Dedalushero Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2010 Oui oui, je fais toujours assez attention à moi, je ne me promène jamais en haillons :D et je ne sors jamais déglinguée, c'est pas ça. Juste, ce truc est tellement obsédant que tout me préoccupe, même le "oui mais bon euh là j'ai une jolie robe, demain elle sera sale, [size=150]qu'est-ce que je vais faire, oh rage oh désespoir[/size] (la vieillesse ennemie ça va, c'est pas encore pour tout de suite)... Bref, tout prend des proportions pas pensables :lol: . Et puis si je dois mettre une belle doudoune, va falloir que j'en trouve une autre que celle qui pend dans mon placard :roll: ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Alors prends un imper ou...rénove ta garde-robe ;) Bref on dérive là on n'est pas là pour parler de fringues! :lol: Je comprend mieux ton message mais j'ai comme l'impression que tu te prends la tête ça part dans tous les sens en effet ( heureusement que tu n'es pas ma situation ceci dit, elle n'est guère plus enviable que la tienne, je pense même que ce doit être l'une des pires :? ) Bon, vous commencez à devenir pénibles vous 2 à jouer au chat et à la souris! :mrgreen: Euuuuuh....moi j'en serai resté à mon 1er conseil : dis lui, en fin de journée/soirée, un truc comme " je suis à tel endroit, tu peux me rejoindre" etc En temps normal, j'aurai rajouté" si tu veux" apres le " tu peux me rejoindre" mais... c'est quand même bizarre d'en être arrivé à là, comme si tu programmais ton éventuelle rupture :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Parce qu'au final, on ne sait pas s'il veut te rencontrer pour te larguer en face à face, ou juste pour discuter ( j'entend par là, faire des compromis). Mais ce genre de truc faut pas s'amuser à reporter " et non ce sera plus tard, et non ce sera demain". Je pense que ta situation est moins terrible que la mienne mais pas confortable du tout! tu es là à rester en stand bye.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedalushero Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2010 Oui, je ne peux pas te contredire, c'est bizarre et fatigant, et je stresse comme une folle (mon cerveau carbure comme un malade, vais finir par avoir mal à la tête avec toutes ces bêtises qui n'en sont pas) essentiellement parce que j'ai peur qu'il me dise juste qu'il vaut mieux en rester là, sans nous laisser de vraie chance... Ta situation, oui alors pour l'emberlificotement (néologisme?), vous vous posez là, vous aussi. Allez, courage mutuel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 tu me fais rire à caser quelques mots scientifiques que je ne connais pas :D ça veut dire quoi " néologisme"? ainsi que "unilatéralement" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedalushero Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2010 [quote="amande7"]Parce qu'au final, on ne sait pas s'il veut te rencontrer pour te larguer en face à face, ou juste pour discuter ( j'entend par là, faire des compromis). Mais ce genre de truc faut pas s'amuser à reporter " et non ce sera plus tard, et non ce sera demain". Je pense que ta situation est moins terrible que la mienne mais pas confortable du tout! tu es là à rester en stand bye....[/quote] Exactement, très inconfortable, je ne [i]supporte[/i] pas l'attente! En fait je le sens très mal, je me dis que son "je n'aime pas le téléphone", c'est un coup à ne pas vouloir me larguer par téléphone, rien d'autre. Bon, je sais que je peux être très calme, alors lui dire posément deux-trois trucs pour mettre les choses au clair et nous laisser une chance, je me dis que j'ai peut-être une solution ne fut-ce que temporaire là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoclub34 Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 discute avec du monde, essai de t'occuper un max en attendant l'heure fatidique .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedalushero Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2010 [quote="amande7"]tu me fais rire à caser quelques mots scientifiques que je ne connais pas :D ça veut dire quoi " néologisme"? ainsi que "unilatéralement" :lol:[/quote] Euh, alors néologisme c'est une nouveauté langagière, une invention sur base existante quoi, et unilatéralement, ça veut dire d'un seul des deux côtés, dans un seul sens... Ca me fait rire aussi, on me le dit souvent ça. J'ai donné cours dans le secondaire pdt 6 mois, et un jour mes élèves ont appris que j'avais fait la philo, alors l'une d'entre elles m'a dit "ah, c'est pour ça que vous employez des mots compliqués alors!?!" Moi "Ah? J'emploie des mots compliqués? Euh... :oops: " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedalushero Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2010 [quote="jojoclub34"]discute avec du monde, essai de t'occuper un max en attendant l'heure fatidique ..