chouchou Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 si tu deboule dans sa boutique tu vas te griller à vie, tout le monde te le dit... :evil: :evil: Ah mais dis tu es tetu comme garçon c'est pas possible!!!! :D Tu appelles avant c'est clair??!!!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 moi j'ai du mal a comprendre pourquoi il risque de se faire griller a vie si il va au magasin?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 ba oui je pige pas non plus, je ne le sais pas a la base qu elle y travaille!ya pas un perimetre de securité autour de son magasin!je suis libre et peut faire mes courses normalement non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 parce que c'est une reaction de fille....Tu n'a pas vu ton ex que tu as quitté en plus dpuis je ne sais combien de temps...Et lui se pointe la gueule enfarinée dans son magazin , sois disant par hasard(on est pas dupes sur ce coup là on vous vois arriver avec vos gros sabots les mecs :evil: )...Et tente de lui parler devant, clients , collegues, patrons...Il y a de fortes chances pour qu'elle le prenne mal..... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 d'accor je vois plus clair en même nous ne sommes pas des filles et c'est sur que vous réagissez différamant de nous!!Chouchou toi qui donne de très bon conseils pourrait tu m'aider?Je ne sais pas si tu as vu mon post mais je dois rendre des documents a la mere de mon ex elle veut que j'aille les déposer chez elle pour me voir mais je sais pas j'ai une certaine crainte...je devrais quand même y aller ou les déposer dans la boite aux lettres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 juste une question a la con pour les nanas...quand un membre de sa famille nous accepte ds "facebook" ya t il des choses a ne pas faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Lui parler d'elle ! Et geindre ! "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 :lol: :lol: :lol: GEINDRE :lol: :lol: :lol: j imagine trop le truk :lol: non mais je veut dire je peut lui parler en tout quiétude nn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 excusez moi mais sa veut dire quoi "geindre"?? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Se plaindre en chouinant ! et sans arrêt ! (oh j'ai mal, oh je souffre, oh elle me manque, mais pourquoi elle est partie ?)Sinon oui tu peux lui parler, mais à petite dose, et laisse le te parler en premier ! "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 merci ariane de m'avoir éclairer et améliorer mon vocabulaire français!!en ce moment je parles avec la soeur de mon ex et c'est vrai j'arrête pas de me geindre mais je crois sa ne marche pas vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 ouai arrete de parler avec las.....ou alor ne geint pas :lol: je pense pas que se soit super... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 oui je crois vaut mieu que j'arrêtre mais je peux pas m'en empecher :D en plus je crois qu'elle n'est pas au courant de tous ce qui se passe et ce qui s'est passer donc je crois sa sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Et surtout elle s'en fout ! Donc ne la mêle pas à ça ! ça ne peut que se retourner contre toi ! "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 exactement ce sont nos histoires et pas celle des autres en plus ce n'est pas elle sui feras bouger les choses :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés