Aller au contenu

VOTRE AVIS SVP, je suis dévasté, ravagé... SR ou PAS SR?

Messages recommandés

C'est drôle ça, mon ex est Gémeaux aussi et moi suis Scorpion.

Bon alors du nouveau, oui, comme on est au même boulot, pas simple...j'ai eu encore deux échanges importants avec elle...e-mail puis discussions.

Un premier e-mail plutôt cassant...puis elle victimisait, je l'ai revue on a papoté 15 minutes...puis enfin un e-mail plus long, moins destructeur, beaucoup plus calme qui lui relatait notre histoire vue par moi...sans utiliser de ton accusateur et ensuite une discussion de 2 heures pendant laquelle elle m'a dit:

-elle me redoute parce que je la connais, elle et ses failles et que je sais la déstabiliser

- elle est frustrée quand elle parle avec moi parce qu'elle n'arrive pas à exprimer ce qu'elle ressent réellement (avec mon mail ça a été un peu mieux)

- que son next c'est de la survie et que je peux pas la juger là-dessus (la veille,je lui avais demandé si elle aimait ou était amoureuse de son next et elle m'avait répondu que ça ne me regardait pas)

- pour elle je suis son premier amour (elle a eu trois mecs avant, des friqués tous les trois), elle me dit qu'avant moi y avait rien, que je lui ai tout appris, que je suis et je resterai à jamais sa plus belle histoire, la plus complète

- elle suffoquait dans le processus on/off reproches

- elle comprend pas comment on a pu tout foutre en l'air

- je lui manque (mon odeur, ma peau, moi)

- elle ne s'est pas ennuyée une seule seconde avec moi

- elle a le sentiment qu'on est des âmes soeurs

- elle nous compare à Leo Dicaprio et Bar Rafaeli ou Delon et Romy schneider

- sa rencontre avec moi a été un choc, le magnétisme est tjs là, intact, il ne faut pas qu'elle reste dans une pièce trop longtemps avec moi sinon elle se collerait irrémédiablement à moi

- elle m'a aimé et coup de foudre dès qu'elle m'a vu et puis ensuite entendu

- elle est dans sa nouvelle vie mais elle écoute Marc Lavoine (toi mon amour) en pensant à moi, coldplay "the hardest part"

- elle n'est pas pour qu'on soit amis, ça ne l'intéresse pas de savoir que j'aurai une copine etc

- elle n'avait pas assez confiance en elle, elle ne se trouve pas à la hauteur

- elle ne s'est jamais sentie aussi bien avec quelqu'un qu'avec moi

- elle n'a jamais autant aimé quelqu'un et elle m'aime toujours mais voilà on en est là

- il y a une photo splendide de nous deux qu'elle arrive pas à déchirer, je lui ai dit qu'elle serait conne de s'en débarasser, cette photo est éternelle, la plus belle de toutes, et je lui ai dit qu'elle pouvait en faire 100.000 avec son nouveau, ça n'arriverait jamais à celle-là, (une photo où l'on se regarde face à face et on sent toute la puissance de l'attirance et amour qu'il y avait entre nous) et elle a confirmé qu'aucune photo ne pourrait dépasser celle là et m'a parlé d'autres photos de nous en disant qu'on était un couple de cinéma.

- elle est en colère contre des collègues au travail à qui elle se confiait et moi aussi parce qu'elle a l'impression d'avoir été orientée...(je lui ai dit qu'elle se trompait de cible, si elle doit être en colère c'est contre elle et éventuellement contre moi)

- elle m'a dit qu'elle savait à côté de quoi elle passait et qu'en plus sachant que j'allais devenir encore quelqu'un de meilleur, c'était torturant (je suis en thérapie pour le moment, j'ai enchainé les coups durs pendants quelques années dont le décès de ma mère..en ne voulant jamais posé un genou à terre)

Moi comme je le lui avais promis, c'était notre dernière discussion pour après pouvoir tracer ma route (quand elle a dit "âme soeur, magnétisme etc, j'ai confirmé que c'est ce que je ressentais aussi...)

je l'aime toujours mais je sens qu'elle ne s'est pas encore vraiment elle remise en question, et que l'on doit se perdre vraiment et lâcher prise pour voir ce que le futur va amener de vrai.

depuis SR strict, j'ai besoin de me reconstruire, je me suis remis au sport à fond, je revois des gens...je veux être bien dans ma tête et à mon top physiquement (d'autant plus qu'elle ne m'a jamais vu au "top") pour quand je reviendrai dans le groupe du'on a au travail

Inutile de rajouter que ça m'a bien déstablilisé..elle aussi (j'ai pu en plus lui montrer des preuves que mon amour avait été beau et solide...en lui dévoilant des mails envoyés par moi à ses amis proches à une période où elle se retranchait sur elle en pensant qu'elle n'avait pas d'amis notamment lors du décès de son grand-père et pendant nos on/offs aussi...je lui ai dit: " t'as été conne, mon amour allait de la bienveillance à la passion, pendant que tu me critiquais, je contactais tes amis comme un ptit justicier masqué sans médaille pour qu'ils veillent sur toi!!!"

Enfin une heure après cette discussion, je lui ai demandé comment ça allait, elle m'a répondu " déboussolée, que cette discussion résonnnerait encore lgtemps et qu'il lui faudrait du temps pour digérer l'email et qu'elle ne savait pa si elle aurait d'autres choses à répondre plus tard mais qu'elle ne voulait plus m'ennuyer ou me freiner dans mon deuil.Je lui ai répondu que si un jour elle devait vouloir m'écrire des choses à son tour, je la lirai attentivement en me rappelant qu'elle l'avait fait et puis voilà SR et il faut que je vive ma vie sans plus penser à tout ça, que j'avance.

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...