Aller au contenu

Les hommes aiment les chieuses

Messages recommandés

Je suis un homme et j'avoue, j'aime les chieuses. Or j'ai lu dans pas mal de poste que vous trouviez (vous les filles) quand règle générale, les hommes préfèrent les chieuses. Ma question est la suivante, comment dois je agir dès lors que mon ex est une chieuse mais que c'est elle qui m'a quitté? Est ce peine perdue pour moi?

Merci pour vos réponses

Salut Nicoloulou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Non nicoulou, rien n'est jamais vraiment perdu jusqu'à preuve du contraire. Mais bon je crois que ce sont plus les raisons de votre rupture qui peuvent compliquer ta tâche. le fait qu'elle soit chieuse ou pas, ça ne joue pas trop pour l'instant.
Et est-ce que tu apelles par chieuse une fille qui te dit qu'elle te rapelle le lendemain soir, qui ne le fait pas et te rapelle une semaine plus tard? Ben disons que j'ai pas pu le rappeler avant aussi, j'étais occupée!Et qu'il est jamais libre!! Si je le rapelles ce soir, ça va pas lui casser les c.....?

Je me suis peut être mal exprimé. Ce que je veux dire c'est que, après avoir parcouru quelques postes, il semble qu'une tactique feminine pour récupérer son ex, est de faire la chieuse car les hommes aiment ça. Or, je souhaite récupérer mon ex, je suis à la lettre les conseils du site, qui peut déjà être considéré comme une "chieuse", alors que faire?

En fait, grâce au SR je perçois un peu mieux les raisons de notre rupture et je me sens déjà mieux. Tous est allé vite (trop?) entre mon ex et moi, et si au début je trouvait qu'invoquer ma perte d'emploi, de ne pas l'assumer, de manquer de maturité pour certaine chose était un peu "léger" pour rompre, je comprends mieux maintenant. Comme je disais, tous est allé trop vite entre nous, au point qu'au bout de 10 mois, nous donnions l'impression d'un couple ensemble depuis 10 ans, il n'y avait déjà plus la passion, le nouveau d'une relation, bref, la routine est venue vite également. Du coup, les sentiments étaient déjà moins fort(pour moi aussi, je m'en rends compte aujourd'hui). Du coup, quand j'ai perdu mon job, ils n'étaient plus assez fort que pour passez au dessus et nous n'étions ensemble que depuis 1 an et demi. En plus, le projet mariage a également du précipité les choses.

Bref, maintenant, pour toutes relations futures, avec elle ou quelqu'un d'autre, je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas! Je commence à abdiquer quoi!

Chieuse ou pas chieuse, une femme est une femme.
Comporte-toi avec elle comme avec n'importe quelle femme.
Provoquer le manque, susciter l'attirance, un dose d'humour, de gentillesse, de force de caractère.
Tout dépend naturellement des raisons pour lesquelles elle t'a quitté.
Autrement dit si elle éprouve encore quelque chose pour toi ou non.

LOL !!

Perso je tombe amoureuse des connards !!
Voilà donc si ça peut t'aider.
Prends c'est gratuit ! :lol:

Je pense que tu peux jouer ton fatal indépendant qui s'en fou d'elle.
Ca marche bien pour un mec cette technique.

Aller concentre toi surtout sur le fait de te retrouver toi et d'être un vrai égoïste.
Malheureusement toutes ces choses sont très attirantes.

Un gars trop gentil qui dit je t'aime et t'envoie des fleurs c'est juste horrible et très oppressant quand tu n'es pas amoureuses.

Mais tout ça tu le sais déjà puisque tu préfères les chieuses aux gentilles filles. :mrgreen:

Je suis certin à présent que la cause de tout est l'ennui ou l'habitude (après 1 an et demi c'est triste) qui ont atteind les sentiments. Mais je sais aussi qu'elle en a encore, d'ailleurs lors de notre rupture, je lui ai poser 2 fois la question pour savoir si elle m'aimait encore, en lui disant bien que si ce n'était plus cas, elle n'avait qu'à me le dire, ainsi je serait fixer et elle n'a jamais répondu.
En fait, le seule tord que j'ai eu, est de ne pas avoir été moi même, pensant, à tord, préserver mon couple. Or, lorsqu'elle m'a rencontré, qu'elle est tombé amoureuse de moi, j'étais moi même, je ne me retenais pas, voila mon erreur.

Merci pour le conseils les filles, je comptais effectivement jouer au connard, à l'égoiste, dans le genre Dr House! Mais, on est bien d'accord, je ne dois lui montrer que si je la vois ou si elle me contact?

A ce propos, j'ai appris hier, qu'un courrier important qui m'est destiné sera envoyer à mon ancienne adresse (la sienne quoi) et je dois absolument avoir cette lettre. Or, je suis en SR (2 semaines today!) alors comment puis je la contacter sans compromettre ce SR. Par mail, par téléphone, qu'est ce que je dois lui dire? Je ne me sens pas encore assez fort et je souhaiterais tout de même montre un certain détachement. J'attends vos idées.

Je n'y avait pas pensé, merci. Mais comme elle me reprochait de ne pas la prévenir de chose comme ça avant, j'aimerais pouvoir lui expliquer qu'elle va recevoir ce courrier malgré que j'ai déjà changer d'adresse de domicile, qu'elle ne croit pas que je n'ai rien fait et que je suis toujours domicilié chez elle.

Je suis 100% d'accord avec Fanette.

Pour ton autre question un texto oui parce que c'est court et tu gardes l'essentiel du message sans t'éparpiller.

Un truc du genre :
"Ecoute tu devrais recevoir une lettre pour moi très importante pourrais tu me la renvoyer ou me trouver un créneau pour que je puisse venir la chercher. Merci c'est très important."

Mais une chose est sûr, on sent bien dans ton discours que tu n'as effectivement que 2 semaines de SR. Alors un conseil une fois que tu as ta lettre repars vite en SR.

Merci Twiny, c'est justement parce
que je ne suis qu'à 2 semaines de SR que je demande un conseil, chaque jours je me sens plus fort mais je sais très bien qu'il me serait facile de replonger, or je n'en ai aucune envie! C'est pourquoi je souhaites agir le mieux possible et puis si c'est possible de lui montrer déjà un petit changement je ne serait pas contre :D

Oui je comprends..

Mais tu vois la subtilité, un changement ne se montre pas !!
Non il se voit tout seul.

C'est là que je vois que tu n'est pas prêt.
Je le vois car je suis aussi passé par là.

Ce SR tu dois avant tout le faire pour toi.
Et elle le verra, tu n'auras pas à lui montrer car ton détachement sera évident.

Alors prend ta lettre et ne t'éternise pas car les yeux mon cher ne trompent pas. :shock:
:mrgreen:

Ben je te dis écrit ça !!

"Ecoute tu devrais recevoir une lettre pour moi très importante pourrais tu me la renvoyer ou me trouver un créneau pour que je puisse venir la chercher. Merci c'est très important."

Ou inspire toi il faut que se soit sobre sans émotion, juste le principal.
Tu te prends bien trop la tête Nicoloulou !!

Ecris le comme si tu devais l'écrire à un pote, sans trop de détail juste l'info.
Et tu seras dans le bonne état d'esprit.

Relis le site dans le SR, il n'est pas interdit de répondre juste de faire les interdits et de te griller. :mrgreen:

Tu as raison, je me prends trop la tête, mais c'est bien, comme ça je sais que le jour où je ne me prendrai plus la tête, j'aurai bien avancé. Je vais lui envoyer un texto en m'inspirant de ce que tu as écrit Twiny, merci beaucoup!

Vous pensez quoi d'une attitude à la docteur House? J'avoue, j'adore, un connard attachant! Dites moi...

[quote="Nicoloulou"]
Vous pensez quoi d'une attitude à la [b]docteur House[/b]? J'avoue, j'adore, un connard attachant! Dites moi...[/quote]
Pas d'avis, je n'ai jamais regardé!!! Je ne suis pas fan de ce genre de série ou des Experts, NCIS ou je ne sais laquelle encore... Désolée de ne pas pouvoir te répondre! ;)

je suis un mec et j aime QUE les chieuses...celles qui vous rendent la vie impossible, qui vous tiennent tete pour un rien...

j'ai souvent eu le choix entre la chieuse qui m aime mais ne le montre pas autant que la nana cool et gentille et qui elle le montre bien+....
et ba je me retourne vers la chieuse....

[quote="LIL B"]je suis un mec et j aime QUE les chieuses...celles qui vous rendent la vie impossible, qui vous tiennent tete pour un rien...

j'ai souvent eu le choix entre la chieuse qui m aime mais ne le montre pas autant que la nana cool et gentille et qui elle le montre bien+....
et ba je me retourne vers la chieuse....[/quote]
L'inverse de mon ex... Lui a besoin de reconnaissance et de démonstration sur tous les plans...

J'ai besoin de votre avis, ce n'est pas urgent mais tout de même :D Voilà, comme prévu, je lui ai envoyé le sms hier, j'ai tenter plusieurs fois car je recevais tous le temps un accusé de réception m'indiquant "Echec"! Et ce matin, j'ai mon explication, j'ai reçu un message sur ma boite mail dans lequel mon ex (elle a envoyé un message facebook à tous ses contacts)indique qu'elle s'est fait volé son sac à main alors qu'elle était dans sa voiture, deux mecs on cassé la vitre,etc. D'où, forcément plus de portable.Et elle demande à tous le monde de lui renvoyer ses coordonnées. Là où j'ai besoin de votre avis c'est sur ce que je dois faire maintenant. D'une part, dois je toujours lui envoyer un mail pour ma demande de courrier, elle a d'autre chats à fouetter (on lui a volé son disque dure portable avec toutes les données de son boulot). D'autre part, comment dois je réagir face à ce qui vient de lui arriver? D'un côté, ce n'est plus trop mon problème, d'un autre je ne peux pas m'en foutre complètement? je ne sais pas quoi faire, donc si vous pouvez m'aider please,please, please...

Merci

Et non tu devrais pas te préoccuper de ça..
C'est son problème pas le tien.
Le tien est de te retrouver, apprendre à vivre heureux sans elle.

Tu devrais te concentrer sur ta lettre un point c'est tout.
Si elle a besoin de toi t'inquiète elle sera te trouver.
Mais ne t'impose pas à elle tel un héros qu'elle n'a pas commandé.
Ca ferait désordre dans ton SR !! LOL

Et puis retourne vite en SR car tu n'es pas prêt encore.
Donc oui juste un mail.

Vous pensez quoi de ceci: "Je viens d'apprendre ce qui es arrivé,je suis désolé et j'espere que ca va. Je profite de l'occasion pour te dire qu'un courrier de... pour moi doit arriver chez toi prochainement. Ils n'ont pas pu changer l'adresse à temps. Dis moi quand tu l'as pour qu'on puisse convenir d'un moment pour que je vienne le récupérer.Merci"

J'hésite à rajouter qu'etant donnée les circonstances, rien ne presse. J'attends vos critiques

[quote="Nicoloulou"]Effectivement 8-)

Je pensais à un truc, est ce que vous avez déjà pensez au fait que votre ex connaisse la technique du SR et donc agit en conséquence, cela voudrait dire que l'on tourne en rond et on arrive à rien non?[/quote]
oui ben le mien il en est probablement informé parce qu'il a fait une recherche après moi sur internet et bingo! JRME c'est affiché je sais pas s'il a été voir, mais j'ai préféré changer de pseudo et je fais un peu la morte sur le forum!

tout ça pour dire qu'on n'est pas à l'abris d'une tactique SR et voire pire imagine qu'il s'inscrive sur JRME avec un post du genre je l'ai quitté mais je l'aime tjrs! :twisted:

l'horreur on va lui donner des conseils !

[quote="Nicoloulou"]Je pensais surtout au fait qu'elle connaisse la tactique et donc ne soit pas surprise que je ne lui donne plus signe de vie et donc s'en moque complètement ou même qu'elle fasse un SR elle même, pour me tester.[/quote] Si tu commences (ou continues!!!) à te faire des noeuds au cerveau comme ça, tu n'es pas sorti de l'auberge... Il y a déjà bien de quoi se ruiner le moral sans en rajouter non qu'est ce que tu en penses? Enfin moi c'est mon avis, je me torture assez comme ça pour en remettre une louche!