Calypso Posté(e) le 16 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2010 J'espère, mais la seule chose dont j'ai envie pour le moment, c'est de lui faire autant de mal qu'il m'en a fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukide Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 il va devoir ramer maintenant si i veut se faire pardonner ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypso Posté(e) le 16 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2010 Oui mais comment le faire ramer. Quand je suis partie tout à l'heure je lui ai dit "soit heureux" il a fait une drôle de tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukide Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Le SR pour l'instant, profites de tes vancances, penses a toi plutot qu'a lui, même si ce n'est pas si simple, mais les vacances ca aide, et puis après tu aviseras^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypso Posté(e) le 16 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2010 Oui c'est ce que je vais faire, en espérant y parvenir. Je vais me coucher, je suis crevée et j'ai les yeux qui piquent à force de pleurer. Bonne nuit ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukide Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 bonne nuit quand même, ne pleures pas trop... tu auras les yeux tous gonflés demain sinon... s'il t'aime vraiment il reviendra^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edge Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 A la vue de ton premier post sur ce thread j'ai plus l'impression d'un mec (j'en suis un au passage) qui avait envie de te revoir surtout pour coucher. D'ailleurs quand tu avais cédé tu l'as moins entendu après quelques jours par la suite pareil quand tu n'avais pas céder ce qui pourrait dire qu'il est allé voir ailleurs entretemps...simple supposition mais bon avec l'autre fille notamment hum... Je te conseille de faire un break oui et de peser le pour et le contre concernant cette histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypso Posté(e) le 17 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2010 Oui c'est ce que je me dis, mais pourquoi me répeter qu'il m'aime, qu'il ne veut pas que je sorte de sa vie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés