Aller au contenu

Je connait son lieu de travail dois je tenter de....

Messages recommandés

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut LIL B!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

"faire style je ne l'avais vu"...Mouais...t'es bon comédien LILB?

Ton ex pourrait se douter que c'est fait exprès ta visite...Et elle n'aurait pas tort ;)

Perso, je te conseille d'oublier cette idée et de songer sérieusement à abdiquer.

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

Ca t'arrive d'y aller parfois dans cet endroit?

Tu ne connais pas d'autres lieux ou tu pourrais te procurer ce dont tu as besoin? ;)

Si elle veut te revoir, elle sait où te trouver non? :?

En fait LIL B, j'ai suivi ton histoire et je pense que tu as fait ta part "du boulot". C'est à elle de venir vers toi, si elle en ressent l'envie. Plus à toi...

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

Nan ! Franchement le coup de "par hasard" ne paraîtra jamais crédible ! Moi j'y croirais pas. Faut pas la prendre pour une conne non plus. Donc ça fait plus d'un mois, alors soit tu l'appelles pour en avoir le coeur net, soit tu y vas directement pour lui parler. Mais pas le coup du 'oh tiens, je savais pas". Ca c'est nul !

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

je sais odysee...on va dire que dans ma reconquete j ai donné un appel c est tout....puis je suis remis en sr....quand je lit certains j ai l impression de ne pas avoir fait grand chose...un simple appel....

donc ok c est déja pas mal mais on peut pas dire que j ai insisté...

et pour te rep ariane, c est un magasin ou je vais souvent et a la base je ne sais pas qu elle y travaille...et puis un jour ou l autre je la croiserais bien...

je sais odysee...on va dire que dans ma reconquete j ai donné un appel c est tout....puis je suis remis en sr....quand je lit certains j ai l impression de ne pas avoir fait grand chose...un simple appel....

donc ok c est déja pas mal mais on peut pas dire que j ai insisté...

et pour te rep ariane, c est un magasin ou je vais souvent et a la base je ne sais pas qu elle y travaille...et puis un jour ou l autre je la croiserais bien...

Ok, autant pour moi, je pensais que tu l'avais appelé plusieurs fois...

Bien dans ce cas, je rejoins l'avis d'Ariane, si tu souhaites être fixé, prend ton courage à deux mains et attrape le téléphone ;)

Ce soir nous sommes en symbiose Miss ! (bon il est venu me parler sur MSN, j'ai coupé court - moyennement court - prétextant un dîner, je suis incorrigible, vas-y tape moi !)

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Articles du blog en lien avec ce sujet