Aller au contenu

SR semaine 2, bientôt sa reconquête...

Messages recommandés

Non non, je n'oublierai pas, il attend sagement dans ma penderie (ben oui, ces derniers jours suis un peu triste et déprimée, donc je l'ai moins sorti de sa housse...)!

Ma plus grande difficulté sera de ne pas faire trop durer la rencontre. Enfin on verra comment ça tourne.

Oh ben dans la mesure où tu as renoué, 3 jours c'est pas mal, et je comprends bien qu'il ne soit pas facile d'attendre indéfiniment quand, malgré l'apparent détachement qu'on montre, on est préoccupé par la relation et son devenir. M'enfin t'as bien fait ça, et lui a repris contact, donc tu n'as pas à t'en vouloir.

• Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sois forte! Quelque soit le tournant que prendra votre conversation, il est nécessaire vraiment que la rencontre ne dure pas trop longtemps. Cela donnera plus d´impact s´il te pense attendue ailleurs ou simplement pas dans l´attente de plus de sa part. Trouve un prétexte pour partir ou dis lui simplement "je dois y aller" poliment sans t´excuser. 1h c´est plus que suffisant.

je sais pas si t´as lu le lien qu´a posté une jrmiste dans un de ses messages, mais il est suceptible de t´intéresser car nous concerne:

http://pe-da.blogspot.com/2008/10/article-lengagement-gazette-de-ditaime.html

je te conseille de le lire avant ton rdv. :-)

Oui je l'ai lu, merci! Et ça a déclenché une grande conversation sur mon cas. Mais je ne suis pas entièrement convaincue par l'avis des autres. Enfin, je verrai demain je pense. En revanche, c'est fou comme la description de l'article me fait penser à lui...

Oui, merci, il va vraiment falloir que je fasse un gros effort pour écourter, et je pense effectivement que le mieux est de ne pas dire pourquoi je m'en vais, histoire de le frustrer un peu. Après, 2 semaines de sr minimum, et à ce moment là je verrai comment je le sens. Si je n'ai juste plus envie de le revoir, ce sera réglé, sinon j'aurai peut-être vraiment envie de le revoir en amis. On verra bien.

Tu le vois à quelle heure demain? On pourra se donner des nouvelles mutuelles...

J´ai rdv demain à 20h. Dailleurs c´est marrant il m´avait laissé le choix entre ce soir et demain soir, ce en quoi je lui avait répondu jeudi à 20h. Il m´a écrit de nouveau un email ce matin, avec pour objet de message "jeudi", pour me redemander si j´étais ok pour jeudi à 20h, là où il aurait pu se contenter de me confirmer! Le connaissant un peu, je crois qu´il est assez impatient et anxieux (ca m´a tout l´air d´un "je veux bien être sûr qu´elle viendra demain"), je verrai bien demain si cela se confirme.

Je crève d´envie de lui répondre mais j´attendrai demain, genre fin de matinée. ;-)

Après tout je ne veux pas gâcher l´opportunité de me faire désirer si tel est bien le cas. J´ai bien compris ma lecon!

Sinon je me suis faite une beauté ce soir (masque de beauté, épilation, cheveux...) histoire d´être à mon avantage demain. Je fais cela toujours la veille, car je trouve le résultat plus naturel le jour d´après. Je ne compte pas aller jusqu´au sexe si cela venait à se présenter, mais j´aimerais me sentir bien dans mon corps, dans ma peau et me sentir féminine. Je pense que cela se ressent toujours quand une femme se sent belle.

On se donne des nouvelles alors...

Ah oui, une session beauté! Et c'est bien, tu entames dès aujourd'hui l'opération "je suis belle et je me sens bien dans ma peau", que ce soit physiquement ou psychologiquement c'est vrai que c'est l'idéal pour y aller le plus naturellement possible le jour j.

Tu as raison pour le sms, demain c'est très bien (et puis tu peux jubiler un peu en l'imaginant stresser dans l'attente de ta confirmation!).

Moi j'ai quand même reconfirmé ce soir, vu qu'on avait reporté mardi, et que je n'avais pas dit d'heure. J'ai envoyé un très détaché (hum) : "Je confirme demain 15h. Ca te convient?" Il a répondu tout de suite "Ca roule, je confirme aussi". Je ne tire pas de conclusion, m'enfin force est de constater qu'il répond toujours tout de suite (et je dirais même encore plus vite ces derniers jours, or je n'ai plus trop donné signe de vie depuis un moment, sauf pour fixer un rdv, mais sans forcing... En tout cas il n'a rien contre le fait de me voir, toujours ça de pris).

Allez, sois forte, tu vas faire un malheur demain!

Bon ca s´annonce bien pour toi en tout cas! :-))) C´est bien. Je pense que tu vas cartonner, je crois en toi!

Moi je suis anxieuse, grosse boule au ventre, je ne pensais pas que cela pouvait me faire tant d´effet. C´est bizarre. Je suis surprise!

Remarque, ca fait une semaine que j´attends de le revoir, alors du coup je suis toute chamboulée car je ne sais pas trop quoi attendre de demain. Un peu comme à la veille d´un partiel ou d´un examen important. Cela vient sans doute du fait que j´ai pas mal essayé d´interpréter ces gestes lors de notre dernier rdv (il était tellement adorable) et ses messages, alors maintenant j´attends bcp plus de notre prochaine rencontre, en espérant ne pas m´être trompé sur ses intentions. Je mets tellement de coeur dans ma tentative de reconquête que j´ai peur de tomber de haut. Cela me fait bien cogiter. Ouh la la! La nuit va être longue...

C'est incroyable, hein, comme on peut cogiter? Ben tu sais ce que ça veut dire? Que ça vaut vraiment la peine d'essayer de le "reconquérir"! Si ça échouait (ce que je ne crois pas, tout ça est franchement bon signe), tu n'aurais en tout cas pas de regret à avoir! Mais tu sais, là clairement il en bave pour toi. Ne lache pas, c'est exactement ce que tu cherches, et tu y réussis comme un chef!

En fait pour moi j'en sais rien, je me dis qu'on verra bien, mais il semble au moins clair qu'il n'en a pas juste rien à foutre de moi, et ça ça fait du bien à l'égo, c'est toujours ça! J'espère qu'on sera de bon poil toutes les deux demain soir... Allez, mieux, j'y crois! ;)

Alors voilà, le rdv s´est plutôt bien passé. Nous sommes allé dans un bar qui se trouve dans sa rue pour boire un cocktail. Je suis arrivé chez lui à 20h tapante. J´ai pas pu m´en empêcher (je sais quelques minutes de retard n´auraient pas fait de mal, histoire de le faire mijoter, mais bon...) mais j´avais tellement hâte de le voir. Il m´a d´ailleurs fait remarqué avec un grand sourir que j´étais très ponctuelle. Ce en quoi j´ai répondu en souriant: "aurais-je dû arriver en retard?!"...

On a parlé de tout et n´importe quoi. J´avais soigné mon allure (petit décolleté sympathique dans lequel il a laissé trainer ses yeux plusieurs fois soit dit en passant). Je l´ai senti m´observer, admiratif, de la tête aux pieds dès que j´avais les yeux tournés. L´ambiance était très détendue entre nous. J´avais bcp d´assurance, j´étais d´humeur joviale et très souriante... À un moment alors que je faisais une blague sur ma coupe de cheveux il en a profité pour faire une petite allusion sur nous deux en répondant "moi aussi, on va bien ensemble!", je fis semblant de ne pas relever.

Une fois dans le bar il s´est rapproché de moi à plusieurs reprises. On était assis l´un à côté de l´autre, quasi collé, ce qui créa une très grande proximité. Il a carrassé ma main ou mis sont bras autour de la taille à plusieurs reprises en me parlant. Je l´ai laissé faire bien entendu. Puis j´en ai profité subtilement pour flirté avec lui, avec ma main sur ses genoux et quelques caresses sur son dos pour lui parler, des petits regards malicieux droit dans les yeux et de grands sourires auxquels il a toujours répondu en faisant de même. À un moment il a pris ma main délicatement dans la sienne, que je retirai au bout de quelques secondes à peine, histoire qu´il ne croit pas que c´est totalement dans la poche. Il me proposa un deuxième cocktail, mais je refusai. Il a tenu à m´inviter comme à son habitude, alors je l´ai laissé payer l´addition. Quelque 3/4 d´heure plus tard, quand on eût fini de boire, je lui suggerai qu´on s´en aille. Une fois dehors, il me demanda sur le ton de la plaisanterie "on va où maintenant?". Je lui répondi: " je rentre chez moi". J´ai pris cela comme une tentative "masquée" de sa part pour qu´on poursuive la soirée et plus particulièrement chez lui. Mais bon je ne peux que me l´imaginer. On se fit la bise de facon très amicale pour se dire aurevoir.

En rentrant chez moi, je me suis retrouvé un peu triste, car j´aurais aimé qu´il me dise quelque chose de rassurant après la soirée que l´on a passé. Alors du coup, je ne peux pas m´empêcher de penser que son petit numéro de parade prénuptiale etait juste dans le but de faire du sexe avec moi.

Ce soir, 2 jours après, je pense bcp à lui, alors j´ai le cafard d´autant plus que j´ai l´impression qu´il pourrait se contenter de mon amitié. D´où ma volonté de me mettre en SR jusqu´au week-end prochain.

Modifié par BillieH

Ca m'a l'air plutôt prometteur tout ça! En tout cas toi tu as parfaitement agi... Quoi qu'il arrive, tu n'auras rien à te reprocher, c'est sûr. Et tu as raison, même si c'est dur, très dur, attends (en essayant de ne pas "attendre"...) que lui rappelle. Courage, ça a de grandes chances d'être payant, et avec tous les efforts que tu as déjà fait, il serait dommage de tout gâcher en te montrant impatiente maintenant!

Pour moi c'est un peu - beaucoup? - plus compliqué... Je l'ai vu jeudi, c'était sympa, tout ça, et je lui ai donc dit que je ne pouvais pas accepter sa proposition, que dans une relation quelle qu'elle soit il fallait un minimum de réciprocité etc. Il m'a dit qu'il comprenait, que d'ailleurs, "me connaissant" (il estime donc me connaître, malgré le peu de temps) ça lui semblait bizarre que je puisse accepter ça. En parlant, on a "décidé", pour le moment, d'être amis, et, je ne sais pas trop comment l'interpréter, mais il a eu un air content et soulagé. En fait, il m'a dit que ça ne faisait qu'un mois plus ou moins qu'il vivait comme ça, qu'avant il avait une vie plutôt stable mais que là il devait se remettre, sans doute, d'un chagrin d'amour et qu'il avait besoin, un temps, de ne plus devoir rendre de comptes à personne... Il m'a dit, quand il a eu l'air content à l'idée que l'on soit "amis" que c'est vrai qu'"en plus de l'attirance physique on s'entend quand même hyper bien"...

Super, donc il le dit lui-même: il y a attirance physique mutuelle et on s'entend hyper bien. Et le fait qu'il ne vive comme ça que depuis peu de temps est à la fois rassurant (ça veut dire que quand on s'est rencontré ça faisait genre 1 bonne semaine qu'il avait décidé ça, et se lancer dans le contraire de ce qu'on a fermement décidé si vite c'est un peu difficile, il me semble), et inquiétant... Je me demande donc si il n'a pas voulu arrêter la relation parce qu'il m'aime beaucoup, qu'il aimerait vraiment que l'on se voit etc., mais que pour le moment il ne peut pas concevoir de relation sexuelle autrement que comme ça en passant, avec des gens qu'il ne revoit pas après. Donc qu'il me préfère comme amie parce que là au moins on peut construire une vraie relation. En partant il m'a dit, avec un grand sourire, qu'il m'appelerait en début de semaine (il n'est pas là ce we). Et il m'a dit "on va pouvoir construire une relation stable".

Moi, j'ai plus ou moins une "stratégie", là, peux-tu me dire ce que tu en penses: comme nous nous sommes connus très peu de temps, j'ai bien peur de ne pas lui manquer beaucoup ni bien longtemps si j'arrête tout maintenant. Donc, je me fais "amie" avec lui, ne fut-ce que pour un temps. Ca me laisse le temps de voir si mes sentiments pour lui demeurrent les mêmes, voire augmentent, où si je vis bien cette "amitié". En tout cas, pendant ce temps, il a l'air d'avoir envie de me voir très souvent, et la gène qui était présente des deux côtés depuis son "aveu" ont disparu. Donc, le temps de développer une relation proche avec lui, avec deux mots d'ordre pour moi: je le laisse venir, essentiellement (donc je n'appelle presque pas et ne propose presque rien, je le laisse faire), je ne me montre pas trop disponible, pas acquise (même en tant qu'amie, donc), et surtout je ne veux pas entendre ses histoires de c... etc. Donc passer du bon temps ensemble, en essayant, en toute "innocence", d'être physiquement assez proche de lui, aussi (je ne sais pas si tu as entendu parler du kino... Sachant que l'attirance physique est bien réelle). Donc malgré tout toujours rester dans un registre de séduction, mais très subtil.

Au bout d'un temps, si je me rends compte que j'ai toujours des sentiments pour lui, et que la frustration est bien présente, je lui dis que, malheureusement, je ressens pour lui autre chose que de l'amitié, et que, du coup, je préfère prendre quelques distances, au moins pour un temps, histoire de passer à autre chose etc.

Et là, SR. Je pense qu'alors il y a nettement plus de chances que je lui manque, comme amie mais aussi, d'une certaine manière, physiquement. Et on verra bien ce qu'il se passera.

Il est évident que ça peut être dur pour moi aussi, mais moi j'ai ça à l'esprit dès maintenant, et un sr sera moins difficile sachant que le contexte est différent aussi, et que notre histoire ensemble représentera plus que 2 semaines...

Tu en penses quoi? Pur délire ou jouable, même si un peu compliqué?

En tout cas courage à toi, tu es une vraie pro, et ne penses pas pour le moment à ses éventuelles intentions "cachées", laisses venir et tu y verras clair à un moment donné de toute façon, si tu restes fidèle à ta "stratégie"!

Salut Deda,

merci pour ta réponse! :-)

Alors je trouve ta stratégie vraiment pas mal, "amie" mais se faisant rare, voir un peu mystèrieuse si j´ai bien compris (c´est un peu ce que je fais avec S. en ce moment). Si tu mènes à bien ton plan et perds pas de vu l´aspect séduction, c.a.d. flirter avec lui l´air de rien, ca peut le faire à condition d´appliquer le plan dès la prochaine rencontre. Ce qu´il te reste donc à faire quand vous vous voyez c´est d´être des plus agréables possible, sexy (n´hésite pas sur des tenues très féminie), faire un peu d´humour (voir sois un peu taquine avec lui, ca les titille toujours ;-)) et avoir un caractère de femme indépendante. Je pense bien que petit a petit votre relation le troublera car si vous vous entendez bien et qu´en plus tu es la femme parfaite il commencera à se poser des questions. Peut-être n´auras même tu pas besoin de SR. :-)Tu sais maintenant que tu lui plais physiquement et qu´il t´apprécie en tant que personne suffisamment pour être ton ami (ce qui est déjà pas mal), il n´y a donc pas de raison pour que tu n´allumes pas la flamme en lui et qu´il ne te mange pas dans les mains, surtout si tu sais te rendre indispensable à ses yeux.

S´il ne se décide pas après quelque temps, je trouve l´idée, de lui dire que tu as des sentiments pour lui et que pour cela tu ne souhaites plus le voir suivi d´un SR, très bonne. Cela créera certainement le manque nécessaire pour qu´il se décide à t´avoir comme petite-amie.

Appliques simplement les conseils que tu m´as donné, prends ton mal en patience, rien ne vaut une stratégie bien ficellée pour arriver à ses fins. L´adage " lentement mais sûrement " n´a jamais était aussi vrai que dans les histoires sentimentales. C´est pas facile, on n´est pas à l´abris de coups de blues, mais on peut s´apporter le soutien nécessaire. Ton dernier message m´a fait bcp de bien en tout cas.

à bientôt pour plus de détails.

Modifié par BillieH

Coucou!

Ton message me fait chaud au coeur, parce que jusque là je n'arrivais pas vraiment à me rendre compte du réalisme de mon idée... Et puis je pense que s'il lui faut un peu de temps pour pouvoir envisager une nouvelle relation sérieuse après son chagrin d'amour, ben ça lui laisse ce temps, en douceur. Allez, je me lance, et si on peut se soutenir mutuellement pendant cette probablement looongue période de conquête-reconquête, on devrait pouvoir y arriver!

Mon seul problème, là, c'est que j'ai un peu de mal à penser à autre chose. Par contre, je pense que je n'aurai pas de mal à ne pas appeler si lui ne le fait pas assez vite.

Le kino, faudrait que j'étudie un peu plus la question, mais c'est le fait d'établir une relation très tactile, mais tout en subtilité et discrétion, avec une personne que tu cherches à séduire. Un petit coup de coude l'air de rien quand il a dit quelque chose de drôle, le prendre par le bras en rue, effleurer sa cuisse au passage, et beaucoup de proximité physique. Surtout, faut que ce soit subtil, que ça puisse le troubler sans éveiller ses soupçons... Dans la mesure où, quand je le vois, j'ai plutôt envie d'être près de lui et de le toucher, ça ne devrait pas être trop difficile... Hum!

Et toi, plus de nouvelles? Vous aviez parlé de vous revoir? Vous vous étiez donné un ordre de temps, ou pas? Rho la la, les vertus de la patience, faut vraiment les acquérir, mais pfiou, pas facile hein.

Salut Deda,

merci pour ta réponse! :-)

Alors je trouve ta stratégie vraiment pas mal, "amie" mais se faisant rare, voir un peu mystèrieuse si j´ai bien compris (c´est un peu ce que je fais avec S. en ce moment).

Ben oui, d'une certaine manière, et étant donné qu'il n'y a pas vraiment eu "rupture", et que notre histoire est très courte et un peu particulière, je me dis qu'effectivement, je peux peut-être tenter une sorte de "post sr" sans sr préalable. Comme je ne suis pas fâchée, qu'on ne s'est pas engueulé, qu'on ne se connaît pas depuis longtemps, qu'on a besoin d'un vécu ensemble et qu'on n'a pas eu le temps de se gonfler et de s'étouffer, je pense que c'est jouable. Mais je reste sur l'idée que si ça ne fonctionne pas au bout d'un moment, hop là un bon sr, qui celui-là créera le manque.

Et puis je me disais une chose: quand, après un sr, on reprend contact avec son ex, le but n'est pas de foutre la trouille à l'autre en lui disant qu'on veut une relation sérieuse. Au contraire, on joue la carte de la détente et du "t'inquiètes, je ne veux pas t'épouser!", donc la situation est un peu la même, en effet, une sorte d'"amitié" où on passe de bons moments ensemble etc. sans avouer son but ultime mais en étant assez stratège que pour reséduire la personne.

Bref, je pense qu'effectivement on peut peut-être se considérer comme grosso modo dans la même situation. Enfin, on verra à l'"usage"...

Le kino, faudrait que j'étudie un peu plus la question, mais c'est le fait d'établir une relation très tactile, mais tout en subtilité et discrétion, avec une personne que tu cherches à séduire. Un petit coup de coude l'air de rien quand il a dit quelque chose de drôle, le prendre par le bras en rue, effleurer sa cuisse au passage, et beaucoup de proximité physique. Surtout, faut que ce soit subtil, que ça puisse le troubler sans éveiller ses soupçons...

C´est la technique que j´utilise sans le savoir :). Et je peux te dire qu´elle marche. As-tu des liens où l´on peut avaoir plus de détails sur cette technique?

Et cela me fait penser que c´est comme cela que S. m´a eu et très rapidement sans que je puisse réaliser. Peut-être a-t-il lui-même lu un livre sur la méthode que cela ne m´étonnerait pas! En tout cas cela à marcher avec moi. Je me suis toujours demandé comment il pouvait aussi bien connaître les femmes et comment il avait fait pour me faire tomber dans ses filets aussi rapidement (sans paraître mesquine je disais toujours à mes copines avant cela qu´il ne me plaisait pas physiquement et qu il était loin de correspondre à mon idée du prince charmant). On se connaissait depuis bien 5 mois (comme expliqué auparavant, on fait de la musique ensemble, chez lui), on avait jamais dépassé le stade de l´amitié, quand un soir, alors qu´on bossait un nouveau morceau chez lui, il m´invita a sortir dînner. J´avais senti que je lui plaisait depuis quelque temps mais j´acceptai néanmoins car je le trouvais gentille. Il me proposa son bras une fois dans la rue (faut dire qu´il a joué son gentleman jusqu´au bout, en me laissant passer devant lui en entrant dans un lieu, en m´ouvrant les portes, etc...), puis on alla boire un verre après cela où on savait pas le choix que d´être assis sur un fauteuille collé l´un à côté de l´autre. Puis il me toucha de tps en tps le bras (soit en l´effleurant ou de par un coup de coude), l´épaule ou le genou de facon subtile... Il a vraiment réussi subtilement à créer une proximité physique ce jour là au point de me troubler agréablement. Je me souviens avoir dit à mes amis qu´il avait réussi contre toute attente à me séduire. Puis on retourna chez lui pour un dernier verre, une ou deux fois il m´effleura le bras puis me caressa la main.

