Aller au contenu

En utilisant le Silence Radio, dois-je également couper mon

Messages recommandés

non ce quelle veut ce sont surtout ces foutues personnages.
si c t des news de moi jaurai p.e rep.
je viens de recevoir un autre sms...

20h55 : ca se voit que g pas de gosse av toi. ta pute tu lui repond a cette grosse vache.

emilie est mon ex av ki jai un enfant et ca sest tjrs plus ou mal passé entre elle.
je comprends pas cette violence ds son sms. je sais plus koi faire. il reste 6 jours avant son depat pr rentrer chez ses parents ds notre ville. je sais plu koi penser. bluff pr letranger ? pk cette haine soudaine ?

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un drogué va jusqu'à utiliser la violence (verbales ou physique) pour avoir sa cam....je vois pareil ici. Elle cherche à te parler (surement pour t'insulter) d'avoir effacé les perso et de ne plus lui fournir son jeu.
Après pour l'étranger, tu t'en fou meme si c'est vrai car de toute façon elle devra revenir pour ses cours. Après peut-être qu'elle va passer 2 jours en Belgique pour manger des frites et elle t'en fait tout un foin ^^ lol

Ok ok pour le SR.
De toute facon avec tout ce qu'elle m'a balancé dans la gueule :
(les 4 jours après ton texto ont été les plus beaux jours de ma vie...)
J'en ai pris plein la gueule.
J'aurai jamais cru qu'elle serait encore comme ca. Le mec ca fait 1 semaine qu'elle le connait et elle fait comme si ca faisait 4 mois qu'il était ensemble.
Vivement qu'elle rentre dimanche que je rigole.
Que sa mère reprenne son role qu'elle a toujours eu.
Elle m'a dis de lui foutre la paix, de la laisser tranquille, mais c'est elle qui m'a harceler de textos depuis 1 semaine. Elle m'a dit que c'était parcequ'elle voulait comprendre pour ses persos. Je lui ai dis que ces persos c'était mort que j'allais pas encore appeller le service client pour elle.
A la fin j'ai dis bon ben on a plus rien a se dire puisque tout est dis. Elle m'a dis non, je veux comprendre pr mes persos, je lui ai redis que c'était mort. Que j'en avais marre de me faire harceler pour des pixels, qu'il fallait qu'elle grandisse un peu. Elle m'a dis jmen fous des persos je voulaisq juste comprendre. Elle m'a dit que je n'avais pas a avoir du mépris pour elle, j'ai dis que j'aurai du mépris tant qu'elle ne se sera pas exusé par écris de tout le mal qu'elle m'a fait.

Finallement y a toujours pire comme situation...
Bon. Ben je vais donc SR a fond. Il y a plus aucune chance qu'on se remette ensemble mais bon.

donc maintenant je VOUS ecoute. Je fais a fond le SR. Effectivement coline je pense que cest ds deux jours quelle rappellera. Mais au moins pr le jeu cest réglé. Attendons de voir son retour déja. Dimanche c le retour a la réalité. Chez maman... Et un moonhope qui aura demenager. Ce que je comprends pas c son enervement et quelle me racroche a la gueule. Pk me racrocher a la gueule. C elle ki ma kité pr un autre pas linverse...

ah bon.
Je lespere. Jai un peu peur av tout ce kon sest balancé dans la gueule hier soir...
On verra bien. Mon anniversaire est le 13. P.e kel profitera de ce moment la pr menvoyer un texto. Mais la elle avait vraiment la haine contre moi. Beaucoup de colere. Deja jpense vraiment pas que jen aurai tant quelle sera pret de son mec. Putain quand je vois la tete de son mec jcomprends pas.

Enfin bon je ne sais pas pk au bout d'une semaine elle se met en couple avec lui sur fb.
Maintenant comme a dit coline le SR est obligatoire de toute facon.
Hier on s'est tellement mal parlé que aujourd'hui toute la journée j'étais dans le bad.
je me dis que j'ai vraiment tout foiré et que jamais j'aurai du l'appeller.
MAintenant c'est quasi mort :(

Bon c'est clair que l'appeler, c'était pas forcément la meilleure idée. Mais c'est fait, y a pas à regretter.
Maintenant[size=150][color=#FF4000] [b]SR[/b] [/color][/size]!

Dis-toi bien que si votre conversation t'a retourné, ça a dû la retourner aussi.
Et tu t'en fous qu'elle soit en couple avec lui sur Facebook, ça ne veut rien dire...
SR, SR, SR... Ok ? ;)