Dedalushero Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Comme une envie de te séduire un peu tout le temps! ;) C'est peut-être plus masculin à la base, je ne sais pas, mais j'ai lu des choses là dessus qui s'adressaient aux femmes comme aux hommes. En tout cas je pense que le trouble physique, il peut être valable dans les deux sens. C'est vrai qu'en y repensant, moi aussi j'ai eu un ex qui m'a vraiment séduite comme ça. C'est inexplicable sur le moment, on est juste troublé et on meurt d'envie d'aller plus loin avec la personne. Et ton exemple est tellement parlant! Bref, je vais essayer de m'initier vraiment, là c'est sûr! :lol: Et pour le reste, oui, effectivement, il s'agit de conquérir son coeur. Je crois que je l'ai déjà conquis, d'une certaine manière mais que lui, se remettant un peu difficilement d'un chagrin d'amour, n'a pas laissé les choses aller suffisament loin que pour me laisser le conquérir tout à fait. Il va donc falloir y aller tout en subtilité (décidément, c'est le mot clé! :) ). Un peu contre son gré en fait. Donc oui, mystère, kino, rire et sensualité!Mais vraiment, définitivement, je sais bien que le plus difficile pour moi sera toujours d'écourter les rdv, de m'éclipser sans me justifier, d'arrêter les choses alors que tout se passe bien et que je n'ai qu'une seule envie, rester et continuer encore un peu. C'est le truc qui me pose toujours problème. Va vraiment falloir que je fasse un gros effort...Et mini sr, ça oui c'est sûr. C'est parfois un peu difficile, mais ça ira je pense. Là je suis vraiment résolue, au moins pendant un certain temps, à le laisser venir systématiquement. Même si après c'est moi qui propose quelque chose de précis (l'air de rien). Mais que ce soit lui qui prenne contact. Après un moment, si je constate qu'il me contacte assez souvent, je le ferai une fois de temps en temps aussi.Bon allez, je m'attaque au kino maintenant! :lol: On se passe les références si on en trouve?A bientôt pour la suite de nos aventures! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedalushero Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Tiens, j'y pense, et tu dis que vous avez d'abord été amis, et qu'il ne t'intéressait vraiment pas particulièrement? Ca c'est intéressant! Quand tu y repenses, qu'est-ce qui a fait changer tes sentiments à son égard? Juste le kino, ou il y a eu d'autres choses aussi?Attention, Deda en action et en pleine analyse là! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillieH Posté(e) le 5 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Nos rapports étaient cordiaux et respectueux. Il nous est arrivé de boire un verre après une séance mais nous n´étions pas amis. Je pense que c´est parce que je ne voulais pas. Je prends la musique très au sérieux et par expérience je trouve toujours difficile d´avancer au début quand on est amis. L´ami se permettra de prendre son temps dans le boulot en se disant que ce n´est pas très grave l´autre comprendra. Alors que si l´on garde des rapports cordiaux mes distants, l´autre fera plus attention et tâchera de faire sa part du boulot afin d´instaurer un rapport de confiance. C´est toujours lui qui faisait en sorte de détendre l´atmosphère en proposant des pauses régulières pour papoter, boire quelque chose alors que moi je voulais bosser. Et puis avec le temps j´ai commencé à me détendre (un peu trop même ;)). Petit à petit je remarquais qu´il essayait d´en savoir plus sur moi, de créer des rapports plus amicaux. Puis la facon dont il m´observait avec admiration, qu´il se rendait dispo pour moi et serviable m´on fait penser qu´il s´intéressait à moi. Finalement un jour il m´a inviter au resto. Et là il s´est montré sous son plus beau jour. Un vrai gentleman. Après le resto il m´a enmener dans ce bar et tu connais la suite: Kino... C´est donc toute cette petite mise en scène qui m´a fait tomber pour lui.Il a tout fait en gros, moi je n´avais rien calculé. Je me suis rendu compte de son intérêt que tardivement, mais une fois que son opération séduction a fonctionné sur moi, je me suis jetée litéralement dans ses bras! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedalushero Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Un pro dis donc! :lol: On va tâcher, avec flegme et discrétion, de s'en inspirer alors, hein?!Le tout, il me semble, c'est d'être dans un jeu de séduction suffisament subtil et discret pour qu'ils ne s'en aperçoivent pas vraiment, mais tombent pour nous... Je me fais rire moi-même, mais j'espère bien que ça fonctionnera pour nous deux!J'ai un peu cherché aussi pour le kino, c'est vrai qu'on en parle plus pour les hommes, mais on trouve aussi quelques trucs pour les femmes. En gros c'est la même chose: toucher souvent l'air de rien, naturellement, avec décontraction, et en gardant un contact visuel avec celui qu'on touche comme ça (donc ne pas regarder ta main quand tu lui effleures le bras, quoi). Pour le reste, trouver le bon dosage entre complicité, bons moments passés ensemble etc. et une certaine distance et une certaine inaccessibilité. Partir sans crier gare, et sans se justifier, mais poliment évidemment etc.J'essaie de me conditionner là! :lol: Et puis ça occupe et ça empêche d'attendre l'appel, de se faire stratèges! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillieH Posté(e) le 6 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Un pro dis donc! :lol: On va tâcher, avec flegme et discrétion, de s'en inspirer alors, hein?!Le tout, il me semble, c'est d'être dans un jeu de séduction suffisament subtil et discret pour qu'ils ne s'en aperçoivent pas vraiment, mais tombent pour nous... Je me fais rire moi-même, mais j'espère bien que ça fonctionnera pour nous deux!J'ai un peu cherché aussi pour le kino, c'est vrai qu'on en parle plus pour les hommes, mais on trouve aussi quelques trucs pour les femmes. En gros c'est la même chose: toucher souvent l'air de rien, naturellement, avec décontraction, et en gardant un contact visuel avec celui qu'on touche comme ça (donc ne pas regarder ta main quand tu lui effleures le bras, quoi). Pour le reste, trouver le bon dosage entre complicité, bons moments passés ensemble etc. et une certaine distance et une certaine inaccessibilité. Partir sans crier gare, et sans se justifier, mais poliment évidemment etc.J'essaie de me conditionner là! :lol: Et puis ça occupe et ça empêche d'attendre l'appel, de se faire stratèges! Oui, je pense que t´as tout compris concernant la méthode!C´est vrai que trouver une bonne stratégie, se préparer occupe l´esprit et donne l´impression que le challenge est un peu plus atteignable dans la mesure où l´on a une technique, que l´on sait fiable, auquel se rattacher. Je me documente, visite pas mal de site sur le sujet aussi (je suis devenu un peu obsédée par la chose je l´avoue :)), mais j´ai fait le pari de devenir une femme bcp plus sûre d´elle en amour et dans mes rapports avec les autres. Alors si cela ne marche pas pour S., cela me servira quoi qu´il en soit.J´espère tout de même arriver à mes fins, soit le reconquèrir. Je nous le souhaite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedalushero Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Moi aussi... Moi, le truc auquel je travaille le plus, et depuis un petit moment, c'est à apprendre à dire non. J'ai vraiment du mal. Et à finir les échanges etc. C'est bizarre, c'est pas que je sois particulièrement en demande, c'est juste que quand je passe un bon moment, j'ai du mal à y mettre un terme, et puis que je rends facilement service, ça ne me coûte pas. Mais du coup c'est vrai que j'ai l'impression de parfois avoir l'air en demande, et trop dispo (en général, avec des amis aussi). Bref, voilà mon gros challenge qui devrait me servir dans la vie en général.Si au moins ces épreuves amoureuses peuvent nous apporter ça, un travail sur nous-mêmes qui nous rendra la vie plus facile quoi qu'il en soit, c'est déjà ça de pris!Rho, par ailleurs, autant je ne dois pas me retenir de le contacter, autant je ne peux pas m'empêcher d'attendre avec tellement d'impatience son appel. C'est lourd quand même. Et puis j'aimerais bien commencer à appliquer ma superbe "stratégie", moi! Alors quoi, c'est quand qu'il appelle çui-là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillieH Posté(e) le 6 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Rho, par