Aller au contenu

J'ai croisé mon ex...

Messages recommandés

Bonne résolution surtout qu'il veut jouer avec vous deux.Mais je pense d'ici le jour ou tu part a paris tu fera mieux de ne pas le voir.Quand a moi, mon ex joue avec moi.Il se montre détaché lui aussi.J'ai remarqué qu'il se montre moins intéréssé par rappoprt au 1 jour de ma réaparition.iL joue mon jeux ..que faire?

Que faire ? Là est LA question. S'il joue ton jeux, le SR est 'il éfficace ? Je ne sais pas. Tu me dis de ne pas le revoir avant mon départ, mais je ne sais pas si je pourrais suivre ton conseil. En faite puisqu'il dis qu'il nous aime toute les deux, je compte le conforter dans l'idée qu'il a gagné et d'un seul coup m'éloigné de lui. Je le connais mieux que bocou de monde. Il me la dis, j'était la première kil présentais a sa famille patati patata.... ça va lui faire mal, il dira rien mais ça va vraiment lui faire mal. La preuve, j'ai marqué un message sur mon facebook, il ma dis l'avoir lu et au bout de 30 minute a lui demandé ce qu'il en avait pensé (vu kil a marqué "j'aime") Il ma avoué k'il savait ke le mess était pour lui, kil n'était pas d'accord avec moi, que pour lui je n'était pas une option, bref le gars était vexé. Si je fais ça, il va m'en vouloir, et même si je me brule les ailes avant de partir, elles repousserons labas, mais il se conssumera avec moi avant.

çA vas trés mal pour moi auj.On s'est parlé hier, et il a commencé a me chanté que je suis tjr une amie, et que c'est moi qui veux pas admettre qu'on est plus ensemble.Chose que je n'arrive pas a admettre de vrai pck il y a klk mois on s'est séparé presque de la mm maniere et au bout de klk semaine je l'ai vu revenir non pas comme un ami comme il a demandé suite a notre rupture mais plutot il voulait reprendre la relation comme si rien n'était.Certes , que je suis lassée et déçue de le voir me traiter ainsi, mais j'ai 1 envie terrible pour parler de ce comportement malsain.Je sens qu'il se fout de moi et qu'il me nargue.J'aimerais juste lui ai demandé pourquoi me fait il ça?.Est il intelligent de garder le silence ou bien prendre le taureau par ses cornes?.