Aller au contenu

Messages recommandés

ben quoi qu'il en soit je reste assez distante qd même et je lui dis clairement que mes sentiments ont diminué et qu'ils vont finir par disparaitre....(ce qui est vrai)

bien sûr qu'il y a une part de "test" de sa part : en fait il veut voir si je peux me débrouiller sans lui je pense, il a tjs eu peur que je me repose trop sur lui et ça a gâché notre relation, c'est pourquoi je fais tout non pas seulement pour lui montrer ms pour y arriver VRAIMENT! mais en même tps ça lui fait peur car il sait qu'il peut me perdre ms ce test est nécessaire (pour nous deux)....

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

là il vient de m'appeler et il m'a dit qu'aujourd'hui 1 fille avec qui il est sorti vite fait sans le vouloir vraiment il y a quelques semaines l'avait collé ...

no comment ! :shock:

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

J'vois le genre, faut que tu le rassures, mais en même temps pas trop! et puis toi si t'as besoin d'être rassurée, en clair, t'en demande déjà trop, c'est ça? Je connais...

On va devenir dingue avec eux ma parole :lol:

Petite triste, qu'il t'ait dit qu'il avait vu une fille est sûrement un test pour voir si tu tiens encore à lui. N'écoute pas ce genre de commentaire. Marche pas dans son jeu minable! ;)

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

ben justement je pense que je ne réagis pas comme il s'y attendait et c'est ça qui le fait réfléchir : qd il me raconte ces histoires (il me dit aussi qu'une collègue est "attirée" par lui alors qu'elle a un copain et que lui justement essaie de faire en sorte qu'elle ne casse pas son couple pour lui! mdr :lol: ) je suis morte de rire et lui dit de faire attention car bientôt ça va devenir ingérable pour lui au travail !!! En gros il voit que ça ne me perturbe pas tant que ça et je pense que c'est ça qui le fait réfléchir car il sent qu'il me perd et se rend compte qu'il le veut pas ...

Après ça n'empêche que je pense à moi et qu'après mon opération je vais me mettre plus sérieusement à la recherche d'un nouveau copain ! Je ne vais pas attendre après lui non plus (même si pour le moment je suis un peu en période de "latence" car je sais que je ne peux pas commencer une nouvelle relation tout de suite tout de suite).S'il n'évolue pas assez vite tant pis pour lui...moi en tous cas j'avance rapidement, me découvre petit à petit et j'essaie de faire en sorte qu'il ne me bloque pas.

Alors là je dis Bravo avec un grand B.

Tu as un état d'esprit qui te permettra d'être heureuse.

Puis effectivement, ça ne doit pas trop lui plaire que tu ris lorsqu'il te raconte ses "aventures". Bien fait, ça lui apprendra de ne pas réfléchir avant de parler ;)

Courage pour ton opération.

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

mais c'est clair qu'heureusement que je me détache petit à petit parce que sinon je deviendrais folle avec lui!!!

Enfin bon ça me rassure de voir que je suis pas la seule à avoir un boulet comme ça !!! ;) même s'il commence à faire fort là (peut-être se prépare t'il pour la compétition du boulet d'or de novembre ????) : en gros son comportement veut dire "toutes les filles me tournent autour mais moi je m'en fiche car je pense à toi !!!MAIS(si y'avait pas de mais ce serait trop simple!) bien sûr par assez pour construire quelquechose...COMMENT FAIRE ???? c'est trop dur!!!"

:twisted: je vais finir par le frapper un bon coup ça lui remettra peut-être les idées en place!!!

NON MAIS!!! ;)

:lol: Ben moi je pense que je vais m'inscrire aux prochains championnats d'athlétisme.

Ma discipline : lancer de boulet. Si tu veux, il reste de la place, tu peux amener le tien ;)

C'est ça qui est rageant oui...t'es la préféré, mais pas suffisamment pour construire.

Comment faire? Ne rien faire justement...continuer à vivre et avancer comme tu le fais, et peut être qu'il aura le "déclic", qui sait...et peut être qu'il sera trop tard aussi...(boulet!) ;)

Ben moi je pense que je vais m'inscrire aux prochains championnats d'athlétisme.

Ma discipline : lancer de boulet. Si tu veux, il reste de la place, tu peux amener le tien

S'il continue à me rendre chèvre je crois qu'effectivement je vais te rejoindre et hop : lancé de boulet !!!! :D

C'est ça qui est rageant oui...t'es la préféré, mais pas suffisamment pour construire.

Comment faire? Ne rien faire justement...continuer à vivre et avancer comme tu le fais, et peut être qu'il aura le "déclic", qui sait...et peut être qu'il sera trop tard aussi...(boulet!)

C'est tout à fait ce que je pense...

Courage à toi aussi et merci pour ton soutien ! (heureusement qu'on est là pour se soutenir au moins! ;) )

ce qui est ''marrant" c'est que lui-même a conscience d'être un boulet : il est venu passer la soirée chez moi hier et kom d'hab. j'ai eu droit au "faut qu'on arrête.on ne construit rien et tu vas me le reprocher plus tard..." puis peu après on départ j'ai eu droit à un texto édifiant : "Tu sais dans un moment de lucidité je me di le les apparences sont trompeuseset kil ne fo pas kon oublie que je reste dangereux pr tt femme cherchant à être rassuré même si je n'en ai pas l'air qd on se voit et toi tu es encore pas mal renfermée même si tu as avancé ds ta démarchems tu veux. tjs aller + vite que la musique.lol.au final je me dis ke c'est qd même dur tt ça.bisous.bisous.bonne nuit bébé"

Alors ds le genre "je souffle le chaud et le froid et je te fais tourner en bourrique : MEDAILLE D'OR !!!

ah la la la....ça va être dur de faire une coupure...

bon comme je vous l'ai dis je vais suivre vos conseils et faire une coupure dès que je serai rétablie de mon opération de demain mais j'aimerais des conseils plus concrets : en effet :

déjà d'une est-ce que cela veut dire que la coupure doit -être complète (ni sms, ni mail, ni téléphone) ou alors peut-on avoir des contacts mais "superficiels" ?

Ensuite comment dois-je réagir si lui me contacte ? (ce qui est toujours le cas, je craque jamais) je réponds au téléphone ou à ses textos ou pas ? je peux le voir un peu de tps en tps ou pas ?

Enfin combien de tps cela doit-il durer ? (En effet si je le repousse trop et trop lgtps il va se dire que le mieux est de me laisser tranquille et ne pas oser revenir).

voilà j'espère que j'aurai vos éclaircissements car j'ai besoin de savoir où je vais et comment j'y vais avant de prendre une telle décision!!!! Je pense que vous avez dû cerner un peu le personnage de mon ex au fil de mes posts donc je fais confiance à votre jugement ;)

J'ai déjà fait une période de silence radio donc je sais pas si je dois agir pareil cette fois ...

Merci

biz

déjà d'une est-ce que cela veut dire que la coupure doit -être complète (ni sms, ni mail, ni téléphone) ou alors peut-on avoir des contacts mais "superficiels" ?

Avis : la coupure totale est souhaitable, les contacts sont autorisés mais NO SEX, no reproches. Discussions limitées au pragmatique.

Ensuite comment dois-je réagir si lui me contacte ? (ce qui est toujours le cas, je craque jamais) je réponds au téléphone ou à ses textos ou pas ? je peux le voir un peu de tps en tps ou pas ?

Avis : le voir uniquement si nécessaire. Répondre aux sms, mails, oui mais jamais le jour même (se faire désirée). Le téléphone, non, direct répondeur. Réponse différée aussi (se faire désirée encore et toujours)

Enfin combien de tps cela doit-il durer ? (En effet si je le repousse trop et trop lgtps il va se dire que le mieux est de me laisser tranquille et ne pas oser revenir).

Avis : le temps que tu sois prêtes à passer à l'étape suivante de ta reconquête !

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

En principe, une fois ta période de SR arrivant à terme, ta réflexion doit aussi y arriver et donc déboucher sur trois options :

1 - je sais que je veux le reconquérir : donc stratégie à mettre en place, etc.

2 - je sais que je ne veux pas le reconquérir et je laisse tomber

3 - je n'arrive pas à prendre une décision donc je refais un court SR pour mieux y voir dans tout ça.

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Oui ben ma mère est chez moi depuis hier et je vais aller chez elle ce soir (comme ça ça m'évitera de craquer et de le voir! Surtout qu'en ce moment je suis pas au top de ma forme physique donc bon c'est pas top pour la reconquête! :D ....).

déjà il a été correct et j'ai pu compter sur lui pour mon opération (ça a duré + lgtps que prévu et les infirmières m'ont dit qu'il était venu plusieurs fois et qu'il s'était inquiété).

Maintenant je vais pas trop lui en demander (faut pas qu'il me sente trop dépendante non plus), je vais me rétablir ds mon coin et quand j'irai mieux j'accepterai de garder contact mais de manière + "détachée" en suivant les conseils que vous m'avez donné.

Bref je croise les doigts pour que ça fonctionne et je vous remercie encore une fois pour votre soutien.

A BIENTOT BIZ.

Articles du blog en lien avec ce sujet