Twiny Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Bien sûr que non elles ont pas le droit !! M'enfin !! Elles bossent. Et puis ce doit être très rapide je te dit juste coucou, pas de discute rien. N'oublie pas qu'elle pourrait te rappeler si elle en avait envie de te parler. Donc encore moins au taf, parce qu'elle est bloqué.. Et puis tu viens en tant qu'acheteur et non en tant qu'ex. Mets toi dans cet état d'esprit sinon ne le fait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 excellent conseil twiny...c est vrai que si je lui manquait tant que sa...elle a mon num.... :cry: ouai je pense un simple signe de main ainsi qu un sourire sera deja pas si mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés