petiteemi Posté(e) le 18 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2010 Voila, ça va faire deux jours que je ne donne pas de mes nouvelles, par contre il est toujours dans mes amis de facebook... J'ai du mal a le supprimer.. J'avais meme envie de lui demandé si il ne veux pas resté amis avec moi :s ... Je sais pas si c'est une bonne chose ou si c'est encore trop tot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luzy13 Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 [color=#800000][b]C'est trop tôt ! Supprimes le de FB même si c'est dur.. Parce que là les 2jours sans nouvelles ne servent pas à grand chose s'il peut en avoir par Facebook ! Et ça t'aidera de ne plus voir ses pseudos etc...[/b] [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petiteemi Posté(e) le 18 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2010 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petiteemi Posté(e) le 18 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2010 il vient jamais sur facebook et je met plus aucun statut.. Je dois quand meme le supprimer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luzy13 Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 [color=#800000][b]Oui ![/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petiteemi Posté(e) le 19 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2010 les filles, j'ai besoin de vous.. Je vois qu'il sort faire des bowling et tout et il a dit a une amie qu'il allait bien et tout.. Je vais craquer.. C'est mort hien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luzy13 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 [color=#800000][b]Non c'est pas mort. Il sort pour se changer les idées, il ne dira pas qu'il va mal ! Tu sais moi c'est pareil il sort tous les jours après le taff, il est jamais chez lui.. Ca me fait mal et je suis toujours en stress de savoir avec qui il est et ce qu'il fait. Mais on peut rien faire à part attendre. Alors toi aussi essaye de sortir le plus possible, ne te renferme pas sur toi même, même si là, la seule chose que tu as envie de faire c'est t'enfermer dans ta chambre pour pleurer et repenser à vous deux... Courage.. Le temps fera son effet, la roue tourne.[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petiteemi Posté(e) le 19 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2010 Oui mais bon :( il est moins tout seul, il a moins le temps de repensé a moi.. Et la il a un ajoute de quelqu'un.. si c'est une fille, c'est mort quoi.. :( ça m'ennerve, j'aimerai tellement savoir si j'attends pas pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petiteemi Posté(e) le 20 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2010 je pense que c'est mort... Il est jamais sorti autant de temps et aussi tard dans les autres ruptures... Il m'a surement déjà oublier :( ou il est peut etre avec quelqu'un...; Je suis triste pffff.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petiteemi Posté(e) le 20 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2010 Aujourd'hui, ça va pas fort.. Il me manque beaucoup... J'ai peur de craquer et de lui envoyé un sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petiteemi Posté(e) le 20 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2010 Bon ben j'ai etais chez lui pour recupéré mes affaires.. Il m'a rendu mon maillot mais pas mon cours.. J'en ai marre, il ne m'a meme pas regardé, rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petiteemi Posté(e) le 20 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2010 bon maintenant, il a fait venir ses parents pour me donner mon cours.. Et il m'a supprimer de facebook, donc je pense que c'est mort.. Qu'est ce que tu en pense? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés