echevai Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Salut, Pour ta question, je pense également que tu ne dois pas lui avouer tes sentiments, ce serait une erreur fatale! Ensuite, pour ce qui est de lui balancer ses 4 vérités, tout dépend de son attitude : si elle te fait espérer comme l'a fait mon ex, alors vas-y "défonce là " lol, sinon garde ton calme et laisse venir les choses. A bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2010 [quote]si elle te fait espérer comme l'a fait mon ex, alors vas-y "défonce là " [/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: Dommage pour moi, elle ne me fait rien espérer du tout! Alors bon, je vais devoir garder tout ça au plus profond de moi! Bon maintenant j'hésite à lui parler!! Un avis de votre par? Mais sinon merci pour vos avis, ils me remontent bien le moral! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kate450 Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Salut pwoal, ;) J'ai lu les commentaires précédent et je suis du même avis. Ne balance pas tes sentiments, surtout via MSN ou quelque chose du genre. Si tu ne veux pas de son amitié, dis-lui tout simplement, en une phrase bine simple : " J'ai réfléchis pour l'amitié entre nous, je suis désolé mais je ne peux pas ". Je crois que le mieux c'est de rester respectueux, mature et à l'écoute de soi à la fois. Tout ça, dans un atmosphère agréable. Si elle te sent agressif, il t'évitera. Par contre, feindre l'indifférence reste une solution plausible jusqu'à un certain point. Essaye d'être détaché tout en étant chaleureux. Charismatique. Et comme je dis toujours ; Une personne qui semble heureuse est beaucoup plus attirant qu'une personne désespérée. Alors, mon sentiment sur ton histoire : C'est encore possible, oh ouiii ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2010 Il m'a fait chaud au coeur ton message :P Je suis désormais remonté à bloc! Bon bah désormais je pense bien jouer la carte de l'amitié, même si c'est ce que je ne veux pas! Mais bon c'est surement la meilleur façon de changer les choses! On verra bien par la suite :) Rester chaleureux et charismatique, d'un coté c'est ce que j'ai toujours fait depuis le premier moment où je l'ai rencontré! Alors cela ne devrait pas être trop compliqué. [quote]Si tu ne veux pas de son amitié, dis-lui tout simplement, en une phrase bine simple : " J'ai réfléchis pour l'amitié entre nous, je suis désolé mais je ne peux pas ". [/quote] Il y a un problème qui se pose, si je lui déclare tout cela. Je devrais logiquement entré en SR non? Et de la je ne pourrai pas me montrer chaleureux! Bon désormais, trouver un sujet de discussion sympa :lol: Merci encore pour vos messages, c'est vraiment gentil de votre part :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kate450 Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 En fait, c'est comme tu le souhaite pwoal ! Si tu désires rester ami-amie avec elle, reste chaleureux et évite les prises de tête si jamais elle te parle de choses que tu n'aimes pas. Sinon, oui, le SR s'impose malheureusement ! Ce n'est pas pour autant que c'est mal...tu peux le faire et prendre des nouvelles au 9 jours, par exemple. Tu restes là mais pas en tant que confident amical. Je suis certaine que tu sais ce que tu as à faire. Et tu sembles te débrouiller assez bien ! Loin de là mon idée de te donner des faux espoirs ou de te dire ce que tu as envie d'entendre (c'est totalement contre ma nature !) mais je sens qu'avec du temps, elle réalisera certaine chose. Patience, ça ne saurait tarder ! :D Don't worry, be happy ! ;) Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2010 Une petite question mes affaires personnels qu'elle possède encore, je lui demande si je peux les reprendre ou non? Ou faut il attendre encore un peu, car reprendre veut dire rencontre :? Ou sinon je peux tout simplement espérer qu'elle revienne vers moi 8-) (Bon je dois avouer que les objets qu'elle possède, c'est tout simplement un pyjama :roll: ) Et aussi à propos des cadeaux que j'avais déjà acheté avant, et que je n'ai pas eut la possibilité d'offrir, j'en fait quoi moi? XD J'attends encore? Je lui les donne comme ça, histoire de m'en débarrasser? (Personnellement j'ai pas trop envie de les jeter ou de les offrir à quelqu'un d'autre!) Une dernière question, pensez vous que faire des allusions au passé soit mauvais? Ou faut il absolument effacer ce sujet? PS: Ah oui! N'auriez vous pas une petite idée de comment ne pas trop montrer que je suis à fond sur elle? C'est surtout pour commencer une conversation! Je te remercie beaucoup Kate450 pour ton aide! Et bon courage à toi, et aussi à tous les autres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kate450 Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Pwoal, ça me fais plaisir de t'aider :D Ton pyjama, oublie-le. On s'en fou !.. Tes cadeaux, ne lui donnent pas maintenant. Si elle revient, tu auras la chance de lui donner et de lui dire : "Ce sont des trucs que je n'ai jamais eu la chance de t'offrir". Ça lui fera encore plus plaisir de voir que tu as toujours penser à elle. Les allusions au passé, je ne conseil pas de le faire... Ça pourrait retourner la situation contre toi et faire des prises de tête que tu veux éviter, j'imagine. Et pour lui montrer que tu n'es pas à fond sur elle, olalala. Bonne question. Moi-même j'ai de la difficulté. Ça se voit sur mon visage lorsque je suis à fond sur quelqu'un. Cependant, par msn ou sms, c'est beaucoup plus facile. Réponds de façon respectueux mais détaché. Exemple : "Salut, je voulais simplement prendre de tes nouvelles. J'espère que tu vas bien. " Et c'est tout. Pour le moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2010 [quote]Ton pyjama, oublie-le. On s'en fou !.. [/quote] NooooOOOooOOOooN mon pyjama T.T :lol: :lol: :lol: [quote]Exemple : "Salut, je voulais simplement prendre de tes nouvelles. J'espère que tu vas bien. " Et c'est tout. Pour le moment ;) [/quote] Ah oui, je n'avais pas pensé à ce sujet si simple 8-). Je pense attendre demain pour lui demander cela :P (si elle ne me contact pas) Bon bah pour l'instant j'ai plus de question qui me viennent à l'esprit! Et c'est tant mieux! Merci encore :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 strass, les ex n'oublie rien de nous, ca je suis certaine. oui mon ex est revenu mais ce n'est qu'après que j'était indifférente et je ne cherchais plus après lui, c'estait un temps long mais il faut du couragepour tenir le SR. et encore je sui en phase de reconquêtte en tout cas chaque histoire est différente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 [quote="Asirem"]strass, les ex n'oublie rien de nous, ca je suis certaine. oui mon ex est revenu mais ce n'est qu'après que j'était indifférente et je ne cherchais plus après lui, c'estait un temps long mais il faut du couragepour tenir le SR. et encore je sui en phase de reconquêtte en tout cas chaque histoire est différente[/quote] Je ne sais pas. Je suis indifférente, mais mon ex apparemment aussi, donc ça mène à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés