Nicoloulou Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Coucou tous le monde, je viens écrire car je suis un peu down aujourd'hui, mon ex me manque grave, et je n'arrête pas de penser à elle. Le pire, c'est que j'en connais la raison, voilà bientôt 3 semaines (je sais ce n'est pas beaucoup)que je suis en SR et je pensais qu'elle allait réagir, or il n'en n'est rien. Du coup, je panique, je me dis qu'elle ne ne reagira jamais, que c'est peine perdue et je cafarde! Bref, si il y a quelqu'un pour me botter les fesses...?PS: Je sais que ce n'était pas le but, mais elle n'a toujours pas réagis au mail que je lui ai envoyé, en même temps, elle s'est fait voler son sac plutôt violemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshmallow Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Ne brisqe surtout pas son SR!! le mien ne m'a donné aucune mais vraiment aucune nouvelles pendant 3 longues semaines et je t'assure que ca porte ses fruits!!! courage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoloulou Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Je ne brise pas mon SR ou son SR? En fait, ce que je redoute à chaques fois, c'est le week end, au temps en semaine, je ne me demande jamais ce qu'elle fait, autant le week end je n'arrète pas! J'ai beau m'occuper un maximum et voir un maximum de monde, dès que j'ai un moment seul, paf c'est la mélancolie. Et le pire, c'est que je sais bien que j'idéalise une relation qui était loin d'être si rose sur la fin.A ce propos, avez vous aussi cette mauvaise habitude de lier toutes les choses qui vous arrive à des moments passés avec votre ex? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés