Aller au contenu

J'ai récupéré mon ex

Messages recommandés

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elea: est ce que t'as récupéré ton ex? je ne connais pas ton histoire, mais d'après ce que tu as posté ici, je comprend que ton ex est comme le mien, il part et revient quand il veut en quatre ans, on s'est séparé trois fois, et chaque séparation dure 06 à 9 mois, c'est dingue mhh! et ce qui me fait mal le pus c'est que après avoir passé un bon moment ensemble sans aucun problème, il se retourne pour se cacher dans sa carapace, sans aucun signe j'usau'à ce qu'il décide lui (après 20jrs en moyenne), sans se soucier de mes appels, mes sms...

On a repris le contact, je dirai que c'est lui qui m' a recontacté donc on s'est remis ensemble de nouveau, c'est comme si on se découvre de nouveau, je croyais que cette fois c'est pour la vie? SON COMPORTEMENT est tres positif, en avançais dans la relation, il est serieux, jusqu'au jour ou il me balancçais la phrase: "j'ai abordé le sujet du mariage avec ma famille, mais j'ai sisputé avec mon père, il me met des conditions...."

depuis, il y'a 20 jrs aucun signe de lui. je sentais qu'il était sincère avec moi, mais penser à tte ces fois ou il me largeur à sa guise!! je doute?

SI JE DOIS L'aider je pense que la meilleure chose est le silence de ma part aussi, mais jusqu'à quand ;

Asirem, je crois qu'effectivement la meilleure chose à faire pour toi (si du moins la situation n'a pas évolué depuis ton dernier message ici, mais j'en doute) ;) c'est de le laisser bouder dans son coin et de se rendre compte par lui même de ce qu'il perd s'il n'est pas plus fiable. C'est ce que j'ai fait pour ma part et miracle! Mon ex est revenu avec plein de projets et d'actes surtout pour nous deux. Il me prouve et plus seulement par des paroles qu'il est vraiment heureux avec moi, il me rend heureuse et il veut que ça continue et surtout, il fait tout pour!

Mais il a fallu que je sois fermement décidée à faire cesser la situation chaotique précédente et qu'il fasse ses preuves pour me récupérer!

je suis tres contente pour toi Elea de renouer avec ton ex. surement que maintenant t'es surtout soulagé!

En ce qui me concerne, je pense lui écrire un mail pour lui dire ce qui me fait mal ce que je refoule, et puis retourner au silence. SItu veux j'ai posté dans "reconquête" (Aujaurd'hui, je vais bien et mieux)

biz

• 1 mois après...

Bonjour !

Tu peux venir nous raconter tout ça ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-enfin-recupere-mon-ex-f16/topic13399.html

Si tu le souhaite , pour donner un peu d'espoir aux gens dans l'attente de retrouver leur ex :)

:-Lov

Parce que la souffrance renforce les sentiments,

parce que l'espoir fait vivre,

parce que la vie est simple et que c'est le monde qui la complique.