Je me souviens être rentré chez moi avec l´idée en tête de concrétiser avec lui la prochaine fois qu´on se reverrai. Ce qui se produisit. La fois d´après on alla de nouveau boire un verre. Il était encore plus en confiance. Il me proposa son bras dans la rue, mes mains étant un peu froides, il me proposa les siennes pour les réchauffer, puis sa main pour traverser et de fil en aiguille je me suis retrouvé dans ses bras...

Alors je pense définitivement que c´est une bonne méthode!!!!

Et toi, plus de nouvelles? Vous aviez parlé de vous revoir? Vous vous étiez donné un ordre de temps, ou pas? Rho la la, les vertus de la patience, faut vraiment les acquérir, mais pfiou, pas facile hein.

Non pas de nouvelles, j´ai suivi à la lettre les conseils de JRME consistant à ne rien proposer d´autre après un premier rdv. Et si lui suit aussi les conseils de je ne sais quel méthode pour séduire les femmes :), il n´est pas sans savoir qu´il faut laisser l´autre mijoter!

Ah oui la patience! Tout vient à point à qui sait attendre, n´est-ce pas?

Ben oui, d'une certaine manière, et étant donné qu'il n'y a pas vraiment eu "rupture", et que notre histoire est très courte et un peu particulière, je me dis qu'effectivement, je peux peut-être tenter une sorte de "post sr" sans sr préalable. Comme je ne suis pas fâchée, qu'on ne s'est pas engueulé, qu'on ne se connaît pas depuis longtemps, qu'on a besoin d'un vécu ensemble et qu'on n'a pas eu le temps de se gonfler et de s'étouffer, je pense que c'est jouable. Mais je reste sur l'idée que si ça ne fonctionne pas au bout d'un moment, hop là un bon sr, qui celui-là créera le manque.

En gros pour toi il s´agirait plutôt de faire en sorte de conquérir son coeur.

Et puis je me disais une chose: quand, après un sr, on reprend contact avec son ex, le but n'est pas de foutre la trouille à l'autre en lui disant qu'on veut une relation sérieuse. Au contraire, on joue la carte de la détente et du "t'inquiètes, je ne veux pas t'épouser!", donc la situation est un peu la même, en effet, une sorte d'"amitié" où on passe de bons moments ensemble etc. sans avouer son but ultime mais en étant assez stratège que pour reséduire la personne.

Oui tu as raison le but aprés un SR est de recommencer à zéro. Comme une nouvelle conquête. Conquérir/reconquérir, la méthode est ma même au final. Le SR permet juste d´effacer le passif négatif d´une relation, se ressourcer et/ou se rendre inaccessilbe afin de créer un manque. Je pense que toi comme moi en sommes au point où nous voulons les (re)séduire et nous rendre indispensablee, de facon stratégique (méthodes kino, JRME...) en intégrand des "mini-SR" entre chaque rencontre...

Coucou!

Le kino, faudrait que j'étudie un peu plus la question, mais c'est le fait d'établir une relation très tactile, mais tout en subtilité et discrétion, avec une personne que tu cherches à séduire. Un petit coup de coude l'air de rien quand il a dit quelque chose de drôle, le prendre par le bras en rue, effleurer sa cuisse au passage, et beaucoup de proximité physique. Surtout, faut que ce soit subtil, que ça puisse le troubler sans éveiller ses soupçons... Dans la mesure où, quand je le vois, j'ai plutôt envie d'être près de lui et de le toucher, ça ne devrait pas être trop difficile... Hum!

Je viens de trouver des forums qui en parle de cette méthode! ne serait-ce pas une technique masculine?

Sinon en lisant les messages de certains hommes sur ces forums je viens de réalisér que S. l´utilise tout le temps avec moi cette technique et même plus que je ne l´imaginais. Quand il me fais la bise par exemple, quand il passe à côté de moi... au final tous les prétextes sont bons pour me toucher le bras, l´épaule, le dos, le genou... ou me mettre la main autour des hanches. je ne sais pas comment je dois le prendre :)

Articles du blog en lien avec ce sujet