DANA Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Je pense que si t'a envie d'envoyer un pti message a sa maman pour son anniversaire tu n'as que le faire.C'est aimable de ta part ,vu que tu t'entendais bien avec elle et en plus tu dit qu'elle t'adore.Je vois pas la raison pou laquelle tu va t'abstenir a faire ça.Mais, a mon sens ce texto doit etre aimable et sympa sans plus.Un texto pour sa maman et point barre.J'imagine un peu les circonstances et les raisons qui l'ont poussé a prendre 7 décision.Il faut se dire que c'est son droit aprés tous et il faut la comprendre.Ton dernier post me fait penser a ce que je t'ai dit avant.Elle s'est lassée , c'est pour ça elle t'a quitté.Il est clair que tu regret et que t'es hanté par l'idée de se faire pardonner.Mais il faut se dire ausi que t'as commis des erreures comme tt les humains.Un SR Long est recommandé de ta part, ça va t'aider a voir plus clair comme ça va l'aider a se reposer et respirer(déja elle te dit qu'elle veut prendre sa vie en main). Pose toi les bonnes questions pandant ce SR.jE pense si tu lui cour aprés pour lui expliquer et demander pardon ça fera que aprofondire ton image de déprimé.Tu devra t'excuser mais pas mnt .Le jour ou elle sera préte a t'écouter, cela signifie qu'elle a dépassé ses moments durs( malheur, deception, peut etre rancune :roll: )et elle sera préte a revenir envers toi.Travail sur toi mm , c'est ton objectif a court terme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gfaislecon Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2010 (modifié) . Modifié le 25 août 2010 par gfaislecon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 C'est avec plaisir que je receverais ta lettre.Mais quand mm je pense que si tu doit la rédiger ,essaie de le faire avec dignit.IL faut qu'elle s'apercoit que pas mal de choses ont changés dans ta vie.Bonn chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gfaislecon Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2010 Mp envoyé :D bon courage pour tt lire...j´attends de lire ce que tu en pense. Merci d´avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés