sukide Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 il faut résister a la tentation, résistes!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypso Posté(e) le 15 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2010 Mais comme disait Oscar Wilde : Le meilleur moyen de resister à la tentation, c'est d'y ceder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukide Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 RRrrroooh, mais tu as déjà trop céder, dis toi juste que ca fera évoluer les choses.. Tu dois enir le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypso Posté(e) le 15 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2010 Oui c'est ce que je me dis, parce que si je continue comme ça, ça sera un cercle vicieux, et il ne m'appelera que quand il en a envie, sans tenir compte de mes désirs et attentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukide Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 oui, c'est ce qui va arriver sinon... Et après ils disent qu'ils sont simples, ca me fait enrager.lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 quand tu as envie de casser ton SR, relis ça, http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/silence-radio-rappel/ normalement, ça devrait te calmer :-Heart courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypso Posté(e) le 15 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2010 En fait j'ai pas envie de casser mon SR, si il ne m'envoyait pas de message je serais pas tentée, mais la je réponds au sien et je peux pas m'empêcher de dire oui quand il me demande de le voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukide Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Il va falloir te faire violence.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypso Posté(e) le 15 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2010 Oui, c'est ce que je vais faire et puis c'est encore tout frais ^^. La nuit porte conseil, parait-il, je vais voir si c'est vrai ou pas lol. Bonne nuit et merci en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukide Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Bonne nuit a toi aussi^^ c'est naturel, faut bien s'entraider :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypso Posté(e) le 16 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2010 Coucou tout le monde, Aujourd'hui j'ai la tension à son maximum, ce matin je vais voir son facebook et qu'est ce que je vois, que la fille a qui il a soit disant dit qu'il ne voulait plus la voir, poste une photo de lui torse nu sur son facebook. Je me dis qu'il m'a donc menti, parce que cette fille il ne l'a connait pas depuis longtemps, il l'a rencontré en soirée et ils sont sortis ensemble et si il lui avait vraiment dit qu'il ne souhaitait plus la voir, je ne vois pas pourquoi elle mettrait une photo de lui sur facebook. J'ai envie de lui envoyer un sms pour lui dire ses quatre vérités, qu'il s'est bien foutu de moi, qu'il me dégoute et que c'est terminé ses belles paroles je n'y croirai plus. Vous pensez que je peux, où bien je dois faire comme si de rien n'était ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukide Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Coucou Calypso ha oui quand même, elle a mis une photo de lui torse nu sur facebook....ben dis donc. Je pense que tu ne devrais rien dire, parce qu'il va croire que tu l'espionne, et ca il n'aime pas en général...fait la fille détaché, je sais que c'est difficile a faire mais je pense que ce sera mieux qu'une crise de nerf, et je dirais même si tu lui parle demande lui si il est toujours en contact avec cette fille juste pour voir, mais toujours détaché.... Mes pensées s'emmelent aujourd'hui...excuse moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypso Posté(e) le 16 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2010 J'ai pas réussi, j'ai craqué, j'ai été le voir, elle était là, il m'a avouer qu'il était encore avec. Mais il lui a plus ou moins demandé de partir. On a parlé, il m'a dit qu'il m'aimait encore, qu'il voulait pas que je sorte de sa vie. Qu'il voulait qu'on se remettre ensemble, mais qu'il avait envie d'aller baisser à droite à gauche avant. Il me dégoute, j'ai envie de lui envoyé un message pour lui dire que je le déteste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukide Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 wouaw, ma pauvre, des vrais baratineurs ces mecs. Elle était chez lui en plus! La situation se complique, qu'est ce que tu ressens au fond de toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypso Posté(e) le 16 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2010 J'ai la rage, je lui en veux, je veux qu'il regrette, qu'il comprenne le mal qu'il m'a fait, qu'il me supplie à genoux de le reprendre. Il me dit qu'il n'est avec elle que pour le c*l, mais qu'elle le soule déjà, qu'il n'a aucun sentiments pour elle, qu'il m'aime moi, qu'il veut faire sa vie avec moi, qu'il ne voit pas sa vie sans moi, qu'il ne veut pas me perdre. Il a dit qu'il ne me l'avait pas dit simplement pour pouvoir me voir encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés