Aller au contenu

Un problème BEAUCOUP plus grave que mon ex ....

Messages recommandés

[quote="Okayyy"]C'était moi ^^ Mais comme tu peux le voir, çà va faire 10 minutes que je calcule pour déconner, et çà commence déjà à me donner mal à la tête :lol:

Alors ... je vais faire comme d'hab. A l'instinct ... pas trop quand même xD

Ouai je dois faire comme si de rien n'était, si je parle du soir où elle m'a incendié, je suis Down :lol:

JP, une fois qu'on aura récuperé nos ex ... on ira boire un verre en boite ... et on les trompera :twisted: hahahaha Avoue que çà te tenterait 8-)[/quote]
D'une, pour la récupéré, ca va être galère je le sens comme ca.
Pour ton invitation, je prends note, je sais qu'elle avait envie de faire un tour en Belgique ( je crois que tu vis la bas d'ailleurs).
Après, si tu me présentes une blonde à forte poitrine, je suis ton homme :F :F :lol: :lol:

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="tipoune72"]J'ai pas compris, tu as une next et tu comptes reconquérir ton ex??

Sinon, j'aime les hommes à barbe de 2-3 jours... 8-) :lol:[/quote]
Bon c'est bon pour moi ca, je pousse la barbe jusqu'à 1 semaine maxi :lol: :lol:
Okayy s'est trouvé un pansement sexuel comme next mais il veut quand même récupérer son ex car pour lui c'est un défi :F :F

Wahou ..... quand je serai riche et célèbre, çà t'interesserait de devenir mon biographe ? 8-)

Bah en gros JP a raison, sauf que je ne me suis pas mis avec ma Next en me disant : " C'EST UN PANSEMENT SEXUEL "

Je me suis mis avec elle ( c'est une ex ) , car dans ce moment là, elle était là pour moi, et j'étais pris d'affection pour elle.

Mais avec le temps, je me rend compte que c'étais pour un peu ... " atténuer le tout " :lol:

[quote="Okayyy"]Wahou ..... quand je serai riche et célèbre, çà t'interesserait de devenir mon biographe ? 8-)

Bah en gros JP a raison, sauf que je ne me suis pas mis avec ma Next en me disant : " C'EST UN PANSEMENT SEXUEL "

Je me suis mis avec elle ( c'est une ex ) , car dans ce moment là, elle était là pour moi, et j'étais pris d'affection pour elle.

Mais avec le temps, je me rend compte que c'étais pour un peu ... " atténuer le tout " :lol:[/quote]
Un peu quand même pour le pansement sexuel :lol: :lol:
J'avoue que ca doit faire du bien de se faire réconforter dans les moments difficiles :)

[quote="Okayyy"]ouai, surtout que la Next pansement s'en fout, et est consciente que c'est une Next pansement ... CA c'est le pied ^^

(en plus, je crois bien que cette ex, qui est ma Next, venait de rompre aussi ... on est tous gagnant quoi :lol: )[/quote]
Quel bordel tes histoires, l'ex de mon next est la next de mon ex, mais tu te rappelles c l'ex du next de ma next :lol: :lol: :lol:

Mais c'est vrai qu'en plus si la nana sait très bien que ca ne va pas durer, j'avoue que tu as moins de pression surtout au moment de la rupture, comme si c'était une pote 8-)

Hahaha c'est exactement çà :lol:

Putain, j'ai l'air d'un goujat, mais y a une vraie complicité avec ma Next ... ma Next, qui est mon ex. L'ex AVANT mon ex :mrgreen: Donc ... voilà xD

On est tellement complice qu'on passe du temps ensemble au sortir de nos relations respectives xD

[quote="Okayyy"]Hahaha c'est exactement çà :lol:

Putain, j'ai l'air d'un goujat, mais y a une vraie complicité avec ma Next ... ma Next, qui est mon ex. L'ex AVANT mon ex :mrgreen: Donc ... voilà xD

On est tellement complice qu'on passe du temps ensemble au sortir de nos relations respectives xD[/quote]
Tu as bien raison, faut profiter, pis de toute façon si elle est d'accord 8-)

Ouè, c'est bon quoi 8-)

Putain, tout le monde devrait faire comme moi : Oublier que notre ex a un(e) Next " :lol:

Serieux, çà aide :o

Mais çà m'aide pas à récuperer mon Cardigan adoré :x
Et elle a aussi mon T-shirt Scarface, avec lequel elle dormait la nuit ... SALOPE !!! :x haha xD

[quote="Okayyy"]Ouè, c'est bon quoi 8-)

Putain, tout le monde devrait faire comme moi : Oublier que notre ex a un(e) Next " :lol:

Serieux, çà aide :o

Mais çà m'aide pas à récuperer mon Cardigan adoré :x
Et elle a aussi mon T-shirt Scarface, avec lequel elle dormait la nuit ... SALOPE !!! :x haha xD[/quote]
Moi ca, elle m'a rendu ma veste et mes verres Guinness :lol: :lol: .
Tu vois , je me sens mieux sans nana actuellement, je bouge et je vois les potes, on piccole, on fait des trucs de mecs quoi et ca me va bien :lol: :lol:

Ouai honnêtement, le célibat, c'est la classe.

En couple, si on pouvait directement arriver à l'amour solide, où faut plus TROP turbiner.

J'en ai marre de faire attention à ci, çà, ne pas faire çà, la renier, la délaisser, LOL, OLOL, Yeah, Xday ... et on en arrive à 5 mois de relation :lol: