Aller au contenu

Il me dit d'abord non puis reviens sur sa décision..

luzy13

Messages recommandés

je suis du même avis que Geckette et BillieH

Luzy on est toutes passées par l'envie de dire OH combien on l'aime...

Je l'ai fais je l'ai regretté.....

mais d'un autre côté ca m'a aidée me renforcer et me dire bon bah ouais il s'en tape...aumoins après ca je n'ai plus eu l'envie de le faire.

Si tu as besoin de ça, fais le.......

Comme dis BillieH j'ai bien l'impression que tu feras de toute façon...

L'impression qu'on parle dans le vide.....

Fais le!!!

Prens ta claque, et reviens vers nous, ce n'est pas grave , on t'écoutera quoiqu'il arrive, on te répondras, on sera là pour parler....

Tiens nous au courant

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Encore une fois vous me remettez les idées en place...

Je suis désolé d'être aussi "changeante". J'espère tellement le faire réagir que j'ai envie de tout tenter...mais il ne faut pas.

• 1 mois après...

C'est très touchant de lire ton post.çA me rappel mon ex qui s'est jamais gêné a me traiter comme une merde.Il s'est libéré de tt respect a mon égard.Il me faisait partir et revenir a sa guise , il s'est jamais soucié de ma douleur.

C'est le sort que tu veux avoir?t'as de pleins bon conseils de filles qui ont vécues le malheur de tenter le sex avec l'ex ,alors prq s'attacher a cette idée? Que veut tu de plus pour comprendre qu'il te prend juste pour un vide couilles?

Réveille toi tt de mm.Tu ne vas pas le faire revenir ( le garder non plus) en se mettant a sa dispo.Je me posait la mm question que toi il y a 3 jours.Pourquoi il est revenu alors qu'il pouvait aller voir ailleurs et taper la moeuf qu'il veut? c'est la bonne question poser tu sait!

Il revient pcq il veut pas perdre de l'énergie a trouver une du coup t'es là tt prête a se plier a ses besoins.

Il revient pour son ego ...pour se rassurer que t'es tjr en place.Je l'ai déjà vécu et je me disait qu'il doit m'aimer s'il me revient( tu n'as qu'a lire mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic13094.html) ...j'ai pas trouver un seul signe de son amour dans son comportement.

Si t'as le temps, lis bien mon histoire.Elle est similaire a la tienne surtout qu'il te cherche que pour le sex.Il m'est arrivée a rester branchée pendant les derniers jours de son séjour au Canada juste pour le satisfaire sex et par cam! je me suis demandée qu'il pouvait se taper une nana plutôt que d'attendre de voir ma chatte par cam ....c'est un signe d'amour nn? et pourtant je ne trouve ...Les mecs c'est une bite et un ego , ils cherchent a nourrir ces deux chéries.La moeuf qui est prise pour ça ne profitera jamais du statut de la bien aimée.

Essaie d'appliquer les qq conseils donnés sur ton post , tu aura bcp a gagner.Fais nous confiance.

Rien ne sèche plus vite qu'une larme

La version complète...une histoire pas comme les autres!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073