[/quote] Tu as raison, d'ailleurs je vais peut-être bien aller faire de la gym là, histoire de m'occuper utilement! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Ecoute bien, Voilà ce que tu devrais faire: arrête d'attendre et décide de le voir là MAINTENANT. Cette situation ne peut plus durer. Tu ne pas prolonger cette situation d'attente tout bonnement insupportable, comme si tu attendais l'heure de ta sentence. A quoi bon attendre? à quoi cela sert il de retarder le "moment fatidique" ? il aura lieu tôt ou tard! Plus vite tu le verras, plus vite tu seras débarassée! mais tu NE PEUX Pas rester là à te torturer sous prétexte que tu ne veux pas faire la fille trop disponible. Car une fille non disponible, c'est une fille qui ne va pas chercher à perdre son temps à se triturer les méninges et qui doit régler les choses au plus vite, mettre les points sur les i. Alors rassemble ta volonté et demande à le voir. Et réexplique lui bien tout ce que tu lui a dis au téléphone, sur le ton le plus posé possible, en lui disant en gros " écoute si tu ne veux pas de relation sérieuse je veux bien comprendre mais sache que sans vouloir mettre la pression je n'apprécie pas que l'on me mette en attente, comme l'autre fois ou tu as..." et " je dis ça pour ton bien, il est important que tu en prennes conscience". Essaye de ne pas trop lui faire de durs reproches mais fais lui la morale ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 et merde tu es déjà partie...enfin bon, si la gym peut te soulager, alors je vois pas d'inconvénient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedalushero Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2010 Coucou! Merci Amande pour ton assentiment! :lol: Bon, là je reviens de la gym, relax, je l'appelle en lui disant que je viens de rentrer et que je suis disponible. Il me dit, l'air sincèrement désolé, qu'il n'est pas chez lui mais qu'il ne rentrera pas tard (il est chez ses parents) et qu'il m'appelle à ce moment là mais que je ne dois pas me sentir coincée, qu'il ne veut pas me faire de fausses promesses encore une fois. Le ton était agréable, il a clairement compris ce que je lui ai dit hier sur son non respect, et moi j'ai pu glisser que je venais de rentrer (autrement dit j'ai été full aujourd'hui puisque je ne l'ai pas recontacté plus tôt), et lui, pour le coup, a été très respectueux (en plus je ne peux pas lui en vouloir d'aller manger chez ses parents, je ne veux pas me sentir contrainte, je ne vais pas l'obliger à rester gentiment chez lui en attendant que je le siffle!). Et puis le fait qu'il me dise qu'il ne veut pas me faire de fausses promesses alors qu'il est certain qu'il ne va pas passer la nuit chez ses parents, et que donc il la tiendra sa promesse, ça me va! Enfin, espérons que ce ne sera pas notre dernier rdv, mais moi je suis très détendue (j'ai bien fait d'aller faire du sport, ça a calmé mon esprit bouillonnant...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Ah bon très bien! les choses prennent une meilleure forme! il a été attentif et a bien compris le message je crois ;) et vive le sport ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 et en attendant, tu fais quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedalushero Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2010 Oh ben en attendant je me nourris, comme il se doit après l'effort, je regarde des émissions débiles mais qui me font du bien, ça détend! :) (Bon, je peux pas m'en empêcher:) je suis contente de la manière dont je lui ai répondu parce que ça laissait entendre "ben non, ça ne me dérange pas de ne pas être totalement sûre du rdv si ça ne m'empêche pas de vivre ma vie - aujourd'hui j'ai eu une journée bien remplie donc ça va pour la soirée - et donc le fait que j'aie "réclamé" plus de considération concerne vraiment les moments où son comportement m'empêche de vivre ma vie et me contraint". Là, il m'a dit en gros, fais ce que tu veux, si tu es encore libre quand moi je le suis alors ce sera bien, mais ne t'empêche pas de vivre pour moi. Je trouve que ça replace déjà les choses dans un contexte plus objectif, et que ça ne peut que lui faire comprendre que tout dépend de la manière et du moment, mais que je ne suis pas juste une chieuse qui l'engueule pour l'engueuler: il y a une juste raison pour mon coup de gueule! Enfin, on verra ce que ça donne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés