Aller au contenu

Messages recommandés

Le truc c'est que les conseils on te les a déjà donné. Tu dois le laisser vivre sa vie et te couper de lui pour le moment. Il doit faire le point tout seul dans son coin.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouais j'ai la tête dure je sais désolée....En fait j'ai tellement peur de le laisser partir....je me rattache toujours au moindre fait ou geste de sa part pour me dire que ça change tout mais bon tant que sa réponse ne sera pas définitive et claire vous avez raison je ne dois rien espérer.C'est doublement dur pour moi car c'est toujours lui qui m'appelle mais bon il va bien falloir...

en fait c'est super dur parce que je dois prendre confiance en moi mais je me sens vraiment rabaissée, humiliée, j'en arrive à me détester et à détester la vie. Je sais pas mais il trouve toujours les mots pour me blesser, comme qd il m'a dit qu'il aurait pu tenter le tout pour le tout avec moi, je lui dis "oui mais je sais pas ce que t'aurais pu dire après tout ce que tu m'as sorti" et là il me dit " ben j'aurais menti , enfin j'aurais pas pu dire "t'es la plus belle des plus belle" " ms j'aurai pu dire en gros un truc comme c'est qd de l'amour...

Je me sens vraiment moche, nulle, pas attirante, pas intéressante.J'ai l'impression que je m'en sortirai jamais.

ha lala, petite triste.

je suis sure que ce n'est pas vrai.

En te lisant, on a a faire a une personne attachante, vrai, interressante, et je suis sure tres jolie avec beaucoup de charme !!

Allez, hop hop, je sais que c'est pas facile, mais reste optimiste malgré tout.

Je t'envoie plein d'ondes positives !!

Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !

Bon je confirme le point d'Ariane : coupure de pont, bombardement des rives, s'il le faut. Votre relation tourne à l'ambiguë d'où tes doutes. Mieux vaut prendre du recul et inutile de s'auto-flageller !

Quand à ce qu'il te dit, prends le toujours avec des pincettes. Il est toujours tentant de projeter vers celui que l'on "largue" sa propre culpabilité : il est plus confortable de dire ce n'est pas de sa faute ! :evil:

Donc, comme on te l'a dit, tu VIS ta vie, tu COUPES les ponts, je copie Ariane mais NO SEX.

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

ok merci, vous me "reboostez" un peu ! J'en avais bien besoin :(

je vais essayer de suivre vos conseils ms maintenant j'ai besoin de lui pour mon opération donc je vais le "ménager" jusque là et qd je serai rétablie je mettrai les choses au point.

C'est vraiment pas évident ms bon...

Merci encore de votre soutien

biz

en fait je viens de penser à un truc : il m 'a dit qu'une collègue qu'il voit souvent et qui a un copain lui a dit qu'il fallait qu'ils se voient moins car ça commençait à la travailler, lui a dit ok, moi pas du tout, on va moins se voir.et il m'a dit en passant qu'il ressentait rien car il y avait "moi" , de plus il a embrassé une fille qui l'a dragué mais il m'a dit qu'il ne le voulait pas en fait, qu'il n'aurait jamais pu aller plus loin (pas même en faire sa copine) et que quand par la suite elle lui avait demandé où il en était niveau "femmes" il lui avait répondu qu'il pensait encore à moi....En plus il m'a dit que pour le moment il avait impression de ne pas pouvoir faire l'amour avec une autre que moi ...

Bref en le rejetant est-ce que je ne risque pas de l'aider à m'oublier ??? Car il m'a dit lui-même que si je le repoussais pas on n'arriverait jamais à se détacher.... en plus qd je lui emande pourquoi il a tant de mal à passer à autre chose il m'a dit que c'est car il tient à moi qd même ms pas assez pour construire qlquechose ....

Ton inquiétude est normale et fondée mais c'est un risque quasi-obligatoire à prendre. L'adage loin des yeux, loin du coeur est faux ! Donc inutile de paniquée.

Moi aussi, j'avais cette peur (concrétisée d'ailleurs très vite) mais vois-tu après quelques "fanfaronnades" de sa part (pas vraiment mais presque) dès que j'ai crée une séparation physique traduisant la séparation affective, tout d'un coup, ses "rencontres" sont devenues moins importantes, moins sérieuses avec des questions comme "tu es avec quelqu'un ??" (à laquelle je n'ai bien sûr, pas répondu !)

Donc tu vois, la peur n'empêche pas le danger mais le danger peut être ton allié ! :ugeek:

ben le truc c'est qu'il est un peu spécial et qu'une fois qu'il a une chose en tête il n'a plus que ça .... il est super instable et faible et ne suit que son envie du moment et s'il ne peut pas la satisfaire il cherche un autre moyen...dc je me dis qd même que si pour le moment il est fixé sur moi je devrais pê en profiter...Ms bon vu que tout le monde me conseille le contraire je vais essayer.

là il vient de m'appeler et il m'a dit qu'aujourd'hui 1 fille avec qui il est sorti vite fait sans le vouloir vraiment il y a quelques semaines l'avait collé et qu'il était super mal car en ce moment il pense bcp à propos de moi et il a pas envie qu'on le colle. En fait iil dit qu'il a vraiment pas envie de me perdre, qu'il tient bcp à moi.

puis je lui ai dit qu'il devait s'interroger sur ses sentiments et il a dit que ce n'était pê pas de l'amour mais une très grosse affection.

Vous pensez que ça peut devenir de l'amour ou qu'il n'y a aucun espoir? si l'on évolue ts les 2 vous pensez que ça peut coller ?

Bon, je sais pas trop et je ne veux pas donner de l'espoir mais "une très grosse affection"... moui... et en plus, il veut pas qu'une autre le colle, il pense bcp à toi, il ne veut pas s'éloigner..... "une très grosse affection"... mouaih ....

Articles du blog en lien avec ce sujet