ailleurs, autant je ne dois pas me retenir de le contacter, autant je ne peux pas m'empêcher d'attendre avec tellement d'impatience son appel. C'est lourd quand même. Et puis j'aimerais bien commencer à appliquer ma superbe "stratégie", moi! Alors quoi, c'est quand qu'il appelle çui-là? Je comprends, c´est assez lourd d´attendre sans vraiment savoir en effet. Ce soir c´est plutôt dur pour moi. J´ai encore le blues. J´aurais aimé passer un petit moment avec lui, car on s´entend plutôt bien, on a la même passion pour la musique et simplement car c´est toujours agréable d´être avec lui. Mais je m´abstiens de le contacter même si je me sens seule. Et plus le temps passe et plus je me refais le film de notre histoire et plus j´ai l´impression de m´être fait des idées sur ses intentions, d´avoir tout simplement mal interprété. Le fait qu´il ne se manifeste pas, même pour une excuse bidon, me donne l´impression qu´il ne souhaite pas particulièrement être avec moi. Aussi avec le temps j´ai l´impression de perdre mes chances de retourner avec lui. Je me dis que pour lui l´idée que nous soyons juste amis ne lui pose aucun problème. Je devrais peut-être me faire à l´idée... Ah maudites Montagnes russes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedalushero Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Ben mince, c'est exactement l'état dans lequel je suis, là. Enfin, juste là ça va un tout petit peu mieux, mais c'est l'état du jour.Moi aussi il y a des moments où je me dis qu'il m'a fait cette proposition pour m'obliger à la refuser et à arrêter là la relation telle qu'elle était. J'en sais rien... Puis y a des moments où je me dis le contraire, qu'il pense vraiment ne pas pouvoir avoir de relation sérieuse pour le moment, et que du coup, comme on s'entend vraiment très bien et qu'il m'aime vraiment bien (plus je pense que c'est trop tôt de toute façon), il a interrompu parce qu'il s'est dit que ça ne fonctionnerait pas et que comme amie il avait plus de chances de me garder (d'ailleurs quand on a "décidé" d'être amis, il a dit avec un air tout content "on va pouvoir construire une relation stable alors"...). Puis des moments où je me dis que j'ai fait un truc qui lui a fait changer d'idée à mon propos, et lui a enlevé l'envie d'être en couple avec moi (il a dit tellement de trucs, fait tellement de projets, tout ça pour me dire après qu'il ne voulait pas de relation sérieuse?).Bref, je passe par tous les états et toutes les pensées, et aujourd'hui c'est comme toi de l'ordre du "je me suis trompée sur ses gestes et ses intentions, il n'y a aucune chance que ça fonctionne". Auquel cas j'ai le sentiment, si je mets mon "plan" à exécution, que je vais souffrir, ne fut-ce que d'une immense frustration. Enfin, alors, quelque soit la raison, faudra vraiment lui demander de prendre des distances...Enfin bref, tu n'es pas toute seule quoi. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillieH Posté(e) le 6 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Oui je ressens la même chose que toi Deda. Je ne sais juste pas quoi penser! Il m´a bien dit qu´il ne voulait pas d´une relation sérieuse avec moi mais souhaitait continuer à me voir pour qu´on puisse "profiter de la vie". Puis en gros que j´étais sa muse, sa source d´inspiration, qu´il m´aimait bien mais pas plus. Aurais-je dû le prendre au mot et accepter l´idée plutôt que de tenter de conquérir son coeur? Il m´a dit à plusieurs reprises qu´il tenait énormément à moi. Mais cela suffit-il pour croire être capable de transformer cela en amour?Et puis lors de nos dernières rencontres y´a eu son comportement (ses kino), sa gentillesse, ses petites allusions à nous deux... tout était parfait mais peut-être élaboré dans le seul et unique but de me mettre dans son lit pas de conquérir mon coeur. Aurait-il si peu de considération pour moi?J´avoue que je suis en plein doute là et me remets en question! Je n´arrive pas à voir si tout cela a bien du sens. dur dur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedalushero Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Oui, je te comprends. Dans la mesure de mon histoire, je partage certains de tes