Aller au contenu

nouvelle relation, peur de le perdre déjà

Messages recommandés

Oui, tu as sans doute raison...

Là, 12h20, toujours pas de nouvelles alors qu'il m'avait dit qu'il me dirait quoi et que je sais qu'il a un rdv administratif à 14h, autant dire dans pas bien longtemps. M'énerve!

Bon alors question: est-ce que je ne réagis pas, j'attends de ses nouvelles puis quand il en donne je dis "ah ben non là j'suis plus dispo, on peut se voir ce soir ou pas avant jeudi", ou bien je lui envoie un truc maintenant pour lui dire la même chose?

• Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, voilà, il vient d'appeler, donc je lui dis ben là tout de suite suis pas dispo. Il me dit ben moi non plus (son rdv à 14h - ce qui veut quand même dire qu'il veut bien m'accorder un petit moment), mais on boit un verre vers 15h? 16h? Je fais l'hésitante et je lui dis "je sais pas trop, là je peux pas trop te dire, on se rappelle", et il m'a dit "toi tu rappelles quand tu es dispo, pcq moi j'ai rien d'autre d'obligé aujourd'hui", et il a ajouté que ça pouvait être en soirée. Qu'est-ce que je fais, je le rappelle dans quelques heures et je dis "là maintenant tout de suite", ou je propose dans la soirée, ou je dis ben finalement suis pas libre, on se voit jeudi? Mais si ça ne lui va pas c'est con, et puis j'ai tellllllement envie de le voir et de savoir quoi... Beuheuheu!

Moui, ça c'est ce que j'ai fait au téléphone tout à l'heure: "euh, ben je sais pas trop en fait, 15-16h? Oh la la, je crois pas, ça va être compliqué..., on se rappelle?" Bon clairement lui là il m'a signifié qu'il est dispo pour moi aujourd'hui, puisqu'il a même ajouté "ou dans la soirée, j'ai rien d'autre d'obligé aujourd'hui".

Et si je le rappelle vers 18-19h pour dire "bon ben vers 20h-21h je dois être libre normalement".

Sinon pour moi c'est pas avant jeudi, mais là j'ai bien peur qu'il parte sur autre chose, et que ça n'aboutisse à rien. Si d'ici là il fait autre chose, ou qu'il n'est plus joignable, suis pas dans la merde moi!

Ah oui, ça ça me parait très bien tiens! :D Merci! Je sens que je vais faire ça dans la soirée, l'air de rien, histoire qu'il poiraute quelques heures en se demandant ce que je fous (surtout s'il ne fait rien de spécial aujourd'hui, il n'aura que ça à penser (pour parler en mauvais français :roll: )).

Ok ! :)

Bon moi je m'éclipse manger et bouquiner un peu ( un livre fantastique ou plutot style science-fiction qui change un peu de la vie courante) ;)

C'est marrant n'empêche, ces "allers retours" qu'on fait, se poster des réponses en alternant les post lol

Une chance que ce forum existe! :D je te dis à très bientôt ( avant ce soir )

C'est quand on ne veut plus quelque chose que cette chose peut arriver

Le truc était de reporter le rdv un autre jour. Là, il te propose un truc le même jour, même en soirée. Tu restes à sa disposition. Pour un mec, c'est pas de l'attente si c'est dans la même journée. Une nana va culpabiliser de reporter même pour une heure. Si ça doit finir à cause de ton "indisponibilité" du jour, alors c'est que ce mec était nul. Et si ça doit finir parce qu'il a plus envie, c'est pas en te voyant aujourd'hui plutôt que dans 2 jours que ça va le faire changer d'avis.

En +, le mec, il te dit que lui non plus pouvait pas avec son rdv de 14h. Il t'aurait vu en speed juste avant et t'aurais laissé en plan sans une discussion importante pour toi. Franchement, c'est pas top. T'as trop peur de le perdre.

Moui, bon que j'aie trop peur de le perdre, c'est indéniable. Mais on avait dit qu'on se voyait aujourd'hui, il m'a proposé un moment précis et j'ai dit non je ne sais pas, je n'ai rien proposé d'autre, j'ai juste dit on s'appelle. Tu ferais quoi toi, ne pas le recontacter aujourd'hui, ou si mais en proposant demain par exemple (jeudi c'est vraiment trop loin, ça va être horrible d'attendre jusque là)?

Tu crois que juste le faire poirauter aujourd'hui, genre je suis overbookée cet aprèm, mais le recontacter à 20h mettons, en disant "bon juste là maintenant je suis dispo, si tu veux c'est maintenant ou jamais" ça ne le fait pas?

Tu crois que le faire attendre 24 heures risque de créer un truc chez lui?

Mais bon, pour être systématique: pour commencer, je le joins ou pas aujourd'hui (puisqu'on a fini le coup de fil en disant que c'était moi qui lui faisais signe quand je serais libre)?

En +, le mec, il te dit que lui non plus pouvait pas avec son rdv de 14h. Il t'aurait vu en speed juste avant et t'aurais laissé en plan sans une discussion importante pour toi. Franchement, c'est pas top.

Euh non, justement, il m'a tout de suite proposé plus tard, parce qu'il n'avait pas le temps avant son rdv, donc pour moi ça veut dire qu'il ne veut pas m'expédier, et qu'il a du temps à m'accorder. Enfin ce me semble...

J'ai trop envie de savoir exactement ce qu'il en est, alors je suis peut-être un peu pressée, mais je me dis que si il veut bien prendre un peu de temps pour ça, y a peut-être moyen.

Ce qui me fait peur en reportant trop, c'est qu'il soit reparti dans ses plans là et que ce soit de nouveau moi qui doive attendre (je pense vraiment qu'il voudra pas laisser juste les choses comme ça, qu'il est disposé à discuter), et jusque quand comme ça?