tenir le no sex), après pour l'autre fille j'y ai réfléchi et il faut que je me dise que ce qui s'est passé ne peut pas s'effacer (même s'il revenait sur ce qu'il a dit sur ses sentiments pour elle ça serait faux et n'empêcherait pas le passé...), ensuite y'a deux solutions : soit je peux (ou veux) pas passer au-délà, ds ce cas autant que j'arrête tout de manière définitive tt de suite, soit je me dis que ça ne remet pas en cause ma propre valeur objective de toutes manières, et que si je veux qu'il se rende vraiment compte de mes qualités je dois d'abord les voir moi-même et ensuite les exprimer.

comme je ne veux vraiment pas le perdre j'ai choisi la 2ème solution, et s'il ne se rend pas compte de ce qu'il perd tant pis pour lui!

Salut petite triste, je suis dans la même situation que ton gars, ça fait 8 mois qu'on est séparé avec ma nana et je n'arrive pas à l'oublier, dès que l'on se recontacte je rebroie du noir.

Tu dois maintenir le S.R et agir comme tu le fais en suivant les conseils du site. C'est super dure de ne plus envoyer de sms ou msn mais si tu veux le reconquérir ou passer à autre chose le SR s'impose de toute façon.

Laisse faire la vie.

bon ben je viens vous donner un peu de mes nouvelles et recueillir vos avis et conseils sur ma situation :

donc en fait depuis mon opération il m'a très peu contacté (mais c'est moi qui ait fait en sorte que ce soit comme ça aussi car je veux être en forme pour quand je le reverrai!), il m'a dit qu'il passerait me voir cette semaine mais je lui ai dis que je préférais la semaine prochaine (quand je serai plus "regardable" !), il m'a dit ok et depuis jeudi dernier il n'a plus donné signe de vie (pê fait-il lui aussi la technique du SR ? LOL), en tous cas je ne craque pas et je continue ds ma lancée qui est de ne JAMAIS le contacter, ce n'est pas ça qui est dur car j'ai bien compris que ce que j'attends dois venir de lui, donc le "pousser" d'une manière ou d'une autre ne changera rien, au contraire...Ce qui est dur c'est que je me sens très très très mal dans ma peau, je n'ai envie de rien, en plus je peux pas faire grand chose physiquement en ce moment (même me laver les cheveux!) et je dors pas super donc ça arrange pas du tout les choses...j'attends la semaine prochaine à la fois avec impatience et anxiété...j'espère que je serai assez en forme, et que j'arriverai à reprendre le "contrôle": il faut que je prenne le "pouvoir": je dois être jolie, sûre de moi, détachée et lui faire comprendre clairement que je ne veux plus d'une situation "batarde" : s'il ne veut pas qu'on soit officiellement ensemble alors déjà c'est NO SEX (rien que ça ça va bien le faire chier !).le problème c'est que je me sens tellement moche, grosse, nulle et sans intérêt depuis cette histoire qu'au fond j'ai l'impression de ne pas mériter mieux que d'être la "roue de secours", que jamais personne ne m'aimera...alors y'a une partie de moi qui me dis que c'est tjs mieux que rien d'accepter cette situation avec lui car de toutes manières je ne trouverai pas mieux...

coucou me revoilà!

alors voilà où j'en suis : il ne m'a toujours pas recontacté et je déprime grave à cause de cette histoire mais j'essaie de tenir bon jusqu'à ce qu'il le fasse (ce week-end ou la semaine prochaine je pense).

Maintentant il faut que je me fixe une vraie ligne de conduite pour quand je vais le revoir, je viens donc vous voir pour que vous me disiez ce que vous en pensez : donc je compte comme d'hab attendre qu'il m'appelle, lui fixer R.V suffisamment à l'avance pour avoir le temps d'être bien prête (physiquement et moralement), ensuite j'ai 2 possibilités et c'est pour ça que j'ai besoin de votre avis :

Option 1 : Je la joue assez "distante" c'est-à-dire que j'évite la discussion sur "nous" et tout le tralala, essaie de rester sur des sujets "légers" mais refuse le sexe .En gros c'est la version "amicale" (pour le reconquérir en le "charmant").

Option 2 : Je reste agréable mais mets les points sur les "I" et lui dis que s'il reste sur sa décision de ne pas être officiellement avec moi ça ne sert à rien de continuer comme ça et qu'il vaut mieux arrêter de se voir : là c'est la version "je tente le tout pour le tout" (pour le reconquérir en lui manquant et en le mettant au pied du mur pour qu'il réalise ses sentiments )

Voilà vous pensez que quelle option est la mieux adaptée à mon cas ????

Articles du blog en lien avec ce sujet