questionnements (sans doute le propre de relations, si courtes soient-elles, en lesquelles on a cru et qui se terminent comme ça, "je ne veux pas de relation sérieuse"...). En fait, autant je pense vraiment qu'il ne faut pas un instant espérer faire changer quelqu'un au forcing, au seul prétexte qu'on le veut, autant je continue à me dire que peut-être qu'en agissant avec subtilité et surtout dignité et autoprotection (donc en refusant certaines choses catégoriquement et en ne se montrant pas totalement acquises et disponibles), il est peut-être possible de les faire réfléchir, et par conséquent changer parce que eux, à la réflexion, le veulent.Mais parfois je me demande si je ne me berce pas d'illusions. Enfin, de toute façon je pense que là nous on a vraiment besoin de tenter cette conquête de leurs coeurs, et que donc on doit le faire, quitte à abdiquer vraiment plus tard (c'est pour ça que je pense quand même qu'on doit être très prudentes pour nous-mêmes, et essayer de se désintoxiquer d'une certaine manière, des attentes etc.). Et puis il y a aussi des moments (rares, très rares) où je me dis que peut-être qu'un jour, après un vrai sr peut-être, je serai vraiment contente d'être son amie et rien d'autre.Parce que comme toi je partage beaucoup avec lui, culturellement entre autres, on rit des mêmes choses etc., et que perdre tout ça, alors que c'est parfois si difficile à trouver chez quelqu'un, ce serait vraiment triste et dommage...Pour ce qui est de ses kino etc., je ne sais pas vraiment qu'en déduire, si ce n'est qu'il semble avoir avec toi une attitude clairement séductrice... Il est comment avec les femmes en général? Séducteur ou pas particulièrement? Parce que tu sais, je me dis que c'est peut-être justement jouable là dessus. S'il te désire tant, peut-être qu'à force de le "frustrer", finalement, il finira vraiment par remettre en question ce qu'il veut vraiment. Comme avec le mien, je me dis qu'un gars qui serait sincèrement ravi de t'avoir pour amie et qui, en plus, a vraiment du désir pour toi, il ne lui manque pas grand chose pour vouloir plus, et que c'est là que c'est à nous de jouer, pour leur faire se poser les bonnes questions et éventuellement changer leur manière de voir et de vouloir vivre.En plus, comme le mien il ne vit pas comme ça depuis longtemps mais que ça semble réactionnel, je me dis qu'en lui laissant un peu de temps et en le remuant un peu sans qu'il puisse le réaliser, il y a peut-être une chance...Enfin, voilà tout ce par quoi passe mon esprit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillieH Posté(e) le 6 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Pour ce qui est de ses kino etc., je ne sais pas vraiment qu'en déduire, si ce n'est qu'il semble avoir avec toi une attitude clairement séductrice... Il est comment avec les femmes en général? Séducteur ou pas particulièrement? Parce que tu sais, je me dis que c'est peut-être justement jouable là dessus. S'il te désire tant, peut-être qu'à force de le "frustrer", finalement, il finira vraiment par remettre en question ce qu'il veut vraiment. Comment il se comporte avec les femmes?! Je ne l´ai jamais vu avec une autre femme. Que je sâche il n´en fréquente pas bcp, à part sa meilleure amie depuis 20 ans mais qui vit à 500 km (qu´il doit voir une fois/an) et une chanteuse avec qu´il fait de la musique aussi, mais qui se trouve être lesbienne. Elle vit encore plus loin et lui rend visite tous les 2/3 mois. Autrement dit je suis probablement la seule fille qu´il fréquente régulièrment. Sinon, les deux seuls amis que je lui connais sont ses deux collocs avec qu´il a monté une entreprise. Ils partagent un grand appartement ensemble qui se trouve accueillir aussi les bureaux de leur entreprise. Ce sont de gentilles garcons, un peu geek sur les bords. Ils ne sont pas dragueurs, n´ont pas de copine, ne sortent que de temps en temps; Je n´ai même pas l´impression qu´il soit sur le "marché" de la drague! Pour revenir à S., il a toujours été gentlemen avec moi, depuis notre première rencontre jusqu´à maintenant. Je crois que c´est dans sa nature. Comme avec le mien, je me dis qu'un gars qui serait sincèrement ravi de t'avoir pour amie et qui, en plus, a vraiment du désir pour toi, il ne lui manque pas grand chose pour vouloir plus, et que c'est là que c'est à nous de jouer, pour leur faire se poser les bonnes questions et éventuellement changer leur manière de voir et de vouloir vivre.En plus, comme le mien il ne vit pas comme ça depuis longtemps mais que ça semble réactionnel, je me dis qu'en lui laissant un peu de temps et en le remuant un peu sans qu'il puisse le réaliser, il y a peut-être une chance... Étrangement c´est le fait de sortir ensemble qui nous a fait développer une "amitié", nous a fait nous découvrir beaucoup plus l´un et l´autre. De plus la musique tient une place importante dans notre vie à chacun, une facon pour moi de développer ma passion de facon professionnelle et pour lui de même ainsi que de s´épanouir en dehors de son travail. Je suis la seule personne avec qu´il peut partager cela au quotidien. Il a toujours pris un malin plaisir à me sortir, m´emmener au resto, faire des excursions, partager de bons moments avec moi... Moi j´ai un réseau social assez développer (même si je sort que très peu, car je fini par m´ennuyer). Son réseau se limite à ses 2 collocs/business partenaires, ce qui est loin d´être évident car il n´arrive pas vraiment à se sortir de leur relation de travail. Du coup quand cela c´est fini entre nous et que j´ai coupé les ponts avec lui, je ne lui ai pas laissé d´autre choix que d´affronter le quotidien seul. On a tous les deux perdu un(e) ami(e) dans cette histoire. Il ne l´a pas bien vécu, ma stratégie le laissant croire que je ne voulais plus le revoir. C´est vrai qu´il m´a toujours donné le sentiment que je le sortais de son quotidien. Moi il m´a sorti de l´ennui! Alors peut-être se contenter d´être amis n´est pas si mal, car j´ai peur que mon envie d´y croire me fasse plus mal qu´autre chose. Mais bon je veux partager plus avec lui, c´est ce qui aujourd´hui tout comme toi me rend si triste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedalushero Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Eh oui, dur dur.En fait pour ma question sur son comportement avec les femmes en général, c'est plus général, justement. Il y a des gens (hommes ou femmes) qui sont, un peu avec tout le monde, toujours sur le registre de la séduction. C'est une attitude, une question de touché (donc!), de regards etc. Ca pourrait être indicatif: s'il n'agit comme ça qu'avec toi (et n'est pas nécessairement ultra gentleman avec tout le monde, finalement), ça veut vraiment dire quelque chose, et au minimum que rien à faire tu lui fais beaucoup d'effet et toi il a toujours envie de te séduire...Par ailleurs, ça pose quand même question le fait qu'il dise ne pas vouloir de relation sérieuse alors que par ailleurs il ne sorte pas vraiment et ne fréquente pas grand monde...Le mien, le fait est que, même si ce n'est pas, semble-t-il, sa vie "normale", pour le moment il sort beaucoup et rencontre du monde, et donc une relation "sérieuse" le contraint et l'empêche de vivre sa sorte de crise cathartique... Enfin disons que je comprends mieux vu le profil, même momentané.Le tien, il ne serait pas juste un peu effrayé par ce qu'il ne connaît pas vraiment, est-ce qu'il n'aurait pas comme "pris peur" en voyant que sa vie, avec toi dans une vraie relation, changerait totalement? Tandis que si tu es soit une amie soit une sexfriend, sa vie reste la même, mais avec l'avantage de ta présence sans toutes les contraintes et les changements d'une vraie relation... Hypothèse, je ne sais pas, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillieH Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Oui hypothèse! on ne peut que supposer. Je n´ai aucune idée du pourquoi, du comment!je pense en effet qu´il a dû se sentir prisonnier d´une certaine facon et n´a pas su comment gérer autrement qu´en me proposant l´alternative du plan Q. Je l´ai senti surpris de mon refus, il ne s´y attendais pas, ce qui me laisse penser que:1) il me croyait dépendante de lui (je lui démontre jour après jour le contraire)2) il n´a pas fait cela dans le but machiavélique que je dise nonPeut-être ne comprendrais-je jamais! :)Toujours est il que