BarneyStinson Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Tooooouuut à fait d'accord avec tout ça ! Barney bon c'est un c****** mais il est trop :-Heart ! Et Marshall : tu m'étonnes !! Mais j'adore leur couple par contre, c'est limite ma vision du couple idéal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 J'ai appris trop de trucs sur les relations avec cette série n'empêche. C'est très américain certes, mais y'a pas mal de trucs justes. Je pense que Marshall et Lilly est la métaphore de l'impossible idéal. Je pense que Ted est la figure féminine de la société actuelle. Je pense que Robine est la figure masculine de la société actuelle. Je pense que Barney est la métaphore de la société de consommation. Demain, je vous présenterais ma thèse sur "Une nounou d'enfer". Bonne journée :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Haha bah dis donc j'vois que t'as pas mal cogité là dessus :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 [quote="charogne"]Qu'il passe a autre chose ok, qu'il ai une next peut être ok, qu'il fasse autre chose de sa vie que de courir après moi ok,... Mais j'comprends vraiment pas comment on peut s'en foutre autant de la vie de quelqu'un...[/quote] Tu dis ça, mais s'il t'avais juste envoyé "courage, je comprends" tu n'aurais pas été contente non plus !! Quoi qu'il aurait répondu, tu te serais sentie frustré !! Ce n'est pas parce qu'il ne t'a pas répondu qu'il n'en a rien à foutre de ton état de santé, mais que veux tu qu'il fasse ??? T'imagines un de tes ex qui t'envoie 10 textos d'affilés avec ses états d'âmes, et ses problèmes de santé ?? Comment réagirais tu ?? perso je flipperai déjà devant ce harcèlement, parce c'est ce que c'est ! Puis je me dirai ... oula ?? mais qu'est ce qu'il attend de moi ? qu'est ce qu'il veut que je réponde ?? et au final oui peut être que je répondrai rien, ou un peu plus tard... Pas parce que j'en ai rien à foutre, juste parce que je ne saurai pas comment réagir. En tout cas lui envoyer tout ça n'était pas une bonne idée ! C'est triste d'avoir des problemes de santé je suis d'accord, mais tu n'as pas quelqu'un d'autre à qui en parler plutot q'un ex qui ne fait plus partie de ta vie ?? à la rigueur ce que tu lui a dit hier en texto ne le regarde pas... Pour la reconquête si c'est ton but dans l'avenir... c'est pas du tout une bonne chose... vaut mieux faire envie que pitié... là ces texto vont lui faire se dire "wouah elle est encore malade, elle a encore quelque chose qui va de travers... et en plus elle ne sait pas se tenir elle m'envoie 10 texto ! Ca peut parraitre dur ce que je dis !! mais faut que tu trouves une autre personne à qui parler de tes ennuis de santé ! car ton ex ne fait plus partie de ta vie ! et il faut l'accepter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charogne Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Non ce n'est pas dure, c'est très réaliste et je suis à 100% d'accord avec ce que tu m'as dis... Le hic est que, j'ai du mal vraiment à me contrôler à certains moments, je me retiens, je me compresse, je m'occupe l'esprit à fond, je dis rien et puis boum, d'un coup, ca vient et je perds tout contrôle de ma personne. Bien sur que si j'aurais flippé, mais je me dis qu'un petit encouragement m'aurait qd mm fait plaisir, ou qu'il me dise clairement "Pauvre conne, tu m'fais pitié" un bon coup dans la gueule quoi. Et bien sur que si j'ai des amies à qui parler de ca,d'ailleurs j'en ai appelé une à la suite de ca, je ne sais pas, je ne me suis pas contrôler, j'ai flippé surtout. Pour la reconquête en toute honnêteté, je ne sais pas, je n'y pense pas vraiment. J'essaye d'abdiquer et de me reconstruire petit à petit car je suis mal dans ma peau... Il y a des moments où je positive à mort, et puis rechute totale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés