Okayyy Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2010 Mieux vaut être ... accompagné en vitesse, t'aurais pas le temps de voir si t'étais bien ou mal accompagné :twisted: hahaha xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 [quote="Okayyy"]Mieux vaut être ... accompagné en vitesse, t'aurais pas le temps de voir si t'étais bien ou mal accompagné :twisted: hahaha xD[/quote] Toujours à penser aux fesses celui la :lol: :lol: :lol: :F :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detoiàmoi Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Ah mon avis, c'est plus simple pour un mec de se jeter sur une next pour une histoire de cul plus ou moins "assumée" que pour une fille ... pour la plupart d'entre nous, ya encore la dimension psycho du truc ... Et qu'est ce que j'aimerais que çà soit autrement !! alors hop toi au pieu et vite !! mdr :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 [quote="detoiàmoi"]Ah mon avis, c'est plus simple pour un mec de se jeter sur une next pour une histoire de cul plus ou moins "assumée" que pour une fille ... pour la plupart d'entre nous, ya encore la dimension psycho du truc ... Et qu'est ce que j'aimerais que çà soit autrement !! alors hop toi au pieu et vite !! mdr :lol:[/quote] Je devrais peut être faire ca :lol: :lol: :F :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detoiàmoi Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 LOL je suis pas sure que çà soit le plus indiqué JP ^^ - ou sinon pour se marrer :) J'imagine bien la tête de la fille :o :o - mais qui sait ptet que çà marcherait !!! Nan je pense que le sex-friends est bon moyen, par contre moi j'aurais du mal avec un mec qui est juste un ami mmmmh - s'il me plait physiquement + je mentends bien avec lui, je suis quasi sure que je tenterais autre chose plus sérieux ... Bon sinon question : comment arrivez vous à sortir avec qqu alors que vous avez encore votre ex dans la tête ?? :roll: C'est limite si je me force pas à voir des mecs pour aller de l'avant, alors que j'ai pas trop trop envie (limite je resterais bien seule mais je me dis que si je me bouge pas, me connaissant jpourrais bien rester comme çà des années et j'ai pas envie de me retrouver à 40 ans avec une expérience perso = 0 ) Qui a dit que d'être jeune c'était simple ???? ya un guide dites ? :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 euh...oui, y en a un: "les hommes adorent les chieuses" de Sherry Argow, la bible des fatales, à lire d'urgence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés