Fanette Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 je suis un mec et j aime QUE les chieuses...celles qui vous rendent la vie impossible, qui vous tiennent tete pour un rien...j'ai souvent eu le choix entre la chieuse qui m aime mais ne le montre pas autant que la nana cool et gentille et qui elle le montre bien+....et ba je me retourne vers la chieuse.... L'inverse de mon ex... Lui a besoin de reconnaissance et de démonstration sur tous les plans... "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 mais moi aussi j ai besoins qu on me prouve de choses mais quand t est pas un chieuse c est trop facile.....et tu te lasse...moi je sais pas pk, jaime pas qu on me prenne la tete pourtant jsui attiré par ce genre de nana la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoloulou Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 J'ai besoin de votre avis, ce n'est pas urgent mais tout de même :D Voilà, comme prévu, je lui ai envoyé le sms hier, j'ai tenter plusieurs fois car je recevais tous le temps un accusé de réception m'indiquant "Echec"! Et ce matin, j'ai mon explication, j'ai reçu un message sur ma boite mail dans lequel mon ex (elle a envoyé un message facebook à tous ses contacts)indique qu'elle s'est fait volé son sac à main alors qu'elle était dans sa voiture, deux mecs on cassé la vitre,etc. D'où, forcément plus de portable.Et elle demande à tous le monde de lui renvoyer ses coordonnées. Là où j'ai besoin de votre avis c'est sur ce que je dois faire maintenant. D'une part, dois je toujours lui envoyer un mail pour ma demande de courrier, elle a d'autre chats à fouetter (on lui a volé son disque dure portable avec toutes les données de son boulot). D'autre part, comment dois je réagir face à ce qui vient de lui arriver? D'un côté, ce n'est plus trop mon problème, d'un autre je ne peux pas m'en foutre complètement? je ne sais pas quoi faire, donc si vous pouvez m'aider please,please, please...Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoloulou Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Personne pour me donner un conseils pour réagir de la meilleure façon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Désolée je t'ai oublié.Ben tu lui renvoies tes coordonnées dans un mail si tu le souhaites mais surtout tu lui parles de ta lettre (tout en lui disant que tu es désolé de ce qui lui arrive) "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Et non tu devrais pas te préoccuper de ça..C'est son problème pas le tien.Le tien est de te retrouver, apprendre à vivre heureux sans elle.Tu devrais te concentrer sur ta lettre un point c'est tout.Si elle a besoin de toi t'inquiète elle sera te trouver.Mais ne t'impose pas à elle tel un héros qu'elle n'a pas commandé.Ca ferait désordre dans ton SR !! LOLEt puis retourne vite en SR car tu n'es pas prêt encore.Donc oui juste un mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoloulou Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Vous pensez quoi de ceci: "Je viens d'apprendre ce qui es arrivé,je suis désolé et j'espere que ca va. Je profite de l'occasion pour te dire qu'un courrier de... pour moi doit arriver chez toi prochainement. Ils n'ont pas pu changer l'adresse à temps. Dis moi quand tu l'as pour qu'on puisse convenir d'un moment pour que je vienne le récupérer.Merci"J'hésite à rajouter qu'etant donnée les circonstances, rien ne presse. J'attends vos critiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Reprécise à quel point ce courrier et important, mais sinon pour moi c'est impec. "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoloulou Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Et je n'ajoute pas le "étant donné les circonstances..."? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 nan "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoloulou Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Merci Ariane ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoloulou Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Ah oui et est ce que je lui rappel mon numéro de portable? Logiquement elle le connait par coeur non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Mets le en signature au cas où.Moi je le connais pas le numéro de mon ex...y a les portables pour ça ^^ "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoloulou Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Effectivement 8-) Je pensais à un truc, est ce que vous avez déjà pensez au fait que votre ex connaisse la technique du SR et donc agit en conséquence, cela voudrait dire que l'on tourne en rond et on arrive à rien non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoloulou Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Voilà c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés