Aller au contenu

nouvelle relation, peur de le perdre déjà

Messages recommandés

A la fois, j'ai envie de te dire ce que je ferais, mais je te sens tellement accro que je voudrais pas que ça aille dans le sens contraire de ce que tu veux et que tu m'en veuilles. J'ai dit ce que tu pourrais faire mais on sent une réelle envie de le voir aujourd'hui, comme si ton "mensonge" sur ta disponibilité te rongeait autant que si tu le trompais.

Quand je disais que tu as peur de le perdre, c'est pas le souci. On a toutes peur de perdre un mec auquel on tient. Mais, je soulignais que tu avais TROP peur de le perdre. Les mecs sentent ce côté, c'est ça pour eux pot de colle. Pas le fait qu'on les appelle toutes les 10 min et qu'on veuille être tout le temps avec eux, même pour aller à Carrefour.

• Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En +, le mec, il te dit que lui non plus pouvait pas avec son rdv de 14h. Il t'aurait vu en speed juste avant et t'aurais laissé en plan sans une discussion importante pour toi. Franchement, c'est pas top.

Euh non, justement, il m'a tout de suite proposé plus tard, parce qu'il n'avait pas le temps avant son rdv, donc pour moi ça veut dire qu'il ne veut pas m'expédier, et qu'il a du temps à m'accorder. Enfin ce me semble...

J'ai trop envie de savoir exactement ce qu'il en est, alors je suis peut-être un peu pressée, mais je me dis que si il veut bien prendre un peu de temps pour ça, y a peut-être moyen.

Ce qui me fait peur en reportant trop, c'est qu'il soit reparti dans ses plans là et que ce soit de nouveau moi qui doive attendre (je pense vraiment qu'il voudra pas laisser juste les choses comme ça, qu'il est disposé à discuter), et jusque quand comme ça?

Si tu penses que cette discussion est celle qui va tout remettre en ordre, alors...

De mon expérience, être trop pressée ne fait que précipiter les choses car les mecs aiment pas trop qu'on les mette au pied du mur. Par fierté, ou parce qu'ils ont pas envie de réfléchir tout de suite, ils vont rester sur le position.ET ensuite, voir si ils regrettent. Mais dans le "ensuite",on a plus de prise sur eux (sauf si ils ont des sentiments).

Mais c'est que mon expérience. Je peux me tromper pour toi.

Non non, ce qui me déchire c'est que précisément j'ai bien peur que tu aies raison, auquel cas il faudrait vraiment que je prenne sur moi, et passer encore quelques jours vraiment difficiles. Mais donc je réitère: tu penses que je dois faire quoi aujourd'hui, si j'accepte de ne le voir que plus tard? Le rappeler tout à l'heure pour dire "désolée mais aujourd'hui ça ne va pas être possible, on dit demain soir?", ou carrément le laisser en plan aujourd'hui, et le rappeler demain en disant "voilà là je suis dispo! Dans une heure?" Ou un truc dans le genre quoi.

Ne pas le rappeler du tout, j'ai un peu peur que ça sente le "je te rends ce que tu m'as fait! Na!", il aura pu constater que ça ne me ressemble pas, et va-t-en lui faire comprendre après que ne pas tenir parole ou me faire attendre n'est pas une bonne chose...

Le truc, c'est pas jouer un rôle, il verra que ce n'est pas toi. Juste lui montrer que tu as une vie. Donc tu prends rdv pour un autre jour : "tel jour, telle heure" et tu t'y tiens. ;)

T'as pas a faire comme lui te dit de faire les choses. Tu lui montres que c'est toi qui tient les rênes mais que, toi, tu es respectueuse. Tu ne plantes pas les gens au dernier moment comme lui :)

Tu as raison! Bon, mais là je ne peux pas me retenir de le faire attendre encore un peu, je crois que j'appelerai plus tard aujourd'hui, pour dire "je suis désolée mais j'ai crapahuté toute la journée, et là ce soir je ne suis pas libre, on remet ça à demain 20h?" Si il dit non, évidemment, je suis mal. Là je crois que je prendrais sur moi pour dire "bon ben alors pas avant jeudi soir pour moi".

Ca va être duuuur!

Mon prblème c'est que j'ai vraiment peur que, quoi qu'il en soit, il n'y ait plus rien à faire maintenant, et du coup attendre encore me fait vraiment souffrir.

