Aller au contenu

Messages recommandés

ben c super dur : il m'a envoyé un messager hier soir finalement : il m'a dit qu'il regrettait sincèrement, qu'il avait encore du mal à se pardonner, que d'un côté il avait envie de revenir vers moi ms que lui ce qu'il voulait c'est être bien ac qq'un ms ss trop s'engager ms ke moi je veux pas d'un avenir incertain...dc on ne recherche pas la même chose c aussi pr ça qu'il a arrêté ds des conditions aussi pourries.il m'a dit que si on se remettait ensemble ce serait pr combien de tps ? les pbs seraint-ils réglés pr autant ? et si il aimait encore une autre ? il ne veut plus me faire souffrir pour rien, il dit que je mérite mieux.qu'il réalise qu'il était un frein à mon épanouissement, que maintenant je suis rayonnante, + libre ds ma tête, qu'il ne mérite pas mon amour car il n'est qu'1 paumé qui cherche il ne sait pas quoi, qu'il ne sait pas ce qu'il veut.

Ensuite ce matin il m'a répondu à mon texto que je lui avais envoyé après et il m'a dit que moi aussi j'aurai toujours une place importante ds son coeur, que c vrai que je lui ai bcp apporté, que c dur de rester sur sa décision ms que c la meilleure pr ns 2.

Moi je comprends tout ça ms je suis dévastée en un sens : je ne m'imagine pas être heureuse sans lui, aucun autre mec ne m'intéresse, c horrible. je vais essayer de l'oublier ms ça me parait tellement dur...si vous avez des conseils ...

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben ce soir y'a eu du nouveau : il m'a proposé d'aller manger ensemble...comme je pouvais pas car j'avais déjà manngé je lui ai dis "une autre fois ms préviens moi avant" et là il m'a dit "t"inkiètes je te préviendrai on se fera un resto (il a cité mon préféré) si ça te tente"...Vous pensez que c bon signe ? comment je dois réagir pendant ce diner ? et s'il parle de notre relation, etc ... je rentre ds la discussion ou évite ?

Sois franche avec lui mais aussi avec toi-même... qu'attends-tu de votre relation si elle devait reprendre? Arriveras-tu vraiment à lui pardonner son incartade? penses-tu que vous soyez si compatibles que ça?

Je suis d'accord avec Bibalista. De toute manière, c'est à toi de voir si tu veux vraiment lui donner une seconde chance... d'ailleurs, ce n'est pas lui donner une seconde chance, c'est VOUS donner une seconde chance. On ne peut pas te dire s'il t'aime toujours. Et toi, tu te poses encore beaucoup de questions. Mais si tu as des craintes, des doutes ou que tu n'es pas sûre et que vous vous remettez ensemble.... C'est peut-pas une bonne base, non ?

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Ben de toutes manières avant de se remettre vraiment ensemble (si ça se fait) il faudra bien sûr qu'il me prouve son amour...apparemment il a décidé d'essayer de me récupérer car il veut me revoir pour aller au resto alors que je lui ai dis clairement ce qu'il en était de mon côté.

ensuite ce que je vous demandais c'est si vous pensez qu'il est sincère et m'aime ms c vrai que ça vous ne pouvez pas le savoir...en fait seul lui peut le savoir ...c dur car il me fait espérer qd même là : moi c clair que je rêve qu'il me dise qu'il m'aime trop pour se séparer de moi, que la séparation l'a fait réaliser cela et qu'il ne veut que moi ....Mais à la limite s'il ne veut que s'amuser avec moi qu'il me laisse !!!! et là je sais pas ce que vous en pensez ms il est pas clair et j'ai peur de me faire de faux espoirs...

Dans ce cas, attends ton resto. Si tu sais où tu vas, déjà, c'est pas mal, je pense. Ça le fera peut-être réfléchir et ça l'obligera à se poser les bonnes questions voire à se "découvrir" s'il voit que toi, tu as ton idée. Il faut mettre les points sur les "i" sans animosité mais fermement. ;)

bon le resto est programmé pour vendredi soir! maintenant je suis en plein doutes et je passe d'un état d'esprit à l'autre, je flippe et je me dis que l'enjeu est important et qu'il faut pas que je me loupe : je ne veux plus souffrir comme j'ai souffert qd il m'a quitté et trompé mais je ne veux pas non plus gâcher ce qui pourrait être une vraie chance pour nous....

je pense que vendredi je vais être comme les autres fois c'est-à-dire "détendue" (au moins en apparence!), rigolotte (le plus que je peux!) et assez détachée et bien sûr me faire toute belle.

Je sais que si je suis comme ça il va craquer mais je ne veux pas le faire craquer si c'est pour qu'ensuite la situation soit identique et que je finisse pas souffrir...donc il va bien falloir qu'à un moment donné on aborde des questions un peu plus "désagréables" (style où va t'on ? comment est-ce que je peux avoir confiance en lui maintenant ? qu'est-ce qu'il recherche exactement ? qu'est-ce qu'il peut m'apporter ?...) ce qui me fait grave flipper...c'est autrement plus compliqué que de passer une bonne soirée et de faire des câlins (ce dont on meurt tous les 2 d'envie...)...

Beau programme ! Tu as déjà à l'esprit un certain nombre de "conditions" à remplir, de question dont tu veux avoir des réponses claires et précises, c'est franchement bien.

Maintenant, ne te mets pas une pression supplémentaire inutile, ce n'est pas un examen. A moins que vous ne finissiez par vous envoyer les olives des pizzas ou que vous vous échangiez des coups de gigots, il n'y aura pas choses irréversibles qui se produiront. C'est juste une conversation entre deux adultes qui ont des choses à se dire. Point.

Dans le même gout, n'oublies pas que quoiqu'il se dise, ne décides rien à chaud ! (J'ai fait hier, la réaction à chaud, pas bon, mais alors, vraiment pas bon !! :evil: ). Il te faudra réfléchir quand même, la tête froide.... ;)

ben je vais essayer de tenir bon mais je promets rien non plus (j'ai pas bcp de volonté dès qu'il s'agit de lui malheureusement...).

sinon quels sujets de conversation vous pensez qu'il vaut mieux éviter et au contraire lesquels sont "passe-partout" et conviendraient à la situation (parce que j'ai peur que ce soit super bizarre comme situation qd même...)

Articles du blog en lien avec ce sujet