Calypso Posté(e) le 21 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2010 Le pire c'est qu'il m'a dit que j'avais toujours été adorable avec lui malgré son comportements, et qu'il regrettait de m'avoir fait autant de mal. Mais pourquoi est-ce qu'il continue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dignite Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Parce que malgrès tout il pense a lui avant tout. et lui il veut profiter mai ca l'embete que toi tu en fasse de meme donc il sait quoi te dire pour que tu restes deriière malgrès tout. C'est son ego. Jusqu'au jour ou il va avoir un moment de lucidité, va tenter de se faire violence pour ne plus te faire souffrir et te degager sans que tu comprennes (et c'est un peu ce qu'il se passe) Mais ca dure jamais bien longtemps. Le souci cest que si tu restes à dispo. ce sera toujours comme tu vas subir ses changements jusqu'au jour ou il s'éloignera et de toi et dela next actuelle, parce qu'il sera tombe amoureux d'une autre qui lui fera voir clair et qui le "sortira" de tout ca. Donc a toi de tenter de faire en sorte que cela ne se passe pas comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypso Posté(e) le 22 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2010 J'ai toujours été dispo pour lui, à chaque fois qu'il le demandait et quand je vois ce que ça donne, je me dis que je n'aurais pas du, mais je suis comme ça, je ne peux pas m'empêcher d'être là pour la personne que j'aime. En tout cas, c'était sa fête il y a peu et je ne lui ai pas souhaité. J'espère que j'ai bien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Hello Calypso ! Tu as raison ! Ne brise pas ton SR. Reconstruis-toi tranquille loin de lui. Laisse-toi et laisse-lui un peu de temps... Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypso Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2010 4éme jour de silence radio et je me bats pour ne pas lui envoyer un message pour lui dire tout le mal qu'il m'a fait et la méchanceté dont il a fait preuve envers moi, malgré tout ce que j'ai pu faire pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 [quote="Calypso"]4éme jour de silence radio et je me bats pour ne pas lui envoyer un message pour lui dire tout le mal qu'il m'a fait et la méchanceté dont il a fait preuve envers moi, malgré tout ce que j'ai pu faire pour lui.[/quote] :-Clap bravo pour le SR !!! Tu as raison, continue comme ça ! Lui envoyer un message serait lui rouvrir la porte et lui donner la possibilité de reprendre le contrôle... Détends-toi la miss, profite de tes vacances et de la piscine. Ressource-toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypso Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2010 Pffff aujourd'hui il fait vraiment pas beau et j'ai le moral au plus bas, vraiment. Je lui en veux de me sortir de sa vie comme ça. Qu'il n'ait même pas pensé à moi une seule seconde pour prendre de mes nouvelles. C'est comme si je n'avais jamais existé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dignite Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Il ressortiras ne t'en fait pas.... essaye de bouger le plus possible, force toi pour ne pas rester dans l'attente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypso Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2010 SR cassé, mais pas le choix, il s'est passé quelque chose de dingue, j'ai pas tout compris, mais il pète les plombs, il a limite agressé quelqu'un de ma famille, je ne comprends pas pourquoi, mais je ne pouvais pas continuer mon SR dans ces conditions. Il m'a appris qu'il était en maladie pour dépression, qu'il était encore avec sa pouf. Il m'a dit qu'il voulait qu'on se voit quand je rentre de vacances, pour discuter de tout ça mais qu'après ça il voulait que je sorte de sa vie. J'ai vraiment du mal à comprendre son geste, il me deçoit beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dignite Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 que c'est-il passé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Hello Calypso ! :shock: ben dis donc, qu'est-ce qui s'est passé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypso Posté(e) le 5 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Bon bah je me remets en silence radio. On se revoyait et on discutait bien, mais voilà, je n'avais plus confiance en lui, je lui ai dit... et j'en ai parlé à une amie, je lui ai dit que j'avais peur qu'il revienne vers moi par interet, le copain de cette amie, lui a tout dit. Du coup il m'a appelé pour me dire que ça l'avait vexé que je fasse ça, qu'en plus il m'avait vu passer devant chez lui et qu'il en concluait que je l'espionne... Donc qu'il voulait que je l'oublie, il m'a encore une fois dit qu'il ne voulait plus me voir ni m'entendre, que de toutes façon il allait changer de numéro de portable, alors que c'est toujours lui qui me recontact, je ne sais plus quoi faire, vraiment, je suis perdue. Aidez-moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lodie8866 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 pour le moment je pense que le mieux est de reprendre le silence radio. Courage et tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypso Posté(e) le 5 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Oui c'est ce que je vais faire, mais ça me fait tellement mal qu'il joue avec moi de cette façon, malgré tout ce que j'ai fait pour lui. En plus il a encore des affaires à moi, du genre meubles que je lui avais prêté le temps qu'il puisse en acheter, moi je n'en ai pas besoin pour le moment puisque que je suis retournée chez mes parents. Que dois-je faire, lui réclamer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lodie8866 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 je pense que tu dois lui reclamer mais pas tt suite, laisse passer au minimum deux semaines voir plus le tps que tu t'occupe de toi et d'évacuer une bonne partie de la peine que tu ressent. Quand tu le recontactera il faut que tu sois sur de toi, il faudra que tu lui montre qu'il ne peut plus t'atteindre, ainsi c'est toi qui le dominera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés