Aller au contenu

Les hommes aiment les chieuses

Messages recommandés

Je suis un homme et j'avoue, j'aime les chieuses. Or j'ai lu dans pas mal de poste que vous trouviez (vous les filles) quand règle générale, les hommes préfèrent les chieuses. Ma question est la suivante, comment dois je agir dès lors que mon ex est une chieuse mais que c'est elle qui m'a quitté? Est ce peine perdue pour moi?

Merci pour vos réponses

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Nicoloulou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Non nicoulou, rien n'est jamais vraiment perdu jusqu'à preuve du contraire. Mais bon je crois que ce sont plus les raisons de votre rupture qui peuvent compliquer ta tâche. le fait qu'elle soit chieuse ou pas, ça ne joue pas trop pour l'instant.

Et est-ce que tu apelles par chieuse une fille qui te dit qu'elle te rapelle le lendemain soir, qui ne le fait pas et te rapelle une semaine plus tard? Ben disons que j'ai pas pu le rappeler avant aussi, j'étais occupée!Et qu'il est jamais libre!! Si je le rapelles ce soir, ça va pas lui casser les c.....?

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Je me suis peut être mal exprimé. Ce que je veux dire c'est que, après avoir parcouru quelques postes, il semble qu'une tactique feminine pour récupérer son ex, est de faire la chieuse car les hommes aiment ça. Or, je souhaite récupérer mon ex, je suis à la lettre les conseils du site, qui peut déjà être considéré comme une "chieuse", alors que faire?

mmmm, non ne tiens pas compte de sa chiantise comme une tactique sinon tu vas t'embourber...Pense plus déjà à ton silence radio, à toi...Quand tu seras en période de reconquête ce sera le moment de faire attention à cette chiantise...Mais pour toi, la question n'est pas encore là
"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

En fait, grâce au SR je perçois un peu mieux les raisons de notre rupture et je me sens déjà mieux. Tous est allé vite (trop?) entre mon ex et moi, et si au début je trouvait qu'invoquer ma perte d'emploi, de ne pas l'assumer, de manquer de maturité pour certaine chose était un peu "léger" pour rompre, je comprends mieux maintenant. Comme je disais, tous est allé trop vite entre nous, au point qu'au bout de 10 mois, nous donnions l'impression d'un couple ensemble depuis 10 ans, il n'y avait déjà plus la passion, le nouveau d'une relation, bref, la routine est venue vite également. Du coup, les sentiments étaient déjà moins fort(pour moi aussi, je m'en rends compte aujourd'hui). Du coup, quand j'ai perdu mon job, ils n'étaient plus assez fort que pour passez au dessus et nous n'étions ensemble que depuis 1 an et demi. En plus, le projet mariage a également du précipité les choses.

Bref, maintenant, pour toutes relations futures, avec elle ou quelqu'un d'autre, je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas! Je commence à abdiquer quoi!

Chieuse ou pas chieuse, une femme est une femme.

Comporte-toi avec elle comme avec n'importe quelle femme.

Provoquer le manque, susciter l'attirance, un dose d'humour, de gentillesse, de force de caractère.

Tout dépend naturellement des raisons pour lesquelles elle t'a quitté.

Autrement dit si elle éprouve encore quelque chose pour toi ou non.

LOL !!

Perso je tombe amoureuse des connards !!

Voilà donc si ça peut t'aider.

Prends c'est gratuit ! :lol:

Je pense que tu peux jouer ton fatal indépendant qui s'en fou d'elle.

Ca marche bien pour un mec cette technique.

Aller concentre toi surtout sur le fait de te retrouver toi et d'être un vrai égoïste.

Malheureusement toutes ces choses sont très attirantes.

Un gars trop gentil qui dit je t'aime et t'envoie des fleurs c'est juste horrible et très oppressant quand tu n'es pas amoureuses.

Mais tout ça tu le sais déjà puisque tu préfères les chieuses aux gentilles filles. :mrgreen:

Je suis certin à présent que la cause de tout est l'ennui ou l'habitude (après 1 an et demi c'est triste) qui ont atteind les sentiments. Mais je sais aussi qu'elle en a encore, d'ailleurs lors de notre rupture, je lui ai poser 2 fois la question pour savoir si elle m'aimait encore, en lui disant bien que si ce n'était plus cas, elle n'avait qu'à me le dire, ainsi je serait fixer et elle n'a jamais répondu.

En fait, le seule tord que j'ai eu, est de ne pas avoir été moi même, pensant, à tord, préserver mon couple. Or, lorsqu'elle m'a rencontré, qu'elle est tombé amoureuse de moi, j'étais moi même, je ne me retenais pas, voila mon erreur.

Merci pour le conseils les filles, je comptais effectivement jouer au connard, à l'égoiste, dans le genre Dr House! Mais, on est bien d'accord, je ne dois lui montrer que si je la vois ou si elle me contact?

A ce propos, j'ai appris hier, qu'un courrier important qui m'est destiné sera envoyer à mon ancienne adresse (la sienne quoi) et je dois absolument avoir cette lettre. Or, je suis en SR (2 semaines today!) alors comment puis je la contacter sans compromettre ce SR. Par mail, par téléphone, qu'est ce que je dois lui dire? Je ne me sens pas encore assez fort et je souhaiterais tout de même montre un certain détachement. J'attends vos idées.

Je n'y avait pas pensé, merci. Mais comme elle me reprochait de ne pas la prévenir de chose comme ça avant, j'aimerais pouvoir lui expliquer qu'elle va recevoir ce courrier malgré que j'ai déjà changer d'adresse de domicile, qu'elle ne croit pas que je n'ai rien fait et que je suis toujours domicilié chez elle.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...