je me porte mieux aujourd´hui, le coup de blues s´est comme qui dirait estompée, mais je pense toujours bcp à lui.J´ai besoin de passer chez lui pour qu´il me rende un service, il m´a proposé différents jours cette semaine. Du coup, j´ai opté pour vendredi soir et en ai profité pour lui proposer qu´on dîne ensemble chez lui ou dehors. En insistant un peu pour chez lui car il me propose souvent de cuisiner pour moi ou qu´on cuisine ensemble. J´attends encore sa réponse. À suivre...Te concernant, la meilleure chose que tu puisses faire, c´est lui montrer que t´avoir à ses côtés ne gênera en rien sa "nouvelle" vie, pour qu´il puisse imaginer la partager avec toi. Les mecs on besoin de se sentir libres et tombent pour les filles qui seront leur donner l´impression qu´ils le sont. Mais comme nous sommes des filles subtiles ;-) nous savons qu´il s´agit là d´une stratégie ni plus ni moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedalushero Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Oui, sûr, enfin toujours pas de nouvelles là, donc, même si j'ai du mal à penser à autre chose (et pourtant j'ai de quoi faire pour le moment - pour te dire au milieu de mon premier cours de conduite, cet aprèm, j'ai commencé à penser à lui et à me faire des plans, enfin bref :roll: ), je commence à arriver à me dire que je n'aurai pas de nouvelles, même si je n'en sais rien et que pour tout dire ça m'étonnerait, comme ça je me mets dans un esprit sr et, même si je pense à lui, je n'attends pas comme une nigaude son coup de fil.Du coup, en pensant comme ça, je me dis "ok, je rappelle d'ici un mois, détachée, je lui propose un rdv (sûre qu'il dira oui, par contre), et je joue ma fantastique stratège pdt un rdv d'une heure, avt de m'éclipser telle Cendrillon au meilleur moment!"En fait, comme ça, je me dis que même s'il m'appelle quand même avant, je me comporterai comme ça, et que comme je ne serai pas en attente ce sera une bonne surprise et que je serai plus détendue et détachée.En fait, jeudi il m'avait dit qu'il partait vendredi et jusque lundi ou mardi soir, et qu'il m'appelerait en début de semaine. Mais pour un truc il avait l'air de vouloir revenir hier soir finalement, et donc j'"attendais" son appel pour ce soir (pour moi début de semaine c'est jusque mardi, mais suis peut-être un peu psycho rigide là dessus, sais pas). Donc, pour arrêter "d'attendre" désespérément et douloureusement, je me suis fixée ça. En tout cas je n'appelle pas! Et puis c'est tout.Pour toi, je pense aussi, comme toi, qu'il n'y a rien de machiavélique là dedans (heureusement! ;) ) et que tu es en train de lui montrer que ce qui lui faisait peur n'avait pas de raison d'être. Bref, que tu es sur la bonne voie! Qui a rappelé, pour les trucs à récupérer? Lui ou toi? En tout cas j'espère que tu n'es pas trop fébrile et dans l'attente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedalushero Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Te concernant, la meilleure chose que tu puisses faire, c´est lui montrer que t´avoir à ses côtés ne gênera en rien sa "nouvelle" vie, pour qu´il puisse imaginer la partager avec toi. Les mecs on besoin de se sentir libres et tombent pour les filles qui seront leur donner l´impression qu´ils le sont. Mais comme nous sommes des filles subtiles ;-) nous savons qu´il s´agit là d´une stratégie ni plus ni moins.Oui enfin, si "sa nouvelle vie" consiste entre autres à coucher dans tous les coins, pas trop envie de m'y intégrer comme ça. En fait, l'idéal serait d'arriver à lui sembler valoir la peine de remiser un peu cette vie d'excès, au moins sur le côté volage (très récent d'après lui, comme un défoulement nécessaire). Donc être suffisamment séduisante pour ça, et potentiellement "à perdre"! Qu'il comprenne que ce serait con de me perdre pour un besoin primaire de défoulement.Si au bout d'un moment ça ne fonctionne pas faudra bien que je m'y fasse et que je passe à autre chose, en me posant sérieusement la question de savoir si je veux ou non le garder pour ami, sachant que là c'est clairement quelqu'un qui en vaut le coup. Bref, espérons que ça marche quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés