LIL B Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 y faire une petite aparition? elle travaille ds un magasin, et n ayant aucune nouvelle depuis 1 mois, que me conseillez vous? un ptit tour dans le magason style de rien? je pênse que oui mais la laisser venir,faire genre je l avait pas vue..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Salut LIL B! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 "faire style je ne l'avais vu"...Mouais...t'es bon comédien LILB? Ton ex pourrait se douter que c'est fait exprès ta visite...Et elle n'aurait pas tort ;) Perso, je te conseille d'oublier cette idée et de songer sérieusement à abdiquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 elle ne peut etre au courant ou se douter car c est un lieu ou tout le monde passe, et surtout je ne suis pas censé le savoir 8-) et puis si j ai des trucs a acheter! :twisted: cela peut etre le déclic qu elle me revoie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Ca t'arrive d'y aller parfois dans cet endroit? Tu ne connais pas d'autres lieux ou tu pourrais te procurer ce dont tu as besoin? ;) Si elle veut te revoir, elle sait où te trouver non? :? En fait LIL B, j'ai suivi ton histoire et je pense que tu as fait ta part "du boulot". C'est à elle de venir vers toi, si elle en ressent l'envie. Plus à toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Nan ! Franchement le coup de "par hasard" ne paraîtra jamais crédible ! Moi j'y croirais pas. Faut pas la prendre pour une conne non plus. Donc ça fait plus d'un mois, alors soit tu l'appelles pour en avoir le coeur net, soit tu y vas directement pour lui parler. Mais pas le coup du 'oh tiens, je savais pas". Ca c'est nul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 je sais odysee...on va dire que dans ma reconquete j ai donné un appel c est tout....puis je suis remis en sr....quand je lit certains j ai l impression de ne pas avoir fait grand chose...un simple appel.... donc ok c est déja pas mal mais on peut pas dire que j ai insisté... et pour te rep ariane, c est un magasin ou je vais souvent et a la base je ne sais pas qu elle y travaille...et puis un jour ou l autre je la croiserais bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Parlant souvent avec lil B je trouve son idée pas mal car sa va quelque peu la surprendre car je suis sur qu'elle ne s'y attends pas du tout!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 [quote="LIL B"]je sais odysee...on va dire que dans ma reconquete j ai donné un appel c est tout....puis je suis remis en sr....quand je lit certains j ai l impression de ne pas avoir fait grand chose...un simple appel.... donc ok c est déja pas mal mais on peut pas dire que j ai insisté... et pour te rep ariane, c est un magasin ou je vais souvent et a la base je ne sais pas qu elle y travaille...et puis un jour ou l autre je la croiserais bien...[/quote] Ok, autant pour moi, je pensais que tu l'avais appelé plusieurs fois... Bien dans ce cas, je rejoins l'avis d'Ariane, si tu souhaites être fixé, prend ton courage à deux mains et attrape le téléphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Ce soir nous sommes en symbiose Miss ! (bon il est venu me parler sur MSN, j'ai coupé court - moyennement court - prétextant un dîner, je suis incorrigible, vas-y tape moi !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 c'est quoi pour toi moyennement court Ariane :lol: :lol: :lol: :lol: Bon LIL B je suis d'accord avec tout le monde...c'est un pretexte à la con.... Oublies.... Ou alors tu l'appelle carrement et normalement mais pitié pas ton plan foireux, tu va te faire griller à vie..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 je vous remercie de vos conseils, mais qu est ce qui choque le plus?qu est ce qui peut lui faire battre a nouveau son coeur? un appel simple ou un face a face imprévue.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Euh...une bonne heure !!! Sinon je plussoie mon idée LIL B, va lui parler franchement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Ouais mais sur le lieu de travail, ça craint non? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Ben le téléphone c'est bien aussi non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Le téléphone oui, pour lui proposer un rdv...:) en dehors de son temps de travail de préférence...t'en penses quoi LIL B? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Tu peux l'appeller, lui dire que tu l'a vu par hasard en passant devant sa boutique et lui proposer de venir la chercher un soir pour passer prendre un verre...Non?c'est con mon idée??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 j'aime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Chouchou les bons tuyaux, je signe également :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 vais peut etre commencer à facturer mes prestations y'a peut etre des thunes à faire.... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 j'étais plutot d'avis de la voir directement a son taf mais après avoir lu chouchou je suis d'accord avec elle et dire que tu la vue au taf est pas mal pour commencer une conversation et pourquoi pas lui proposer un nouveau rdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Surtout PAS AU TRAVAIL!!!! Pour ton bien ne fait pas ça! Ca pourrait te griller définitivement, même si elle croit que c'est un pur hasard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 j avoue chouchou ton idée me plait... j avais pensé lui parlé genre 20sec et lui dire bn jvais pa te deranger plus longtemps ta du boulot...je t appel ce soir pour finir la converse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 oui ou mieux pour finir la conversation(tu vois si elle est receptive ou pas au tel), tu lui propose de passer la chercher un soir puisque tu sais justement ou elle bosse et tu lui propose juste d'aller prendre un verre avant de rentrer.... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 chouchou est vraiment la voix de la sagesse elle trouve toujours la bonne solution et son idée est vraiment très interessante!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Ouep, l'idée de Chouchou est bonne! l'essentiel c'est que tu t'assures de ne pas la perturber dans son taff, donc d'avoir son accord avant pour y passer. je ne connais pas la demoiselle, mais figure toi que j'ai déjà vécu ça l'ex qui débarque sans prévenir au boulot et ça ne nous a pas réussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 ouai pa bete chouchou.... apres c est pile ou face... jrisque de prendre un vent pleine face :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 un jour j'ai aussi voulu débarqué a son boulot mais finalement je ne l'ai pas fait car elle m'a dit qu'elle se serait senti mal pourtant je n'était pas un étranger pour elle... Essaye au tel mec et si tu la sens froide tu ne lui propose rien et au moins tu seras fixé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 hey comment ça pas bete chouchou :lol: :lol: :lol: Ecoutes moi bien... Là tu a une super occasion de renouer le contact... Bien sur que c'est pile ou face, comme tout le monde qui tente une reconquete... Sauf que voila, si tu ne prend aucun risque, tu ne saura jamais....et tu restera avec des regrets et un gout d'nachevé.... C'est bete ça non???? ;) Allez LIL B envoies toi c'est le moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 mais le + bel effet reste quel soit surpris par ma presence la! un appel ne trouble que si peu...une presence en + telement + beau qu avant :lol: donc pour resumer quel methode vous semble la plus efficace? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 si tu deboule dans sa boutique tu vas te griller à vie, tout le monde te le dit... :evil: :evil: Ah mais dis tu es tetu comme garçon c'est pas possible!!!! :D Tu appelles avant c'est clair??!!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 moi j'ai du mal a comprendre pourquoi il risque de se faire griller a vie si il va au magasin?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 ba oui je pige pas non plus, je ne le sais pas a la base qu elle y travaille! ya pas un perimetre de securité autour de son magasin! je suis libre et peut faire mes courses normalement non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 parce que c'est une reaction de fille.... Tu n'a pas vu ton ex que tu as quitté en plus dpuis je ne sais combien de temps... Et lui se pointe la gueule enfarinée dans son magazin , sois disant par hasard(on est pas dupes sur ce coup là on vous vois arriver avec vos gros sabots les mecs :evil: )... Et tente de lui parler devant, clients , collegues, patrons... Il y a de fortes chances pour qu'elle le prenne mal..... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 d'accor je vois plus clair en même nous ne sommes pas des filles et c'est sur que vous réagissez différamant de nous!! Chouchou toi qui donne de très bon conseils pourrait tu m'aider? Je ne sais pas si tu as vu mon post mais je dois rendre des documents a la mere de mon ex elle veut que j'aille les déposer chez elle pour me voir mais je sais pas j'ai une certaine crainte...je devrais quand même y aller ou les déposer dans la boite aux lettres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 juste une question a la con pour les nanas...quand un membre de sa famille nous accepte ds "facebook" ya t il des choses a ne pas faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Lui parler d'elle ! Et geindre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 :lol: :lol: :lol: GEINDRE :lol: :lol: :lol: j imagine trop le truk :lol: non mais je veut dire je peut lui parler en tout quiétude nn? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 excusez moi mais sa veut dire quoi "geindre"?? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Se plaindre en chouinant ! et sans arrêt ! (oh j'ai mal, oh je souffre, oh elle me manque, mais pourquoi elle est partie ?) Sinon oui tu peux lui parler, mais à petite dose, et laisse le te parler en premier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 merci ariane de m'avoir éclairer et améliorer mon vocabulaire français!! en ce moment je parles avec la soeur de mon ex et c'est vrai j'arrête pas de me geindre mais je crois sa ne marche pas vraiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 ouai arrete de parler avec las.....ou alor ne geint pas :lol: je pense pas que se soit super... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 oui je crois vaut mieu que j'arrêtre mais je peux pas m'en empecher :D en plus je crois qu'elle n'est pas au courant de tous ce qui se passe et ce qui s'est passer donc je crois sa sert a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Et surtout elle s'en fout ! Donc ne la mêle pas à ça ! ça ne peut que se retourner contre toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 exactement ce sont nos histoires et pas celle des autres en plus ce n'est pas elle sui feras bouger les choses :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Coucou LIL B !! Mon premier avis était : Surtout pas au taf !! Jamais !! Elle va encore plus te jeter. Mon deuxième avis.. Voilà je bosse aussi dans un magasin. Et ça peut marcher mais que dans un certain contexte. - Tu viens pour chercher un produit de son magasin. - Tu achètes !! Oui car souvient toi tu viens pour le magasin et pas pour elle. Et surtout tu ne la cherches pas en entrant, elle te verra ou pas d'ailleurs. Tu es un acteur qui vient pour acheter son précieux.. Bref ne t'attends pas non plus à lui parler ou lui faire la bise (car dans certain magasin on a pas le droit pour la bise.). L'objectif serait qu'elle te voit. Qu'elle ait donc envie de venir vers toi, et peut-être de te parler. (Mais il faut lui laisser la possibilité de se cacher si elle veut pas, lol) Car rappelle toi tu viens pas pour elle juste pour qu'elle te voit. Si elle n'est pas venu vers toi tu repars pas de pression. Si elle te voit tu peux faire coucou, mais pas taper la discute. Et à l'occasion tu peux l'appeler pour lui proposer un vrai rendez-vous. Bilan tu ne l'as pas dérangé, tu es un client comme les autres. Elle t'a vu encore plus beau. Et surtout pas oppressant. Donc très attractif. Après difficile de faire un scénario sans savoir dans quel magasin elle est. (dis en un peu plus). Voilà mon avis final Ah oui et surtout n'oublie pas d'avoir l'air surpris. lol Et pour répondre à ton autre question ne fait pas confiance au gens de sa famille. Parle pas de ton ex comme dit Ariane (INTERDITS) Et ne te plains pas. Tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 merci twiny tu as exactement resumer ce que je comptais faire! acheter un truk et faire l'étonné.... ton idée etait donc identique a la mienne. mais putin j ai pâs envie de lui taper la bise moi...que faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Elle est au boulot ! Bien sûr que tu la touches pas ! ça va pas la tête ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 [quote="Ariane"]Elle est au boulot ! Bien sûr que tu la touches pas ! ça va pas la tête ???[/quote] ouai deja c est vrai :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 sa le fait pas trop c'est sur facon a mon avi si elle est vendeuse je crois qu'elles n'ont pas le droit de faire la bise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés