Aller au contenu

Je connait son lieu de travail dois je tenter de....

Messages recommandés

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

parce que c'est une reaction de fille....

Tu n'a pas vu ton ex que tu as quitté en plus dpuis je ne sais combien de temps...

Et lui se pointe la gueule enfarinée dans son magazin , sois disant par hasard(on est pas dupes sur ce coup là on vous vois arriver avec vos gros sabots les mecs :evil: )...

Et tente de lui parler devant, clients , collegues, patrons...

Il y a de fortes chances pour qu'elle le prenne mal..... :?

d'accor je vois plus clair en même nous ne sommes pas des filles et c'est sur que vous réagissez différamant de nous!!

Chouchou toi qui donne de très bon conseils pourrait tu m'aider?

Je ne sais pas si tu as vu mon post mais je dois rendre des documents a la mere de mon ex elle veut que j'aille les déposer chez elle pour me voir mais je sais pas j'ai une certaine crainte...je devrais quand même y aller ou les déposer dans la boite aux lettres?

Se plaindre en chouinant ! et sans arrêt ! (oh j'ai mal, oh je souffre, oh elle me manque, mais pourquoi elle est partie ?)

Sinon oui tu peux lui parler, mais à petite dose, et laisse le te parler en premier !

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Articles du blog en lien avec ce sujet