Aller au contenu

Les hommes aiment les chieuses

Messages recommandés

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis 100% d'accord avec Fanette.

Pour ton autre question un texto oui parce que c'est court et tu gardes l'essentiel du message sans t'éparpiller.

Un truc du genre :

"Ecoute tu devrais recevoir une lettre pour moi très importante pourrais tu me la renvoyer ou me trouver un créneau pour que je puisse venir la chercher. Merci c'est très important."

Mais une chose est sûr, on sent bien dans ton discours que tu n'as effectivement que 2 semaines de SR. Alors un conseil une fois que tu as ta lettre repars vite en SR.

Merci Twiny, c'est justement parce

que je ne suis qu'à 2 semaines de SR que je demande un conseil, chaque jours je me sens plus fort mais je sais très bien qu'il me serait facile de replonger, or je n'en ai aucune envie! C'est pourquoi je souhaites agir le mieux possible et puis si c'est possible de lui montrer déjà un petit changement je ne serait pas contre :D

Oui je comprends..

Mais tu vois la subtilité, un changement ne se montre pas !!

Non il se voit tout seul.

C'est là que je vois que tu n'est pas prêt.

Je le vois car je suis aussi passé par là.

Ce SR tu dois avant tout le faire pour toi.

Et elle le verra, tu n'auras pas à lui montrer car ton détachement sera évident.

Alors prend ta lettre et ne t'éternise pas car les yeux mon cher ne trompent pas. :shock:

:mrgreen:

Ben je te dis écrit ça !!

"Ecoute tu devrais recevoir une lettre pour moi très importante pourrais tu me la renvoyer ou me trouver un créneau pour que je puisse venir la chercher. Merci c'est très important."

Ou inspire toi il faut que se soit sobre sans émotion, juste le principal.

Tu te prends bien trop la tête Nicoloulou !!

Ecris le comme si tu devais l'écrire à un pote, sans trop de détail juste l'info.

Et tu seras dans le bonne état d'esprit.

Relis le site dans le SR, il n'est pas interdit de répondre juste de faire les interdits et de te griller. :mrgreen:

Tu as raison, je me prends trop la tête, mais c'est bien, comme ça je sais que le jour où je ne me prendrai plus la tête, j'aurai bien avancé. Je vais lui envoyer un texto en m'inspirant de ce que tu as écrit Twiny, merci beaucoup!

Vous pensez quoi d'une attitude à la docteur House? J'avoue, j'adore, un connard attachant! Dites moi...

Vous pensez quoi d'une attitude à la docteur House? J'avoue, j'adore, un connard attachant! Dites moi...

Pas d'avis, je n'ai jamais regardé!!! Je ne suis pas fan de ce genre de série ou des Experts, NCIS ou je ne sais laquelle encore... Désolée de ne pas pouvoir te répondre! ;)

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

je suis un mec et j aime QUE les chieuses...celles qui vous rendent la vie impossible, qui vous tiennent tete pour un rien...

j'ai souvent eu le choix entre la chieuse qui m aime mais ne le montre pas autant que la nana cool et gentille et qui elle le montre bien+....

et ba je me retourne vers la chieuse....

Articles du blog en lien avec ce sujet