Aller au contenu

Messages recommandés

Oui j'ai lu ton histoire et je pense qu'il a eu peur de s'attacher à toi et de tomber de haut.

Et oui il est avec une autre fille, qui a 35 ans et qui est mariée, mais il n'est avec que pour le c*l soit disant, il me dit qu'il veut se remettre avec moi mais qu'il veut aller queuter à droite à gauche avant.

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et oui il est avec une autre fille, qui a 35 ans et qui est mariée, mais il n'est avec que pour le c*l soit disant, il me dit qu'il veut se remettre avec moi mais qu'il veut aller queuter à droite à gauche avant.

:lol: :lol:

Désolée, je préfère en rire qu'en pleurer...

Pour qui il se prend ? Tu n'es pas une poupée qu'on pose dans un coin pour utiliser d'autres jouets avant de revenir parce qu'on a besoin d'un câlin avant d'aller au lit

Nan mais moi aussi ça me fait rire, parce qu'il croit que je vais l'attendre XD.

Je lui ai proposé de faire la même chose de mon coté, il a dit certainement pas. Trop con les mecs.

Je sais, je lui ai toujours repproché de me manquer de respect, mais il peut être tellement gentil et attentionné quand il veut. Mais j'aimerai ne plus l'aimer, mais c'est impossible, j'y arrive pas.

Mais je ne suis pas plus mal sans lui au contraire, jusqu'à ce que j'apprenne qu'il était toujours avec sa p**f, j'étais même beaucoup moins stressée et on passait des supers moments ensemble.

Pourtant je lui avais demandé plusieurs fois si il était toujours avec, il me disait non, mais j'en doutais, il m'a avoué la vérité et m'a dit qu'il n'osait pas me le dire, parce qu'il ne voulait pas que je sorte de sa vie.

Salut Calypso,

Je vois que tu entames ton SR, c'est bien^^, même si monsieur s'est pointé chez toi a l'improviste pour te baratiner, parce que la je pense que c'est dur baratin... Il t'a menti sur cette relation et tu l'as pris en flagrant délis.

Penses pour l'instant a toi, laisse le tomber pour le moment... Profites de tes avcances et de ton SR pour bien réfléchir et prendre soin de toi... et qui sait ce que l'avenir te réserve^^

un gros bisou la belle a bientot

Courage!!!

Moi aussi, SR depuis hier soir, après un gros interdit tout moche la semaine dernière et quelques contacts sms. Je ne souhaite pas le récupérer, juste l'oublier.

Je le mets par écrit pour que ça tienne lieu d'engagement. Sinon je sais que je ne tiendrais jamais....

J'ai effacé son numéro et tous ses messages, mais... je connais le numéro par coeur...

Allez, on se soutient!!!

"La douleur passe, la beauté reste." Renoir

Articles du blog en lien avec ce sujet