En plus, plus trivialement, je suis très bien aujourd'hui, j'ai bonne mine, il fait encore beau (demain c'est fini...) alors je suis habillée de jolie manière, je ne sais pas si ça a un quelconque intérêt, mais puisqu'il a commencé par flasher sur moi en me voyant passer dans la rue, je me dis qu'un chouia de séduction physique ne peut pas faire de mal...

A quoi on en est réduit hein, franchement! :roll:

Bon, je vais peut-être me faire remonter les bretelles, mais le faire attendre toute la journée, lui dire à un moment donné, avec aplomb, "maintenant!", en me disant que si lui dit non je ne propose plus rien ou alors dans quelques jours à une heure bien précise, et en sachant qu'hier je lui ai bien fait comprendre que le coup du "si l'heure est décente je t'appelle" c'est vraiment me traiter comme une pauvre idiote à son entière disposition, et donc ne pas avoir dit "allez oui ok, quand tu veux ce soir" mais avoir préféré dire que je préférais qu'on se voie aujourd'hui, c'est pas déjà une affirmation suffisante? Je rappelle quand même qu'aux dernières nouvelles on est ensemble et qu'on ne s'est pas vu depuis 3 jours, entre autres parce que samedi quand il était libre je ne l'étais pas, et qu'hier soir j'ai préféré décliner sa proposition que nous qualifierons d'indécente (au final j'ai passé la soirée avec une copine, et je suis rentrée à 1h30, je peux la glisser ni vu ni connu celle-là)... Et que la semaine dernière c'est lui qui m'a dit, quand je lui disais que j'étais allée à la poste (!) "oh mais si tu me l'avais dit je serais venu avec toi!" avec un air tout penaud... Allez y comprendre quelque chose!

ah ben ça c bien, fais toi belle ! ca le fera réfléchir à 2 fois ;) tu es jolie, exploite cet atout

Ah ben oui, exploitons nos atouts au maximum, c'est clair! :D Mais quand?!? Si demain je dois me balader en doudoune parce qu'il fait froid (j'exagère, oui je sais :roll: ), ça le fera moins quoi... :lol:

Ne le prends pas mal mais j'ai vraiment du mal à te comprendre en te lisant :roll: tu ne pourrais pas faire des phrases plus courtes, enfin même après avoir lu plusieurs fois j'ai du mal à saisir exactement.

J'ai juste compris que tu penses qu'il te met à sa disposition. Ce quoi doit etre vrai

C'est quand on ne veut plus quelque chose que cette chose peut arriver

ah ben ça c bien, fais toi belle ! ca le fera réfléchir à 2 fois ;) tu es jolie, exploite cet atout

Ah ben oui, exploitons nos atouts au maximum, c'est clair! :D Mais quand?!? Si demain je dois me balader en doudoune parce qu'il fait froid (j'exagère, oui je sais :roll: ), ça le fera moins quoi... :lol:

Prends une jolie doudoune :D ok le temps n'est pas top en ce moment mais quand même, y'a pas qu'en été qu'on peut être belle ;) et le parfum ! vive le parfum :D c'est dingue comment une odeur bien caractéristique de quelqu'un ça peut...mmmh

C'est quand on ne veut plus quelque chose que cette chose peut arriver

Non, je ne le prends pas mal, je sais, je m'emporte un peu, ça me travaille tellement, et effectivement sur le dernier post je n'ai pas été d'une clarté d'eau...

En fait, je tergiverse toujours autant, et je me demandais si le faire attendre aujourd'hui, encore un bon moment, puis lui proposer un moment assez tard dans la soirée ne peut pas suffire, en me disant bien que si on ne s'est pas vu depuis trois jours, c'est parce que à deux reprises je n'ai pas pu au moment où il me l'a proposé. Ce n'est donc pas absolument unilatéral, si ce n'est que lui ne m'a pas traitée avec un respect étouffant. Est-il bien utile de le faire mariner vraiment plus longtemps, sachant que j'ai refusé sa proposition (certes incertaine) d'hier soir, et qu'aujourd'hui il propose et que je dispose, qu'il est disponible et qu'en gros il m'a dit que c'était quand JE voulais?

Mais pour être tout à fait honnête avec moi-même, je dois dire que je crois que c'est pour bonne part parce que j'ai peur qu'il ne puisse pas demain, puis qu'on n'arrive jamais à trouver un moment, alors qu'il m'a justement dit hier qu'il ne pouvait pas beaucoup prévoir à l'avance. Enfin bref, je tergiverse quoi... :?