Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="Calypso"]4éme jour de silence radio et je me bats pour ne pas lui envoyer un message pour lui dire tout le mal qu'il m'a fait et la méchanceté dont il a fait preuve envers moi, malgré tout ce que j'ai pu faire pour lui.[/quote] :-Clap bravo pour le SR !!!
Tu as raison, continue comme ça ! Lui envoyer un message serait lui rouvrir la porte et lui donner la possibilité de reprendre le contrôle...
Détends-toi la miss, profite de tes vacances et de la piscine. Ressource-toi...

SR cassé, mais pas le choix, il s'est passé quelque chose de dingue, j'ai pas tout compris, mais il pète les plombs, il a limite agressé quelqu'un de ma famille, je ne comprends pas pourquoi, mais je ne pouvais pas continuer mon SR dans ces conditions.

Il m'a appris qu'il était en maladie pour dépression, qu'il était encore avec sa pouf. Il m'a dit qu'il voulait qu'on se voit quand je rentre de vacances, pour discuter de tout ça mais qu'après ça il voulait que je sorte de sa vie. J'ai vraiment du mal à comprendre son geste, il me deçoit beaucoup.

• 2 semaines après...
Bon bah je me remets en silence radio.

On se revoyait et on discutait bien, mais voilà, je n'avais plus confiance en lui, je lui ai dit... et j'en ai parlé à une amie, je lui ai dit que j'avais peur qu'il revienne vers moi par interet, le copain de cette amie, lui a tout dit.

Du coup il m'a appelé pour me dire que ça l'avait vexé que je fasse ça, qu'en plus il m'avait vu passer devant chez lui et qu'il en concluait que je l'espionne... Donc qu'il voulait que je l'oublie, il m'a encore une fois dit qu'il ne voulait plus me voir ni m'entendre, que de toutes façon il allait changer de numéro de portable, alors que c'est toujours lui qui me recontact, je ne sais plus quoi faire, vraiment, je suis perdue.

Aidez-moi !!!

Oui c'est ce que je vais faire, mais ça me fait tellement mal qu'il joue avec moi de cette façon, malgré tout ce que j'ai fait pour lui.

En plus il a encore des affaires à moi, du genre meubles que je lui avais prêté le temps qu'il puisse en acheter, moi je n'en ai pas besoin pour le moment puisque que je suis retournée chez mes parents.

Que dois-je faire, lui réclamer ?

je pense que tu dois lui reclamer mais pas tt suite, laisse passer au minimum deux semaines voir plus le tps que tu t'occupe de toi et d'évacuer une bonne partie de la peine que tu ressent. Quand tu le recontactera il faut que tu sois sur de toi, il faudra que tu lui montre qu'il ne peut plus t'atteindre, ainsi c'est toi qui le dominera.

Je ne peux pas te répondre. Je ne sais pas s'il va revenir. Il est déjà revenu, ceci-dit, non ?

Je ne te dis pas d'abdiquer, je te dis simplement d'avancer. Et d'avancer sans lui.
S'il doit revenir, il vaut mieux que tu ne sois plus en dépendance affective de lui sinon, tu vas retomber dans le même cercle vicieux...

Pas facile tous les jours, mais le principal est que je tienne mon SR. Mais après ça, je fais quoi ? Je reste en SR définitif et j'attends que lui reprenne contact ou je le recontacte ?

En plus comme je disais, il a encore des meubles à moi, que je ne veux pas lui laisser si on coupe les ponts définitivement.

Calypso, ça n'est que le 5ème jour de SR, ça me semble un peu prématuré de te demander ce que tu feras s'il ne donne pas de nouvelles.
Si tu veux récupérer tes meubles, je pense qu'il vaudrait mieux que ça soit quelqu'un de ton entourage qui aille les récupérer parce que tu me sembles trop fragile pour lui faire face.

6ème jour de SR, mais je l'ai vu aujourd'hui, du moins je l'ai croisé. J'étais devant chez une copine, on fumait une clope, il est passé en voiture, il a fait signe et on lui a répondu puis il a fait marche arrière, il est sorti pour dire bonjour, il a fait la bise à la copine et à moi il m'a fait une bise.

Je comprends à quel point le SR peut être difficile...aujourd'hui g raté ma station par erreur (je lisais) et g atterris ds celle proche de chez lui...je ne l'ai pas vu ms qu'est-ce j'avais envie de le revoir, d'aller chez lui et de dire un petit bonjour... :( espérons qu'il n'était pas là au métro et qu'il ne m'aie pas vu, sinon ce serait horrible. :? et puis il m'aurait dit bonjour nn?? ms j'en sais rien et là ca devient carrément une obsession faut que j'arrête de penser a ca :( :? :?:
en tout cas la tentation devient forte a chak fois

Non pas vraiment. A la suite d'une dispute ou j'ai dit le mot rompre (apparement je ne m'en souviens pas pourtant) et séparé, il m'a dit qu'il voulait rompre et il m'a quittée. En gros il m'a dit des choses assez blessantes(ds le sujet "Utlilser le SR pr abdiquer") ms je me suis dit après que ce sont que des mots.
Courage!!!Occupe toi l'esprit a 100%, vide toi la tête ca marche vraiment!!!!!Aujourdhui par exemple j'ai passé une bonne journée en allant au festival du jeu vidéo et c'était super!!je n'ai (presque) pas pensé a lui!!!! :?
En tout cas résiste, c'est tout ce que je peux te dire, et courage!!!