Calypso Posté(e) le 9 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Ah mais je compte bien tenir un mois de SR avant de lui demander de les récuperer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypso Posté(e) le 10 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 6ème jour de SR, mais je l'ai vu aujourd'hui, du moins je l'ai croisé. J'étais devant chez une copine, on fumait une clope, il est passé en voiture, il a fait signe et on lui a répondu puis il a fait marche arrière, il est sorti pour dire bonjour, il a fait la bise à la copine et à moi il m'a fait une bise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Je comprends à quel point le SR peut être difficile...aujourd'hui g raté ma station par erreur (je lisais) et g atterris ds celle proche de chez lui...je ne l'ai pas vu ms qu'est-ce j'avais envie de le revoir, d'aller chez lui et de dire un petit bonjour... :( espérons qu'il n'était pas là au métro et qu'il ne m'aie pas vu, sinon ce serait horrible. :? et puis il m'aurait dit bonjour nn?? ms j'en sais rien et là ca devient carrément une obsession faut que j'arrête de penser a ca :( :? :?: en tout cas la tentation devient forte a chak fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypso Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Vous vous êtes quitté en mauvais termes Kosni ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypso Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 7ème jour de SR, le week-end ne fait que commencer et c'est déjà très dur. Je veux qu'il revienne :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Non pas vraiment. A la suite d'une dispute ou j'ai dit le mot rompre (apparement je ne m'en souviens pas pourtant) et séparé, il m'a dit qu'il voulait rompre et il m'a quittée. En gros il m'a dit des choses assez blessantes(ds le sujet "Utlilser le SR pr abdiquer") ms je me suis dit après que ce sont que des mots. Courage!!!Occupe toi l'esprit a 100%, vide toi la tête ca marche vraiment!!!!!Aujourdhui par exemple j'ai passé une bonne journée en allant au festival du jeu vidéo et c'était super!!je n'ai (presque) pas pensé a lui!!!! :? En tout cas résiste, c'est tout ce que je peux te dire, et courage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypso Posté(e) le 12 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Silence radio brisé, mais -------->>>>> J'abdique http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-veux-plus-recuperer-mon-ex-f9/topic12911.html et en retrouvant ma dignité :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés