luzy13 Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Je fais copier coller un passage de mon histoire pour mieux vous expliquer. Lorsque l'on s'est revu la semaine dernière : "Puis il me faisait certaines allusions coquines, en voyant un magasine de sous-vêtements je lui ai dis que j’allais commander il me disait « tu me montreras ». Puis quand il m’a dit de lui écrire des messages je lui ai dis « pour dire quoi » il m’a dit « on couche ensemble ? » en rigolant… Bref, 1h après il devait partir pour aller à la musculation, j’ai essayée de le faire rester sans que ça se voye mais rien à faire il devait partir. Il a franchit la porte et je lui ai envoyé le message qu’il m’avait dit plus haut « On couche ensemble ? » car j’en avais envie. Il m’a répondu « ben cette fois déjà que ça ma fait bizzard de te revoir… » j’ai insisté il me répondais qu’il voulait être ami et que ça ça n’allait pas arranger les choses, qu’on verrait plus tard. J’ai encore insisté car je ne comprenais pas il me disait qu’il ne pouvait pas etc.. (Je pense qu’il a une copine mais rien me le confirme). Il ne m’a pas vraiment donné de raisons de pourquoi il ne voulait pas. "Depuis ce soir quelques nouvelles mais sans plus.. Puis jeudi je reçois un sms de lui me disant "Ta proposition tient toujours?".. Je lui dis que je suis remontée chez moi, que je lui avais dis de bien réfléchir la semaine dernière il me répond "Et wé tant pis plus jamais" je lui réponds alors "Pk plus jamais ? Je redescend la semaine prochaine.." Il me dit ok. De là on s'est un peu parlé de ça.. Puis parmis ses messages voilà les choses qui me paraissent bizard : - "je veux te faire l'amour" : pk "me faire l'amour" ?- "je fantasme" (quand je lui ai demandé pourquoi il me parlait de ça alors qu'il était au boulot) : il fantasme sur moi..- "moi aussi" quand je lui dis que j'attend cette soirée avec impatience.. Qu'est ce qu'il faut que je pense de tout ça ? Je ne comprends pas trop pourquoi il reviens me voir même si c'est pour ça. Déjà il a encore envie de moi, ce qui est je pense une choses positive car ça n'est pas toujours le cas, au contraire la plupart du temps ! Et puis quand nous nous étions revus il m'avait dit à un moment (pour me rendre jalouse surement) qu'il y avait une fille qui voulait coucher avec lui (cette fille je ne l'aimais pas trop quand nous étions ensemble car je savais qu'il l'a trouvais belle il me l'avait déjà dis). Donc pourquoi ne va t'il pas la voir elle ?Eclairez moi ! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12417.htmlMon Silence Radio : http://www.jerecuperemonex.com/forum/post260241.html#p260241HELP ! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Salut luzy13! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Coucou!Une simple question tu veux le récupérer non? Citer Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luzy13 Posté(e) le 15 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2010 Oui ! Plus que tout ! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12417.htmlMon Silence Radio : http://www.jerecuperemonex.com/forum/post260241.html#p260241HELP ! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Alors un conseil PAS DE SEXE!!!!Ca ne te le rendras pas crois moi!Après ma rupture, j'ai proposé à mon ex de continuer à être sa sexfriend et résultat 15jours après il m'annonce qu'il a rencontré quelqu'un...Si tu deviens son plan Q il te verras que comme ça, ne pensera pas à une éventuelle nouvelle relation avec toi, il prendra ce qu'il a a prendre en cherchant quelqu'un d'autre...Ne t'abaisses pas à ça, garde ta dignité. ;) Citer Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luzy13 Posté(e) le 15 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2010 Mais c'est pas positif qu'il revienne vers moi alors qu'il pourrait aller voir ailleurs ?Et d'un côté j'en ai envie de le faire.. Et d'un autre, peut être que si je lui écris lui disant que je ne peux plus sans donner d'autres explications, il croira peut être que je suis allée voir ailleurs ou que j'ai quelqu'un.. Donc ça le fera peut être réfléchir ? Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12417.htmlMon Silence Radio : http://www.jerecuperemonex.com/forum/post260241.html#p260241HELP ! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Non c'est pas positif ma belle...Il t'a sous la main c'est la solution de facilité alors pourquoi aller chercher ailleurs!Opte pour la deuxième solution ;) Citer Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YouneX Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 je suis un peu dans la même situation..des jours il a envie et d`autre il ne sais pas..et veux agir comme un simple ami Quand ce nest pas le cas ...je suppose puisquil dit avoir besoin de moi dans sa vie...mais ne veux pas être en couple.je ne sais pas trop quoi en pensé non plus :S mais au moins sache que tu n`es pas la seul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luzy13 Posté(e) le 15 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2010 Tu l'as déjà fais avec lui YouneX ? Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12417.htmlMon Silence Radio : http://www.jerecuperemonex.com/forum/post260241.html#p260241HELP ! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillieH Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Salut!Mon avis: pas de sexe, tant qu´il n´a pas formulé qu´il veut revenir avec toi (face à face de préférence). Ne répond pas à ses avances sexuelles. Ne répond pas tout court. Il sera vexé et touché dans sa fierté. Il pensera sûrement que tu as quelqu´un d´autre à te mettre sous la dent (pardonnez moi l´expression), se qui réveillera son esprit de compétition de mâle. Il sait que tu dois venir la semaine prochaine. Qu´il pense surtout que ce n´est pas pour lui que tu viens, mais pour voir des amis pa rexemple. Laisse le cogiter, cela lui fera du bien. Le but est qu´il ne se serve pas de toi juste pour le sexe, parce qu´il pense que c´est gagné. Et il le fera, si tu te donnes à lui aussi facilement...tiens bon :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Bien sur que non pas de sexe!! Pourquoi il vient vers toi plutot qu'une autre ?? bah simplement parce que c'est beaucoup plus simple !! pas de prise de tête, il arrive, il a ce qu'il veut et il se taille ! C'est un homme !!! Tu lui files du sexe sans être avec, tu deviens juste un sac à foutre ! Il va pas te dire "j'ai envie de te baiser", il va te dire j"ai envie faire l'amour avec toi" pour faire mieux glisser la pilule mais au fond c'est la même chose !!NON NON NON NON pas de sexe, sinon c'est niqué, tu seras son plan Q et c'est tout ! et un de ces jours il va arriver "tiens je te présente ma nouvelle copine..." Citer L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luzy13 Posté(e) le 16 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2010 Et qu'est ce que je dois faire d'après vous ?Lui écrire pour lui dire que ce n'est plus possible ou ne rien dire du tout faire le SR et ne pas répondre si lui m'écris ?Et pouvez vous me donner un exemple de message à lui envoyer si je lui écris, j'avais pensée à "Pour ce qu'on avait prévu, c'est plus possible dsl ! Bsx" Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12417.htmlMon Silence Radio : http://www.jerecuperemonex.com/forum/post260241.html#p260241HELP ! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillieH Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 moi je te conseille de ne pas lui répondre du tout, comme ca il restera sur sa faim! c beaucoup plus frustrant pour lui comme ca. De plus il risque de te répondre (ou peut-être pas). Si ca réponse ne te plait pas c toi qui sera frustrée et tu va vouloir répondre de nouveau (ou sera décue de sa non réaction), ainsi de suite... c´est un vrai piège! laisse tout ca en suspent, ce qui te donnera l´occasion de réflêchir à une vraie stratégie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dignite Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Bonjour luzy,Je te conseille comme les autres pas de sexe!Je sais combien c'est dur j'ai été dans ton cas,j'ai cédé et je n'aurai pas du.Sauf si au final tu y vas en te disant que c'est just pour du bon temps.Tu sais , je sais que là au fond tu en as terriblement envie tu te dis peut-être que en assurant, il aura envie de revenir.Le vérité c'est qu'il aura envie oui, mais pas de recommencer une histoire.Il aura envie de te revoir comme ça e tps en tps juste pour ca.Toi tu n'as qu'une envie retrouver vos moments intimes et ca va raviver encore plus ton amour, lui a une envie coucher avec celle qu'il connait pr coeur, cr il te connait c'est plus agréable et plus facile. Mais en acceptant, tu vas te coller une autre étiquttes.Moi j'ai craqué 3 fois, des moments magiques, de bonheur sur le moment oui mais que le moment.et je le regrette amèrement.Aujourd'hui son regard n'est plus le même et je ne suis plus envisagée comme une histoire qui peut recommencer, comme une fille attractive et que l'on a envie d'obtenir....mais comme une fille avec qui on a vécu une belle histoire et avec qui on peut encore passer de bons moments tout en étant libre et en s'amusant à côté.Alors réfléchis bien a eque tu veux et fais toi violence;Met ton envie de côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luzy13 Posté(e) le 17 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2010 J'ai craquée..Il m'a récrit hier pour me reparler de notre soirée qu'on devait passer, j'ai répondu :( Il m'a demandée de me connecter à MSN (alors que j'étais bloquée jusqu'à maintenant), pour ne pas faire trop disponible je lui ai répondu que je ne pouvais pas maintenant, il m'a alors demandé ce que je faisais. Je lui ai dis que j'étais en train de rentrer chez moi il m'a demandé où j'étais j'ai dis le nom d'un bar dansant qu'il connaissait. Il m'a alors demandé avec qui.. J'ai évitée de répondre et j'ai répondu à l'autre truc qu'il me disait et au message suivant il m'a redemandé avec qui j'étais.. J'ai alors dis qu'il ne connaissait pas il m'a dit "a avec R ou son frère...tu sors avec quelqu'un" (R et son frère sont des mecs qu'il n'aimait pas quand nous étions ensemble pck il savait qu'ils étaient mon genre et il sait que je traine un peu avec eux depuis qu'on est plus ensemble). Je lui ai alors dis "Pas encore.. lol". Je voulais qu'il ai une petite réaction mais il m'a dit "Avec qui? on couchera pas donc". Je suis déçue il ne vient me parler que pour ça...D'un côté je sais que vous avez raison qu'il ne faut pas que je le revoye pour ça car c'est que pour ça.. D'un côté je le sais donc je sais pas si ça me fera plus de mal ou non parce que j'en suis bien consciente de ça.. Pis si je le revois après on discutera peut être qu'il y aura un rapprochement ou je ne sais pas, s'il sait que je vais sortir avec quelqu'un ça lui réveillera son esprit de compétition de mâle étant donné que je sais que ça lui fait quelque chose de me revoir..Je suis perdue.. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12417.htmlMon Silence Radio : http://www.jerecuperemonex.com/forum/post260241.html#p260241HELP ! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés